Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...

Aller en bas 
+3
Moana
Maxbas
Wargrimm
7 participants
AuteurMessage
Wargrimm
Principauté
Principauté
Wargrimm


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyMar 11 Nov - 16:49

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de vous lire sur le forum JoL°, et la présentation de votre guilde, ainsi que son organisation; esprit de famille, mature et pas forcément "nolife"; m'a de suite intéressée...
J'ai un peu plus de la trentaine, un peu... , juste 7 petites, toutes petites années, broutille quoi! Wink
Suis pas le seul, heureusement, de 71. Celà me rassure un peu...Nan chui po vieux, pas encore...
Je suis de l'Aisne, de st-Quentin plus précisement, une ville bien triste entourée d'une campagne pas plus passionante, des champs à perte de vue, du plat pays, sans reliefs aucuns..et je parle même pas du climat...
Heureusement, je suis marié à une charmante, et TRES compréhenssive compagne (vu le temps que je passe sur mon pc ;-)), et nous avons un petit bout de 3 ans, Léo.
Donc mon temps de loisirs se partage entre ma famille; la lecturre, David Eddings/ Stephen Kings/ R.E.Feist pour les plus connus dira t-on... , La Belgariade, Minuit 2 et 4, Les Chroniques de Krondor, entre autres...
Et enfin le PC, mes débuts, si l'on peu dire, se firent sur Amiga 1200, ça ne me rajeunit pas Crying or Very sad , puis vint mon premier véritable Pc, le Pentium 2, et suivirent des jeux comme, Baldur Gates, Diablo, haa Diablo, que d'heures passées sur ce jeu......
Et maintenant depuis quelques années, les addictifs ou MMOs, les débuts sur Wow, 2 ans, puis Lotro, 6 mois, et encore Tabula rasa, le moi gratos, la béta de AOC(bof bof), et enfin War, et là ce fût de suite l'accroche. Et c'est sans doute dû au fait que je suis un ancien joueur du jeu de plateau puis de rôle du même nom...bref celà fait un peu plus d'un mois que je solote sur les terres du monde de Warhammer, en passant par les Hommes , les Nains et les Elfes.
Ainsi, j'ai monté un Sorcier F, niv 25, un Archi niv 14, un Ingé niv 12, un Pretre Guerrier niv 12, un MdE niv 8, un Pd R niv 8, et enfin je débutte avec un Répurgateur, niv 5...
Oui oui celà fait beaucoups, mais quand on aime.... ( j'ai eu un petit accident au boulot, déchirrure musculaire qui m'a collée deux semaine chez moi aussi Neutral ) et surtout je m'amuse avec chaque classe...
Donc pourquoi un Répurgateur, et bien par ce que vous n'en avez pas dans vos rangs pour le moment.. et toutes les classes ont leurs utilité...
Ceci à moins que la majorité des joueurs ne soient d'un niveau bien plus haut, et que ce ne devienne un "handicap", dans ce cas, je prendrai un autre perso au niv plus important, bref ce sera à voir et discuter..... Smile

Bon je vais m'arrêter la, je vous laisse me lire, pour les plus courageux, ha c'est déjà fait, Embarassed
Je vous salut bien bas, et peut être à bientôt sur vos forums et in game...
Ps; je déteste les Gobs à fléchettes.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyMar 11 Nov - 17:32

Salut à toi !

J'ai eu l'occasion de te lire sur ce forum et ta propre présentation, le ton employé et la simplicité des tes mots pour nous faire goûter ton caractère et ta mentalité m'a beaucoup interessé.
J'ai un poil plus que la trentaine, un poil... juste 8 petites, toutes petites années, insignifiantes quoi !
Je suis le seul, malheureusement, de 70. Ca ne me rassure pas mais nan... moi non plus je suis pas vieux, pas encore...
Je ne suis pas de l'Aisne, ni même de St Quentin qui me semble être une bonne bourgade pour ceux qui souhaitent la paix ! lol!

Mais revenons à un style plus personnel ! Je n'ai pas envie de te copier jusqu'à la fin même si à la lecture de ton message, je me reconnais beaucoup en toi :
Une femme compréhensive vu le temps que je peux passer sur ce foutu PC et les consoles que j'ai pu avoir depuis ma tendre enfance !
Car tout comme toi, nous sommes issus d'une génération ayant vu évoluer cet univers depuis ses premiers balbutiements ! Pour ma part, cela a commencé en 1977 (ayant eu la chance d'avoir un père très attiré par le jeu vidéo depuis qu'il existe - et qui l'est resté encore aujourd'hui !) avec la fameuse boite beige et ses deux "manettes" ou devrais je parler de "boutons tournants" que l'on appelait PONG et qui valait une fortune ! Puis ce fut la colecovision, la Sega megadrive, puis le MSX, MSX2, Amstrad CPC, Amiga 500, Atari ST, amiga 1000 pour tomber amoureux définitivement amoureux du PC !
En parallèle, le marché de la console a fait que j'ai succombé à l'appel de la PS2, puis la XboX, la Gamecube pour finalement les revendre (sauf la PS2...) et passer à la next gen : Xbox360 puis Wii et finalement craquer (aussi) pour la PS3 !
Bref... tout comme toi je suis un joueur et Madame n'a finalement pas eu le choix que de me suivre même si elle joue bien moins que moi, se réservant ses moments de jeu uniquement pour les MMO (WoW et WaR avec, auparavant un passage sur Guild War).
Tout comme toi donc, j'ai aimé tous ces jeux et leurs évolutions plus ou moins réussies jusqu'à parfois atteindre la perfection (Ah ! Baldur's Gate, Diablo, Fallout !!)

Dans les grandes lignes, nous avons eu approximativement le même parcours MMOesque(!) puisque tout comme toi j'ai débuté avec WoW puis passé à Lotro (quelques mois) et Tabula Rasa (le mois gratos aussi tongue ), la béta d'AoC jsuqu'à l'arrivée de WaR... Seule différence, j'en ai essayé, en parallèle beaucoup d'autres avec plus ou moins de conviction.

Tout pareil aussi, j'ai monté tout un tas de personnages depuis la béta de WaR pour tester chaque classe (à ce jour, il n'y a que le sorcier flamboyant que je n'ai jamais testé) pour ainsi procéder par élimination et trouver la classe qui me conviendrait le mieux.

Nous en parlions il y a peu : il est vrai que les répurgateurs ne sont pas très représentés (mis à part le reroll de Krien il me semble) et tu serais évidemment le bienvenu avec ce perso.
De toute façon, nous ne sommes pas vraiment encore regardant sur les classes à guilder même si nous cherchons plus de DPS qu'autre chose pour l'heure.
Et puis je préfère savoir qu'un membre s'éclate avec son perso plutôt qu'il se force à le jouer pour le bien de la guilde même si ça part d'un bon sentiment.

Ce sera donc un +1 pour moi, sans hésitation et en attendant d'autres avis, commentaires sur ta candidature, je te souhaite un bon rétablissement tout en douceur pour ton accident ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyMar 11 Nov - 20:27

Ah !! enfin un vieuX lol! Je plaisante ... geek Si tu as poussé la porte de notre guildmeure, c'est que t'es un peu trouvé à travers notre façon d'appréhender le jeu et pour celà, moi je dis : si tu penses comme nous, libérons les choux !!!! alien
Hein ? quoi ?
Bon dsl, j'ai pas encore cuvé mon vin de c'midi Rolling Eyes
Vé m'couché moi Sleep
Bienvenu à toi Mr alien
Revenir en haut Aller en bas
Wargrimm
Principauté
Principauté
Wargrimm


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyMar 11 Nov - 21:35

Re-Bonjour,
Merci à tout deux pour votre acceuil, ça fait bien plaisir de voir que comme moi, on peut être tombé dedans et prendre plaisir à y rester Smile les ans c'est comme le bon vin ça bonifit avec le temps...
Quand aux choux, et bien moi quand je les mange... ce que je libère et ben... ça sent pas bon.
Le grand dorsal tout déchiré va un peu mieux, et d'aileurs, je reprends le boulot demain, ho joie...
J'ai testé plus en profondeur le répu une bonne partie de l'après midi, et, je penses m'être lancé un peu vite sur cette classe Embarassed , je ne m'éclate pas autant qu'avec les autres, sorry. Pour le DPS pur, dans les classes testées avec lesquelles je me sens à l'aise, Sorcier F ou Ingé; ou bien pour DPs un peu moins mais Corps à corps, Lion Blanc ou MdE... scratch
Dans les scenars c'est vraiment avec le Sf ou l'Ingé que j'ai le plus DPS...
Donnez moi votre avis.... Wink
A bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyMar 11 Nov - 22:00

Pour moi, le choix dépend de tes envies avant tout, mais bienvenue en tout cas et si tu as besoin d'un coup de pouce en cours de progression de ton perso, n'hésite surtout pas à demander...

A bientôt sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyMar 11 Nov - 23:22

Tout comme Kyry, je dirais que ce choix t'appartient ! D'autant plus que je ne t'impose vraiment pas de jouer un DPS comme je le disais dans ma réponse.
Ce que je veux avant tout c'est que tu puisses amener le personnage dont la classe te permet de t'épanouir parmi nous. Rien de plus, rien de moins tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyMer 12 Nov - 12:32

Bienvenue

Après lecture de ton post, on se remarque le joli parcours de joueur que tu possède, comme beaucoup d'entre nous.

Pour le personnage que tu joueras, saches que nous voulons avant tout que chacun joue un personnage qui lui plait, et avec lequel il aura plaisir à venir nous rejoindre pour massacrer des cultiste, shaman et furies Laughing

Ahh tiens.... Max a raison, je fais une petite fixette sur les Furies ces temps ci....
Quoi que en ce moment, c'est les maraudeurs qui m'énervent.


Pour le moment, il est vrai que je joue le seul répurgateur de la guilde....mais si tu n'as pas accroché, faut pas insister. Il y'a vraiment de nombreuses classes agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyMer 12 Nov - 12:37

Grumpf!

Un vieux! Encore! Je suis le seul jeune ici?!!!!

Non mais c'est vrai! Les papys ils fatiguent, ils arrivent pas a suivre le rythme en quete publique, leur canne les dérange pour taper sur les destru!

Pas rentables ces vioques! Grumpf!

Pi un humain... dediou! un travelo qui sais c'qu'il veux faire dans la vie! C'est ti pas possible ca!

J'm'en vais preparer une grenade anti-humain moi...

Grumpf l'ami! Prend donc un plateau de biere avant de venir t'assoir tiens!

Koukor le razorgor!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyMer 12 Nov - 15:56

Citation :
Non mais c'est vrai! Les papys ils fatiguent, ils arrivent pas a suivre le rythme en quete publique, leur canne les dérange pour taper sur les destru!

Dis donc le grincheux là ! C'est pour moi que tu dis ça Suspect ?
Parceque si c'est le cas, j'ose te rappeler qu'à la soirée d'hier, c'est toi qui as eu du mal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyMer 12 Nov - 16:03

Oui mais non, toi t'es le chef, c'est pas pareil... jocolor

Et puis pour hier, j'ai des excuses quand meme! Imaginez la scene :

Temple de Morgheim, les marais, la boues, les furies a moitiées nues, le catch... euh... je m'égare la!

Enfin voila! Notre nain national, qui fonce dans le tas des vilains. Un nom vert au milieu de tout ces noms en rouge! Moi, j'essaye de suivre, vous pensez bien!
Et v'la qu'il décapite un elfe, ramasse l'artefact et court vers moi comme un dératé!
J'me planque derriere ma tourelle, mais rien n'y fait! Maxbas, avec sa horde de destru en rute au fesse me fonce dessus!
Paf! Maxbas tombe! Il se traine par terre, aggripe ma tourelle et me tend l'artefact...
J'le regarde, je transpire, les tarés derriere vont bientot arrivés...
Maxbas rend son dernier souffle, j'ai ce ù$*^d'artefact dans la poche... Je dois abandonner TOUT mon materiel sur place. Adieu tourelles, grenades et fusil adoré...

S'ensuit un folle course poursuite, ponctué de /lol de maxbas qui se fout de moi dans l'autre monde...
Fin du scénario, on a gagné, max je te hais! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyMer 12 Nov - 16:34

Moi aussi je te hais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Wargrimm
Principauté
Principauté
Wargrimm


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyMer 12 Nov - 23:02

Bon et ben, puisqu'il faut faitre un choix, et que tu préfererais des DPS Maxbas, j'ens fait deux.. tongue , ( si c'est autorisé, bien sûr), pour être avec vous, c'est à dire à niv. équivalent pour le moment, je prendrais mon Ingé niv 14, et laisserai bien au chaud (le comble Razz ) mon Sorcier F pour la suite, c'est à dire dès que vous serez à son niv, 25.
A priori la guilde ne manque pas de "tank", donc...
Car pour DPS Maxbas, y pas mieux que cette classe, je suis monté jusqu'a 54000 dégats pour un scenar Twisted Evil , Tor Anroc .. Par rapport aux dégats des autres classe, le sorcier surclasse pratiquement toujours... cyclops . Néanmoins la contrepartie est de taille, le Sorcier à une résistance de chiotte, je parle même pas des classes de corps à corps qui me transforme en carpette plus que rapidement si j'ai la bonne idée de rester sur leur trajectoire....
En plus rien de mieux pour griller le cul des gobs, crâmer leurs misérables bestioles, et faire réfléchir les sorciers d'en face....
Merci à tous pour vos commentaires éclairés.
Ps, tu sais Krein, le Répu est très fort aussi, je me suis vu retirer 90% de la vie d'un Maraudeur en rvr, alors qu'il avait deux fois mon niv... étonnant, j'aurais du matos à te refiler, si ça te dit.. Very Happy
Re Ps; Je pense Koukor, que nous avons joué ensemble il y à peu, Elkrud, ou les marais... nous étions les deux seul Nains Ingé du groupe, moi tout en vert pale... .
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyMer 12 Nov - 23:17

Ok ! c'est toi qui vois Smile
Je te guilde dès que je te vois, ou tu me vois IG. Par contre, quel est le pseudo de ton naingénieur ?
Si possible, et afin que je mette à jour l'état de la guilde, pourrais tu me donner les persos (pseudo / classe) que tu comptes guilder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyJeu 13 Nov - 16:09

Ouh la honte sur moi, un message de recrutement sans une de mes réponses si éclairé n'est pas un vrai message de recrutement.

Bah bienvenue à toi en tout cas, par contre juste un conseil, tu peux faire la classe que tu fais, mais jamais tu ne feras un elfe car sinon les foudres du ciel s'abattront sur toi et tu seras maudis sur plusieurs génération.

Compris? une barbe , oui... un crane chauve, oui... mais des grandes oreilles ... nan NAN et surtout NAN.

Alea jacta est.

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Wargrimm
Principauté
Principauté
Wargrimm


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyJeu 13 Nov - 19:16

Merci à tous d'avoir accepté mon humble présence dans vos rangs, ça fera un vieux de plus Laughing .
Donc Maxbas pour revenir sur les persos; ce seront;
le niv 14 "Wargrimm" pour être avec vous de suite, un Naingénieur; puis ensuite, en attente il y aura le niv 25 "Melkiorr", un mage flamboyant...
Et........et si je prenais un Lion Blanc, un oreilles pointues, ça ferait apparement très plaisir à Kairou nan!!! affraid
NON je plaisante.. Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wargrimm
Principauté
Principauté
Wargrimm


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyJeu 13 Nov - 19:26

Ho sorry pour le "y" , promis je le ferais plus Kaiyou... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... EmptyJeu 13 Nov - 20:02

Dans ce cas, tu me permets de changer ton pseudo du forum en "Wargrimm" sachant qu'il sera alors ton personnage principal ?
Comme je le disais, ça permet aux nouveaux arrivants de se repérer plus facilement en "collant" la même étiquette sur les personnages du forum et ceux IG bounce

Edit : une dernière question... c'est quoi ton p'tit nom ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...   [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] Hator le sinistre
» [Accepté] Drudkh......Brisefer
» [Accepté] Sypher : je me présente...
» [Accepté] moontaa archimage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: