Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Koukor / Ingenieur

Aller en bas 
+2
Maxbas
koukor
6 participants
AuteurMessage
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Koukor / Ingenieur Empty
MessageSujet: [Accepté] Koukor / Ingenieur   [Accepté] Koukor / Ingenieur EmptySam 1 Nov - 0:05

Bonjour a toutes et a tous!

Nouveau venu sur Warhammer, et bien décidé a joué en groupe a ce superbe jeu, je suis à la recherche d'une guilde familiale, sympa, et surtout, solidaire! Smile


- Votre prénom : Jerome
- Votre age : 24
- Votre situation de famille : En couple (elle joue aussi, peut etre vous la presenterais je!!! )
- La ville où vous habitez : Paris
- Vos loisirs : Warhammer, lire de la SF et heroic fantasy, et le motocross :p
- Et tout ce dont vous souhaitez nous dire ou qui vous passe par la tête
Je joue un nain! A part de la biere, rien ne me passe par la tete! :p

- La classe jouée dans WaR : Ingénieur
- Son niveau actuel : 5 \o/

- Ce qui vous a motivé à venir ici : J'ai participé à un scenario ou un certain nombre de vos joueurs etaient presents. J'ai vu de la lumiere, je suis entré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Koukor / Ingenieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koukor / Ingenieur   [Accepté] Koukor / Ingenieur EmptySam 1 Nov - 2:32

Et la lumière fut.... Razz

Salut Koukor !

Alors... franchement j'irai pas par 4 chemins; d'1 parceque c'est l'heure d'aller faire dodo mais que je tenais (comme promis) à regarder ta candidature et y répondre et de 2 parceque j'avais pris maa décision à 95% avant même de lire ton message...
En effet, j'ai aimé le fait que, spontannément, tu nous demandes de pouvoir entrer dans la guilde mais je suis aussi conscient que d'entrer dans une guilde sur un coup de tête (non ne me dis pas non je l'ai vu, c'est l'orc noir qui te l'a donné !) n'est pas forcément la meilleure façon de commencer une histoire durable.
Mais j'ai vu en toi quelqu'un de passionné au travers de notre petite conversation; j'ai vu en toi quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui fera tout pour y parvenir. Et ça j'aime.

Néanmoins je te demande de bien lire notre charte et de t'en empreigner tranquilement avant de me confirmer ta volonté de partager notre histoire, notre foyer qui deviendra alors tien.
Je serai alors totalement convaincu et conquis Smile

Car ta manière d'écrire et d'exposer les choses m'ont tout de suite prouvé que tu avais ta place parmi nous mais avant je voudrais être certain que tu connais la maison dans laquelle tu vas pouvoir t'épanouir (du moins je l'espère). C'est une garantie sine qua non pour la guilde et pour toi.

Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et reste en attente de ta confirmation avec impatience !

@ très bientôt ami barbu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Koukor / Ingenieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koukor / Ingenieur   [Accepté] Koukor / Ingenieur EmptySam 1 Nov - 10:30

Welcome tooooo youuuuuuuuuuuuu Very Happy Maxbas a tout dit (ouais ouais ouais !!!) cheers
J'espère que tu te plairas parmis nous
à bientôt in game
Moana
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Koukor / Ingenieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koukor / Ingenieur   [Accepté] Koukor / Ingenieur EmptySam 1 Nov - 12:45

Grumpf les amis! (oui, je suis nain, je grogne!)

Le soleil ne se levera pas ce matin... Des nuages, d'la pluie, et ca caille... grumpf!

J'ai du abuser de la biere hier, oh, ca oui! Comme d'hab diront certains piliers de bar... Moi au moins, j'ai reussi à me trainer jusqu'au lit! na!
M'enfin, hier, saoul comme un phoque, j'ai lu la charte, j'ai dit : "foi d'nain, c'est pas une balle dans l'pied qui me fera plier l'genou!" (comment ca aucun rapport?!!!)

Ptit dej ce matin! tartine de sanglier roti, hydromel tiede et oreille d'elfe en purée de saint jacques! J'ai relu la charte, je signe ou?!

Non mais franchement... un GM nain, deja, ca donne! Une guilde familiale, centrée sur des sorties en guilde, une utilisation non abusive du "téhèsse" et une bonne ambiance...

Laisser moi entrer rondidiou, ou je casse la porte à coup de cruche!

Koukor, l'a pas tord! hips!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Koukor / Ingenieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koukor / Ingenieur   [Accepté] Koukor / Ingenieur EmptySam 1 Nov - 13:10

geek Shocked geek pig affraid

bonjour
accepté

Avec un message comme celui là, tu as fini de me convaincre à 300% lol! lol! lol!

La moralité de l'histoire : tant va la cruche sur la porte qu'à la fin elle se.
Non je ne veux aucune remarque sur cette phrase... elle est parfaite.

On se voit IG !

Edit : n'oublie pas de m'envoyer 1 capture d'écran de ton barbu (voir ce post) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Koukor / Ingenieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koukor / Ingenieur   [Accepté] Koukor / Ingenieur EmptySam 1 Nov - 14:45

Bienvenue Wink

j'adore ta présentation...

Avec une guilde comme la notre, je viens à regretter de pas jouer nain....

Une belle barbe (avec les morceaux des repas de la semaine qui vient de passer), des cheveux coiffés grâce à un gel fait avec du sang et de la graisse d'Orc, une musculature toute en bière .... et un sex appeal qui laisse rêveur les elfes.

Je m'égare .... heureux de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Koukor / Ingenieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koukor / Ingenieur   [Accepté] Koukor / Ingenieur EmptySam 1 Nov - 15:10

Salut Aetherrion!

Tu n'as pas de chance, tu es un humain...

Bon, tu as échappé aux cheveux orange fluo, au grand godemichet en flamme et aux yeux dopés au mako!
Tu as aussi échappé au sado maso en cuir, avec son vibro et sa tige de fer, completement fanatique...

Mais, tu n'as pu échapper a la boite de conserve au crane luisant, avec un gros marteau déstiné a planter les gobelin en terre...

Si tu as du mal à le vivre, n"hésites pas à m'en parler... Je ne suis pas un nain trop verti!


Et si jamais tu as envie de changer, de devenir quelqun...
Ne fumes pas, ne bois pas, entretiens toi, fais du sport et tu deviendras un réel bogoss!
Voir ici : http://mickavendeta.skyrock.com/

De rien pour la bonne partie de rigolade Wink

Koukor en bois
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Koukor / Ingenieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koukor / Ingenieur   [Accepté] Koukor / Ingenieur EmptySam 1 Nov - 15:48

Citation :
Voir ici : http://mickavendeta.skyrock.com/

lol! il est mûr ce mec ! j'ai pas compris pourquoi il se ridiculisait autant ? C'est voulu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Koukor / Ingenieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koukor / Ingenieur   [Accepté] Koukor / Ingenieur EmptySam 1 Nov - 16:00

C'est le nouveau jen claude vandamme Smile lol!

Il est original, c'est le moins qu'on puisse dire... M'enfin un pretre guerrier de sigmar, c'est AU MOINS aussi orginal!!! geek

Koukor
Revenir en haut Aller en bas
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[Accepté] Koukor / Ingenieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koukor / Ingenieur   [Accepté] Koukor / Ingenieur EmptySam 1 Nov - 16:42

Bienvenue confrère de petite taille.
koukor a écrit:
Je joue un nain! A part de la biere, rien ne me passe par la tete! :p
Tu es le premier nain croisé avec un - arf comment ça s'écrit ce truc déjà Shocked - chtikechtakelagelak que je rencontre? (cf. la BD Papyrus)
Sinon... bienvenue Laughing
...
Ah! J'l'ai d'jà dit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Koukor / Ingenieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koukor / Ingenieur   [Accepté] Koukor / Ingenieur EmptySam 1 Nov - 21:22

Citation :
aux yeux dopés au mako!

Mon dieu que de souvenirs sur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Koukor / Ingenieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koukor / Ingenieur   [Accepté] Koukor / Ingenieur EmptyDim 2 Nov - 1:06

Bienvenue !! cheers

Profil parfait excepté le coté hmm comment dire ... Nain !

Mais bon personne n'est parfait !

A très bientôt IG !

Mais si je vous I love you les nains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Koukor / Ingenieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koukor / Ingenieur   [Accepté] Koukor / Ingenieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Koukor / Ingenieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Blepyros ou la candidature d'un ingénieur
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] Hator le sinistre
» [Accepté] Drudkh......Brisefer
» [Accepté] Sypher : je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: