Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Drudkh......Brisefer

Aller en bas 
+6
Krein
kaiyou
Moana
Maxbas
Likhorn
Drudkh
10 participants
AuteurMessage
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyMer 5 Nov - 20:51

Bonjour

Mon petit gars viens de m'effacer ma candidature en cours alors que je n'ai tourné le dos que 30 sec Crying or Very sad ralalalala bon....je recommence.

- Votre prénom
Nicolas

- Votre age
32 ans

- Votre situation de famille
En couple avec une bébé de 2.5 ans.......*ca fait un peu pédophile ca*.....En couple et nous avons un bébé de 2.5 ans qui touche à tout.

- La ville où vous habitez
Verdun

- Vos loisirs
Musique, du métal, que du métal et rien que du métal
Moto
Tatouage
Film d'horreur ou gore ou les 2

Hum pas flatteur ca..... vous devez vous imaginer un gros lard barbu, toujours ivre et qui ne connait le savon que de nom....mais je sais lire aussi j'vous jure, donc je continu

Lecture (manga, heroic fantasy)
Paintball depuis l'age de 15 ans
jeux vidéo

- Et tout ce dont vous souhaitez nous dire ou qui vous passe par la tête
Déjà "Et tout ce dont vous souhaitez nous dire" ca sonne bizarre j'aurais remplacé "dire" par "parler" mais bon c'est peut être un dialecte local bref...
J'ai joué à DAOC pendant un an, ensuite WoW, puis Daoc (très décu) et enfin me voilà sous WaR enfin nous voilà sous WaR car nous jouons en couple.


- La classe jouée dans WaR
Brisefer c'est lui le le gros lard barbu, toujours ivre et qui ne connait le savon que de nom

- Son niveau actuel
26

- Ce qui vous a motivé à venir ici
Guildé pendant 2 jours je me connecte un matin et je n'étais plus dans la guilde....bref je re recherche une guilde, d'abord dans les grosses mais les conditions de candidature me rebutent d'entrée, les guildes kikoolol, ou hardcore ca me saoule vite et puis paf Shocked une guilde de vieux, tout juste créée qui à tout à faire. Un petit contingent ce qui facilite l'intégration Ca m'as l'air pas mal tout ca.

Pour TS ou autre je suis rarement dessus car l'ordi est dans le salon donc c'est pas pratique et puis je ne suis pas très bavard. Mais pour les event de guilde ou RvR/scénario je serais à l'écoute.




Hop le petit n'a pas réussi à touché au clavier cette fois cheers si vous avez de questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyMer 5 Nov - 20:57

Hehe alors c'est toi l'ado de 16 ans dont parlait Rynnair Laughing
Vivement que tu sois guildé... Après un bon tonneau de bière, c'est souvent les moins bavards qui sont les plus drôles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyMer 5 Nov - 20:59

Je reviens je vais manger lol!
Parceque bon... y'a à lire là et puis apparemment tu as dû t'y reprendre à 2 fois... sacrés enfants !!! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyMer 5 Nov - 21:42

Citation :
En couple avec une bébé de 2.5 ans.......*ca fait un peu pédophile ca*

C'est ce que je me suis dis d'entrée lol!
Je me suis dis, ça part mal ! On va tous finir en prison là !! What a Face

Citation :
Verdun

hum.... ça me parle ça comme ville.... c'est pas là bas qu'il y a plein de poilus ? Shocked

Citation :
Musique, du métal, que du métal et rien que du métal

Du bon son bien lourd quoaaaaaa !! cheers I love you

Citation :
vous devez vous imaginer un gros lard barbu, toujours ivre et qui ne connait le savon que de nom....mais je sais lire aussi j'vous jure, donc je continu

ben t'es un nain quoi... un vrai brise-fer ! par contre, c'est quoi le "savon" ??? cyclops pig

Citation :
Déjà "Et tout ce dont vous souhaitez nous dire" ca sonne bizarre j'aurais remplacé "dire" par "parler" mais bon c'est peut être un dialecte local bref...

ooouhhhh ! toi tu commences bien !! ok... Drudkh = fouteur de merde... je le note... (penser à rectifier cette phrase tout de même Suspect )
Et pis t'avais pas besoin de prouver que tu savais lire, on te croit nan mais !

Citation :
- Son niveau actuel
26

Ca, ça va faire plaisir à certains cheers

Citation :
Pour TS ou autre je suis rarement dessus car l'ordi est dans le salon donc c'est pas pratique et puis je ne suis pas très bavard. Mais pour les event de guilde ou RvR/scénario je serais à l'écoute.

Bah c'est parfait ça ! On a le PC au même endroit et effectivement, je fais chier tout le monde à la maison quand je crie (parait que je parle pas... je crie) tard le soir...
Donc arrivé à un moment donné (en général quand madame ferme les portes pour me faire passer le message Suspect ) je m'éteins paisiblement...
Et des fois, des fois, je m'endors...
Et puis une fois, je caressé mon chat aussi (c'est une femelle mais dire que j'ai caressé ma chatte ça le faisait pas je trouve scratch )
hum... ok je vois que ça vous interesse pas... revenons à nos moutons...

Bah écoute pour moi ça me semble plutôt pas mal du tout (à part la remarque désobligeante que tu paieras un de ces 4... non, je ne suis pas rancunier.)
Alors bienvenue sur le forum dans un premier temps ! Je reste dans l'attente de mes chers équipiers et hop le tour sera joué !!

@ très bientôt Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyMer 5 Nov - 21:47

Eh !! madame, c'est moi et c'est vrai que je suis une GROSSE raleuse mais bon, on se refait pas alien j'avais songé à acheter une caisse insonore pour mettre le chef dedans mais j'ai pas encore trouvé Suspect alors je me contente de fermer la porte quand il s'excite sur son micro Very Happy (ça fait gros vicieux ça lol! j'ai même pas fait exprès : qu'est-ce que j'suis bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyMer 5 Nov - 21:49

ouaiiii une bonne grosse raleuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyMer 5 Nov - 21:49

Likhorn a écrit:
Hehe alors c'est toi l'ado de 16 ans dont parlait Rynnair Laughing
Vivement que tu sois guildé... Après un bon tonneau de bière, c'est souvent les moins bavards qui sont les plus drôles jocolor


Je suis tout nouveau dans la guilde, donc je laisse le soin au officier pour ta candidature.

Juste pour dire que non ce n'est pas lui ^^.

parole de nain, mais il m'a l'air bien quand même (ah merde j'ai donné mon avis .... pffffffffffffff...)

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyMer 5 Nov - 21:50

Moana a écrit:
(ça fait gros vicieux ça lol! j'ai même pas fait exprès : qu'est-ce que j'suis bonne)

lol...

deux jeux de mots pour le même prix, mes respects...

Ok je suis déjà loin... très loin... très loin... pas tapé chef pas tapé
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyMer 5 Nov - 21:52

Toi ! à partir du moment où on dit du mal de moi t'es d'accord de toute façon...
Ta voix compte pas ! Mais n'oublies pas de me healer, tu sais que je t'aime ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyMer 5 Nov - 22:45

Bonsoir, heureux de voir une nouvelle candidature ...

Citation :
Musique, du métal, que du métal et rien que du métal
Moto
Tatouage
Film d'horreur ou gore ou les 2

Ohhhh, toi je t'apprécie déjà !!! Du Métal, que du Métal, yeahhh !! Des noms !! Des noms !!
Tatouage, je rêve de m'en faire un depuis 15 ans mais un jour je sauterai le pas.
Film Horreur et Gore, j'aime bien .... mais je dois regarder tout seul car ça ne plait pas à madame.

Citation :
Humm pas flatteur ça..... vous devez vous imaginer un gros lard barbu, toujours ivre et qui ne connait le savon que de nom....

Alors franchement, ça me poserai pas de problème, bien au contraire.

Citation :
Lecture (manga, heroic fantasy)
Paintball depuis l'age de 15 ans
jeux vidéo

Et bien nous pourrons disserter de longues heures sur nos lecture.... je suis un grand fan de mangas et Fantasy ..... niveau mangas, tes préférés ??

Citation :
- Et tout ce dont vous souhaitez nous dire ou qui vous passe par la tête
Déjà "Et tout ce dont vous souhaitez nous dire" ca sonne bizarre j'aurais remplacé "dire" par "parler" mais bon c'est peut être un dialecte local bref...
J'ai joué à DAOC pendant un an, ensuite WoW, puis Daoc (très décu) et enfin me voilà sous WaR enfin nous voilà sous WaR car nous jouons en couple.

Tu jouais quoi sur DaoC et sur WoW??
Tu dis jouais avec madame, elle compte postuler aussi ??

Citation :

Pour TS ou autre je suis rarement dessus car l'ordi est dans le salon donc c'est pas pratique et puis je ne suis pas très bavard. Mais pour les event de guilde ou RvR/scénario je serais à l'écoute.

On fera avec, et puis on te mettra du bon metal en musique de fond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyMer 5 Nov - 23:09

Pour les groupes de métal j'ai un super truc, j'ai un myspace Embarassed et un compte last fm tu verra les groupes que j'écoute
http://www.myspace.com/bork7
http://www.lastfm.fr/user/Borkk

Pour les tatouages si tu as des questions n'hésite pas.

Niveau manga c'est du classique Shaman king, full metal alchi, Death note, Ubel blatt, Dragon ball, Reborn

Daoc j'avais un thane sur midgard et WoW j'avais une hunt ork rang 13 sur varimathras, un druide feral et une mage glace full t5 arène sut throk feroth

Et enfin madame peut postuler c'est possible mais c'est une elfe alors voilà quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyMer 5 Nov - 23:16

Citation :
une guilde de vieux

Shocked

T'es moins mal barré que si tu t'étais pointé en disant "une guilde de nain" mais hey quand même ! Tu pousse le bouchon un peu loin Maurice...

T'as vu des vieux toi ici ? Oussa ? scratch

Citation :
Et enfin madame peut postuler c'est possible mais c'est une elfe alors voilà quoi

affraid

Mais il cherche celui là ma parole !!!

Ecoute mon p'tit gars, je sais pas vraiment ce qu'on va faire de toi, mais le résultat risque fort d'être glauque Twisted Evil. Et tu trouvera facilement des témoignages ici de ce qui arrive aux nains qui sortent du rang !!

Bien sûr je plaisante, Welcome parmis nous (Ben oui quoi, il a l'air largement assez allumé pour intégrer la guilde sans complexes !)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyMer 5 Nov - 23:22

Rynnair a écrit:


Ecoute mon p'tit gars, je sais pas vraiment ce qu'on va faire de toi, mais le résultat risque fort d'être glauque Twisted Evil. Et tu trouvera facilement des témoignages ici de ce qui arrive aux nains qui sortent du rang !!


cheers

Mais keskidit le gaylfe là, c'est un nain qui critique les elfes et donc il est bien et donc pas touche et donc je le healerais wala wala

Hé au fait rynnair remet ta signature au gout du jour, ou alors tu as fais encore plus fort que je pensais au T2 level 7 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greymouser
Ange
Ange



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Toulouse, rue Joutx-Aigues, au fond à droite, pres du radiateur
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 3:18

Roohhh tiens c'est marrant, on a reparlé de moi par là !
... -GM- ... A suivre... (peut etre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 11:41



Grumpf!

Ca deviens n'importe quoi ce forum! Meme les elfes ont droit à la parole!

Et le Kaiyou qui essaye de faire de la concurrence de flood a notre chef bien aimé! (oliv je t'aimeuh!)

Le ryan air qui s'excite, j'm'en vais lui mettre mon tromblon dans l'fondement à cui la, z'allez voir...

Allé, tournée générale les topins!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:03

koukor a écrit:


Le ryan air

Ca fait pas un peu... godasse ça ? affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:08

Citation :
Meme les elfes ont droit à la parole

Citation :
Le ryan air qui s'excite

affraid


Citation :
Hé au fait rynnair remet ta signature au gout du jour

Ben koikigna ? Elle est pas bien ma signature ? Sinon Fait CTRL + F5 pour un bon refresh des familles et tu devrais avoir la bonne image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:09

Oui Oui, sa signature marche bien...

Ryan air, pompe elfique level 11, weak serveur de biere.
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:10

ernicsol a écrit:
Roohhh tiens c'est marrant, on a reparlé de moi par là !
... -GM- ... A suivre... (peut etre Twisted Evil )


Tiens salut le Toulousaing !

Ca va ? Tu affronte ta timidité ?
Je vois que tu as triché sur ton age lors de l'inscription... Personne ne va te blammer parceque tu dit que tu as 16 ans seulement Smile De toute manière ça s'entend vite sur Skype !

HEAL KAIYOU , HEALLLL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:11

koukor a écrit:
Oui Oui, sa signature marche bien...

Ryan air, pompe elfique level 11, weak serveur de biere.


Taing j'suis meme pas level 11 en plus ...
Je suis level 12 1/4 !!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:13

Moi j'te vois level 11 sur ta signature de godasse niké d'Elfe majestueux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:16

koukor a écrit:
Moi j'te vois level 11 sur ta signature de godasse niké d'Elfe majestueux ! :p

Erf, je sais pas qui à modéré ce message là, mais franchement chapeau, merci Ryn... heu enfin , je sais pas qui !

PS : promis, je n'abuse plus de mon droit de modération, mais bon la seul contre tous hein Very Happy


Dernière édition par Rynnair le Jeu 6 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:19

On vois bien que cela ne viens pas de moi... y'a un X a majestueuX :p

Pauvre ryan air... il mets des coups d'pompe bien bas... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:24

Citation :
y'a un X a majestueuX :p

affraid Et beh ? On voit plus clair mon petit Koukor ?

Faut lacher la chopine quand on est dans cet état Razz
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:30

Et voila les abus de modéartion commencent...

Un peu plus et on va finir par se croire sur JeuxOnline ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:31

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:38

En tout cas, vendu pour Drudkh ! avec tout ce fllod, faudrait pas oublier l'essentiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:40

Comment ça vendu ? Il est dans la guilde IG depuis hier déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:45

Oui... bon... lol!
En fait, j'avais oublié de noter [accepté] donc je me rattrappe comme je peux ! T'es lourd des fois pour un elfe ! What a Face
Et puis ça signifie qu'il faut aussi que je le passe "membre" IG... (je le note...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 12:57

Y'a pas a dire, y bosse dur le chef!

Prenez en de la graine les modos!

PS: Notre flood sur les sections recrutement, c'est notre signature a nous! ca donne le ton! :p
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 13:00

koukor a écrit:
Y'a pas a dire, y bosse dur le chef!

Prenez en de la graine les modos!


Comment ça Prenez en de la graine les modos ?? T'as des trucs à me dire ??
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptyJeu 6 Nov - 15:45

lol...

Si erni vient mettre son grain de sel la dedans en plus on est pas sortis de l'auberge croyez moi... Un toulousaing floodeur ça se remarque et vous allez vous faire tous battre à plat de couture sauf moi bien sur , n'oubliez pas je suis un nain...
Bon c'est quand que tu postulate la toulousaine la... ^^

Et sinon Ryan Air, franchement le coup de la modo pour cacher tes errements d'elfe je te mets un mauvais point à mon tour, c'est petit, bas, vil et mesquin.... ah merde non c'est les nains qui sont comme ça.

Erni candidat
Erni candidat
Erni candidat


Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Howard
Archange
Archange
Howard


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer EmptySam 8 Nov - 19:53

Bon moi j'suis en retard pour mon souhaitage de bienvenue, faut dire qu'avec tous le flood qu'il y a maintenant sur le forum, je suis perdu :p .

Alors Drudkh : vieux papa nain métalleux, un de plus quoi Laughing ,
ça fais plaisir de voir quelqu'un du tier 3 faudra que l'on aille ce baigner dans la lave ensemble, parce les autres il parlent beaucoup sur le canal guilde mais pendant ce temps les niveaux montent pas beaucoup Wink

Alors tagazok à toi ami nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Drudkh......Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drudkh......Brisefer   [Accepté] Drudkh......Brisefer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Drudkh......Brisefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] Hator le sinistre
» [Accepté] Sypher : je me présente...
» [Accepté] moontaa archimage
» [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: