Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...

Aller en bas 
+5
koukor
Rynnair
kaiyou
Maxbas
Kaeldrick
9 participants
AuteurMessage
Kaeldrick
Puissance
Puissance
Kaeldrick


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Too Loose !
Date d'inscription : 15/11/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptySam 15 Nov - 2:36

Euh ... bonsoir ? ... Arf ! Ils sont partis Sad

Bein je vais laisser un mot, ils le liront peut être en rentrant Rolling Eyes
De toute façon Aydrilin leur a bien laissé un roman alors pourquoi pas moi, j'ai bien le droit d'écrire aux gens aussi sacré nom d'un peuplier, à chaque fois c'est pareil ... bon faut que j'arrête de parler tout seul, on va encore dire que je râle Evil or Very Mad

Bonsoir grands guerriers ! ... En même temps il n'y a que des nains ici ça risque de vexer, je recommence.

Bonsoir braves et fiers pourfendeurs de la Destruction ... Bah là pour le coup ça fait lèche bottes, bref passons j'ai pas le choix avec ces formules de politesse scratch

Je vais donc me présenter rapidement, il est tard et on m'attend Razz

- Je commencerai d'abord par vous parler du joueur, du psychopathe cliqueur que je suis :

J'ai débuté les MMO avec un certain WoW ... bon d'accord, ce n'est plus ce que c'était mais au lancement ce jeu était vraiment sympa. Bien sûr avant celà il y a eu Diablo 1 et 2, Titan Quest ou ... bein c'est tout en fait Embarassed Donc, WoW .. j'y ai découvert les plaisirs des quêtes FedEx, du farm, du camping de bas lvl, bref que du bonheur. J'y ai joué pendant 2 ans et demi mais après les "mises à jour" et "améliorations" successives, je ne reconnaissais plus mon jeu et la joie qu'il m'avait procuré (j'y ai rencontré Aydrilin d'ailleurs qui vient de postuler également).
Ma façon d'apréhender un jeu est "spéciale" ... certains me traitaient de no life mais vous savez ... je ne suis pas un animal ! C'est juste que j'aime bien tout faire ... monter la culture, le pillage et l'apothicariat (je ne sais pas si ce mot existe mais il est trop tard pour réfléchir maintenant) à plus de 100 me semble indispensable avant d'atteindre le lvl 15 geek
Ce sont mes restes de WoW, j'adore tout simplement l'artisanat c'est mon pêché mignon.
Avec Aydrilin nous avons fait partie d'une grosse guilde sur WoW, cet aspect des MMO ne nous attire vraiment plus, ça nous a un peu bouffé la vie ces "obligations de connexion".

Bref en résumé j'suis un retraité du Paix-vais-heu-hache-hell Embarassed

(J'viens de voir la réponse de Kaiyou à la candidature d'Aydrilin au moment où j'écris ces mots .. j'ai la pressioooon ! Razz)

-Mon personnage : il est beau, il a deux bras, deux jambes, une épée ... c'est pas la question?

Je joue un Maître des Epées (et oui ! encore un nelfe les p'tits nains !). Actuellement niveau 17. J'adore prendre des baffes, en distribuer, en prendre plein la tronche, avoir mal, voir ma vie défiler devant mes yeux parce qu'Aydrilin AltTab fofo, crier sur les mobs, retenir les vilains à l'aide de mon bouclier et de mon épée ... ou juste de l'épée Very Happy

Kaeldrick. What else?

-Pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre?

Le nom est trop ... trop ! Non, bien plus que ça, j'ai lu la charte avec Aydrilin et c'est ce qu'on recherche : une ambiance familiale, des personnes agréables (même si les nains sont grincheux) et le plaisir de jouer avant tout !

-La vie, la vraie. Aux champs.

Je suis pareil qu'IG : grandes oreilles, un peu fou tout ça tout ça ...
Sinon,
Je m'appelle Piotr (origines à deviner).
J'ai 25 ans.
Je suis le compagnon d'Aydrilin (je l'ai dit tellement de fois en même temps Razz).
Je cherche du travail (je viens de terminer mes études).
Nous vivons à Toulouse (31) mais j'ai rejoint mon elfette il y a deux mois.

Voilà, cette fois ci j'ai terminé, j'espère ne pas avoir été trop soporiphique Wink

A bientôt ! Smile

PS : je suis d'un humour également "spécial", gaffe aux jeux de mots à tout va jocolor
PPS : j'adore le thé !


Dernière édition par Kaeldrick le Dim 16 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptySam 15 Nov - 3:09

Citation :
Euh ... bonsoir ? ... Arf ! Ils sont partis

Nannnn je suis pas parti ! Je suis obligé de rester tant qu'il y a quelqu'un qui laisse la lumière allumée ! Si tu vois ce que je veux dire....

Citation :
Bonsoir grands guerriers ! ... En même temps il n'y a que des nains ici ça risque de vexer, je recommence.

Au contraire ça partait bien...

Citation :
Bah là pour le coup ça fait lèche bottes

Et alors ? On a rien dit... tu peux continuer !

Citation :
Je vais donc me présenter rapidement, il est tard et on m'attend

Pareil.... mais on m'attend plus à c't'heure là Neutral

Citation :
certains me traitaient de no life mais vous savez ... je ne suis pas un animal !

Ah ça ! c'est toi qui le dis ! J'ai déjà vu des animaux parler moi ! On en a plein ici : Rynnair, rynnair et puis... euh... rynnair... bon y'a bien Drudkh aussi mais il est encore en apprentissage...

Citation :
monter la culture, le pillage et l'apothicariat (je ne sais pas si ce mot existe mais il est trop tard pour réfléchir maintenant)

hum ? y'a quelqu'un qui a parlé ? Sleep

Citation :
Ce sont mes restes de WoW, j'adore tout simplement l'artisanat c'est mon pêché mignon.

Une question me turlupine ! Tu mets quoi comme appat ? oui, les appats que tu utilises pour pêcher tes elfes ? Oui tes mignons là ! hein ?

Citation :
"obligations de connexion".

No comment....... je vais m'énerver....

Citation :
Mon personnage : il est beau, il a deux bras, deux jambes, une épée ...

Je le savais !!!!!! tu es toi aussi un animal !! Avoueeeeee !!!!!!!

Citation :
Je joue un Maître des Epées

Voila on y est ! Mais bon, faute avouée, faute à demie pardonnée.

Citation :
Kaeldrick. What else?

Un café peut être ?

Citation :
Aux champs

pas de publicité ici sale bête !

Citation :
J'adore prendre des baffes, en distribuer, en prendre plein la tronche, avoir mal, voir ma vie défiler devant mes yeux
Citation :
même si les nains sont grincheux

Ok... donc un animal masochiste. Continuons....

Citation :
Je m'appelle Piotr (origines à deviner).

Tu es un ours ? C'est ça ? Un ours blanc !

Citation :
Je cherche du travail (je viens de terminer mes études).

Ce qui prouve que tu es très doué pour un ours polaire... mais en même temps, ne te fais pas d'illusions : très peu de gens embauchent les animaux.

Citation :
Voilà, cette fois ci j'ai terminé, j'espère ne pas avoir été trop soporiphique

Bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptySam 15 Nov - 3:14

lol!

Bravo ! je suis sous le charme et j'avoue m'être bien éclaté en te lisant et en y répondant !

Il est tard donc ce sera le même tarif que pour ta belle ! 200% pour t'accueillir à bras ouverts !

@ très bientôt Piotr (c'est russe non ? je suis nul en géographie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptySam 15 Nov - 9:42

Dis donc le chef était en pleine forme hier, vous avez du secouer dur ces neurones là... faut faire attention avec le chef c'est du fragile non mais.

Sinon tout comme ta chère compagne, très belle prose, même si moin poétique, tu te rattrape par ton humour et j'aime ça.

Bon on s'en prend encore au nain, mais bon je commence à avoir l'habitude.

Que dire sinon que tu as du courage de monter les artisanats, moi je suis 31 en récupération et fanchement ça me démotive grandement là...


Bref que du bon donc comme le chef 200% pour.

Voili voilou (copyright mondial exclusif @kaiyou)

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptySam 15 Nov - 13:31

Youpi ! Le retour en force des Elfes tant attendus est en train de se produire sous mes yeux émerveillés !

Vive nous Very Happy

En plus un MdE !! Attends bouge pas, je t'ouvre la porte, tiens vaz-y installe toi comme chez toi.
Heu ...non, ça c'est pas un tabouret, c'est ... Koukor !
lol!



Rien d'autre à dire : tout à été dit : "Elfe" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaeldrick
Puissance
Puissance
Kaeldrick


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Too Loose !
Date d'inscription : 15/11/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptySam 15 Nov - 14:14

C'est gentil de lire les posts de recrutement à des heures pareilles Razz

Merci pour toutes ces réponses ! Et oui je suis content quand trois personnes me répondent Rolling Eyes

@Maxbas : loupé ! Ours je suis mais Russe je ne suis pas ... Qui suis-je? Suspect
(Je donnerai la réponse dimanche soir si personne ne devine avec exactitude le pays exact duquel je viens exactement)

A tout bientôt IG, d'ailleurs j'y vais de ce pas, je suis en manque après 8 heures à dormir sans jouer

PS : j'adore le thé !
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptySam 15 Nov - 14:23

Bon ! Ca a un rapport avec le thé... Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptySam 15 Nov - 14:24

Grumpf!

Un elfe polonais! un gaylfe qui fait des potions au ptit dej!!!

Euh... oui... mais... non... Enfin... ptetre...

Tu es pret a t'occuper de notre cher animal de compagnie, Rynnair?! Il se sent seul, pauv' bete...

Sinon chef, j'ai une idée! Les elfes, y sont bon qu'a tenir les plateaux de bieres!
Mais j'ai bien l'impression que celui la pourrait bien nous servir de Barman!!!

Il nous manque plus que le DJ et on monte une discotheque avec nos esclaves elfes!

Grumpf!

Koukor retourne voir sa grosse tourelle
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptySam 15 Nov - 14:26

Citation :
Mais j'ai bien l'impression que celui la pourrait bien nous servir de Barman!!!

Ouai mais moi j'ai pas confiance aux ours Anglais ! Il aurait vite fait de tout renverser c'te sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Kaeldrick
Puissance
Puissance
Kaeldrick


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Too Loose !
Date d'inscription : 15/11/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptySam 15 Nov - 14:41

Bravo Koukor cheers

Ours des montagnes polonais je suis Wink

Et oui, il n'y a pas que les anglais qui boivent ce breuvage mystique aux vertus indénombrables !

Voilà, ce mystère éludé, vous savez à peu près tout de moi.

PS : j'adore le thé !
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptySam 15 Nov - 15:21

Citation :
Bonsoir grands guerriers ! ... En même temps il n'y a que des nains ici ça risque de vexer, je recommence.

Bonsoir braves et fiers pourfendeurs de la Destruction ... Bah là pour le coup ça fait lèche bottes, bref passons j'ai pas le choix avec ces formules de politesse scratch

Bonsoir à toi fier Maitre des épées


Citation :

Je vais donc me présenter rapidement, il est tard et on m'attend Razz

- Je commencerai d'abord par vous parler du joueur, du psychopathe cliqueur que je suis :

J'ai débuté les MMO avec un certain WoW ... bon d'accord, ce n'est plus ce que c'était mais au lancement ce jeu était vraiment sympa. Bien sûr avant celà il y a eu Diablo 1 et 2, Titan Quest ou ... bein c'est tout en fait Embarassed Donc, WoW .. j'y ai découvert les plaisirs des quêtes FedEx, du farm, du camping de bas lvl, bref que du bonheur. J'y ai joué pendant 2 ans et demi mais après les "mises à jour" et "améliorations" successives, je ne reconnaissais plus mon jeu et la joie qu'il m'avait procuré (j'y ai rencontré Aydrilin d'ailleurs qui vient de postuler également).
Ma façon d'apréhender un jeu est "spéciale" ... certains me traitaient de no life mais vous savez ... je ne suis pas un animal ! C'est juste que j'aime bien tout faire ... monter la culture, le pillage et l'apothicariat (je ne sais pas si ce mot existe mais il est trop tard pour réfléchir maintenant) à plus de 100 me semble indispensable avant d'atteindre le lvl 15 geek
Ce sont mes restes de WoW, j'adore tout simplement l'artisanat c'est mon pêché mignon.
Avec Aydrilin nous avons fait partie d'une grosse guilde sur WoW, cet aspect des MMO ne nous attire vraiment plus, ça nous a un peu bouffé la vie ces "obligations de connexion".

Bref en résumé j'suis un retraité du Paix-vais-heu-hache-hell Embarassed

Arfff WoW .... bon on peut pas t'en tenir rigueur on est quasiment tous allé y faire un tour.
Quand au fait d'être non life .... je l'ai été sur DaoC, j'ai laissé un peu tombé depuis. J'adore l'artisanat moi aussi mais un peu déçu de celui de WXar pour le moment


Citation :
-Mon personnage : il est beau, il a deux bras, deux jambes, une épée ... c'est pas la question?

Je joue un Maître des Epées (et oui ! encore un nelfe les p'tits nains !). Actuellement niveau 17. J'adore prendre des baffes, en distribuer, en prendre plein la tronche, avoir mal, voir ma vie défiler devant mes yeux parce qu'Aydrilin AltTab fofo, crier sur les mobs, retenir les vilains à l'aide de mon bouclier et de mon épée ... ou juste de l'épée Very Happy

Je trouve que les maitres des épées devraient avoir un peu + de choix sur leur type d'armure .... . histoire de faire un peu plus "tank" ..... la robe ça fait trop elfe lol


Citation :
Le nom est trop ... trop ! Non, bien plus que ça, j'ai lu la charte avec Aydrilin et c'est ce qu'on recherche : une ambiance familiale, des personnes agréables (même si les nains sont grincheux) et le plaisir de jouer avant tout !

Comme je l'avais déjà dit, Max a vraiment créé LA guilde par excellence pour ceux qui recherche une ambiance tip top.

J
Citation :
e suis pareil qu'IG : grandes oreilles, un peu fou tout ça tout ça ...
Sinon,
Je m'appelle Piotr (origines à deviner).
J'ai 25 ans.
Je suis le compagnon d'Aydrilin (je l'ai dit tellement de fois en même temps Razz).
Je cherche du travail (je viens de terminer mes études).
Nous vivons à Toulouse (31) mais j'ai rejoint mon elfette il y a deux mois.

Voilà, cette fois ci j'ai terminé, j'espère ne pas avoir été trop soporiphique Wink

A bientôt ! Smile

PS : je suis d'un humour également "spécial", gaffe aux jeux de mots à tout va jocolor
PPS : j'adore le thé !
[/quote]



Quoiqu'il en soit bienvenu parmis nous


Dernière édition par Krein le Sam 15 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptySam 15 Nov - 16:41

Baaah polonais, anglais ... c'est pareil non ? Shocked
Pour info, mon grand père était aussi polonais Razz

Je valide ta candidature bien volontiers en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptySam 15 Nov - 19:51

Alors si j'ai tout bien compris, tu es un ours polaire anglo-polonais et maso ???? Suspect
Ben, bienvenu alors alien mais met pas des poils partout, c'est moi qui balaie tous les soirs pffffff geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaeldrick
Puissance
Puissance
Kaeldrick


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Too Loose !
Date d'inscription : 15/11/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptyDim 16 Nov - 13:52

Et oui ... je suis un Ours SM (Sword Master hein Razz) ... par contre d'anglais je n'ai que la coupe de cheveux, on dirait un des Beattles geek
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptyDim 16 Nov - 19:50

lol! une chanson ! une chanson !!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
TARDIS
Ange
Ange
TARDIS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptyMar 18 Nov - 18:57

Rhoooo, un être raffiné de plus !
On va bientôt pouvoir discuter sans se faire asperger de bière dans les soirées de guilde (ben oui, si je reste bien entre les Maîtres des épées, leurs tuniques devraient tout absorber avant que ça me dégouline dessus...).
Revenir en haut Aller en bas
Wargrimm
Principauté
Principauté
Wargrimm


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2008

[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... EmptyMer 19 Nov - 19:48

Bienvenue à toi l'ours polanglais, la rage de la bête, la résistance du polak, le flegme britannique, oula, va falloir que t'assure l'ami... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...   [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] Koukor / Ingenieur
» [Accepté] Hator le sinistre
» [Accepté] Drudkh......Brisefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: