Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)

Aller en bas 
+2
Maxbas
Krein
6 participants
AuteurMessage
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyMer 29 Oct - 19:20

Bonjour à tous.

Ces quelques lignes, pour me présenter et expliquer mes motivations à vous rejoindre.


- Prénom: Yoann, mes amis et collègues finissent toujours par m'appeler Yoh. Smile

- Age: 30 ans.

- Situation de famille: Je vis avec ma chère et tendre dans une ville d'Ile de France, Melun. Dur dur quand on est originaire du Grand Ouest (Bretagne, Pays de la Loire)

- Vos loisirs: Jeux Vidéo, Mangas, ciné, Jeux de rôle, JCC, WarGame ... des vrais petits loisirs de Geek :p Mais depuis mon arrivée en Ile de France, Jeux de Rôle, JCC et autres sont un peu passé à l'as.


- Et tout ce dont vous souhaitez nous dire ou qui vous passe par la tête: Joueur de MMO depuis 2001, j'ai passé quelques années sur Dark Age of camelot, puis j'ai embrayé sur WOW à sa sortie. La lassitude est vite arrivée et je suis passé sur Lord of the ring online jusqu'à la sortie tant attendue de WAR et me voici. War est pour moi LE jeu que j'attendais.
Et oui. Pendant mes années jeux de rôle, les meilleurs souvenirs sont ceux de mes persos de WarHammer. Me reste plus qu'à revivre leurs aventure d'une manière différente ^^

- La classe jouée dans WaR: J'avoue avoir créé un peu tous les persos. Toutes les classes sont superbes. J'ai enfin porté mon choix sur le Guerrier Fantôme.
Je ne vous cache pas que j'attends aussi la mise en place du Chevalier du soleil Flamboyant.

- Son niveau actuel : 6 actuellement mais il est très motivé évoluer


- Ce qui vous a motivé à venir ici: Une charte et présentation attirante. J'ai toujours aimé être dans des guildes privilégiant l'irl et le coté ludique, j'ai envie d'être une guilde où tout le monde se connait et s'épaule pour avancer ensemble; et s'est ce qui transparait de la présentation.


Dernière édition par Krein le Mer 5 Nov - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyJeu 30 Oct - 9:11

Salut Yoann et bienvenue sur le forum !

Hum... comme je comprends que tu puisses être "perturbé" par le fait de te retrouver en Ile De France alors que tu étais habitué à Mère nature ! rabbit
J'aurai moi aussi du mal à m'y faire. Mais bon... si c'est pour la bonne cause, les efforts consentis sont bien moindres geek

Je vois que tu as dû amputer du temps sur tes loisirs du coup mais l'essentiel c'est que tu trouves quelques moments pour t'adonner à WaR !
Par contre, je ne voudrais pas paraître inculte mais qu'est ce donc que le JCC ?

Ainsi, tu nous viens à l'origine de DaOC et tu dois donc être un habitué du RvR, chose qui peut nous faire beaucoup de bien. Combien de temps y as tu joué ?
Quant à WoW, tu y as monté quelle classe et jusqu'à quel lvl ? Je te rassure c'est juste une question pour assouvir ma curiosité et rien d'autre Laughing
Et concernant LoTRO ? Personnellement, j'y ai joué durant 3 ou 4 mois de manière plus ou moins soutenue et j'y avais un tank humain que j'ai pu mener jusqu'au lvl 39 il me semble.
J'ai bien aimé ce jeu mais il manque de profondeur, ce charme qui fait que l'on accroche à un jeu pour son atmosphère, son background...
Je pense que LoTRO aurait pu être un meilleur jeu et il en a le potentiel. Malheureusement c'est aussi le seul jeu auquel j'ai joué et qui me laisse vraiment perplexe car je n'arrive pas à le cerner et définir précisément quels sont ses points faibles et ses points forts...
C'était devenu un jeu auquel j'y jouais pour "passer le temps", sans réelle envie scratch

Je crois que nous avons fait la même chose concernant la classe choisie dans WaR : rien ne vaut le test de l'ensemble des classes qui nous interpellent avant de se fixer sur LA classe qui nous convient le mieux. Au moins l'on a pas l'impression d'être passé à côté de quelque chose.
Enfin... je dis ça mais je n'ai jamais testé le Guerrier Fantôme lol!
Ni le mage flamboyant d'ailleurs mais mis à part ces 2 classes, je pense avoir tout essayé !

Je crois que tu as très bien lu et compris la charte et je suis content d'apprendre que c'est ce qui y transparait reflète réellement ce que je (nous) souhaitons faire de cette guilde !

@++ ingame Aetherrion
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyJeu 30 Oct - 10:54

Merci pour ton accueil.

Oui mes loisirs d'antan ont dut se faire un peu moins présents. Mais au grand plaisir de ma chère et tendre, ça donne du temps pour l'accompagner dans les magasins. Very Happy

Les JCC: jeux de carte à collectionner. Au départ ce fut le jeu MAgic te Gathering, mais maintenant il existe des dizaines de jeux différents. Le soucis de ce jeu, c'est le coté collection. Ca demande un investissement financier monstrueux.

Concernant mes expériences in game:
Daoc j'y ai joué 3 ans. Plusieurs personnages montés au lvl 50 (Berzerker, Pretre d'Odin et Guerisseur sur Midgar/Ys), officier dans différentes guildes et alliances pendant ces 3 années, j'ai jamais franchit de cap de devenir Maitre de Guilde même si je prenait plaisir à m'investir. De nombreuse soirées à aider les plus "jeunes" de la guilde pour les quetes, la montée de niveau. Les prises de fort, la chasse aux hiberniens et albionais.

WoW: j'y ai joué paladin, chasseur et voleur : tous niveau 60, je n'ai pas acheté la premiere extension, déjà lassé malheureusement.

Lotro: Cambrioleur, capitaine et maitre du savoir. J'ai beaucoup aimé ce jeu, la communauté y était exceptionnelle, j'avais l'impression de retrouver la communauté d'origine de DaoC. Mais il est vrai que les derniers temps, je m'y connectait plus pour discuter qu'autre chose.
Par contre à la vue des nouvelles classes prévues pour la sortie de l'extension, ça donne envie.

Pour revenir à War , il est vrai que j'ai choisit guerrier fantôme pour son mode de jeu et aussi car en solo les soigneurs sont long à faire évoluer et que le chevalier du soleil flamboyant ne va pas arriver avant fin du mois de novembre. Je sais que pour l'instant, nous ne sommes pas encore nombreux mais si pour évoluer plus tranquillement vous pensez que la présence d'un soigneur ou un tank serait un +, dites le moi pendant qu'on est encore ds les petits niveaux. Comme je l'ai dit toutes les classes sont tellement sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyJeu 30 Oct - 15:12

Comme tu dis, pour l'instant nous ne sommes pas nombreux et avant de voir si l'on doit reroll dans telle ou telle autre direction pour le bien de la guilde, il nous faudra attendre que la guilde ait pris son rythme de croisière bounce
Ce qui n'est évidemment pas le cas aujourd'hui lol!

Mais je ne désespère pas et j'attends beaucoup du fait d'un hypothétique "déménagement" de la guilde (voir ce post).

Je suis persuadé que ton expérience pourra nous aider et je remarque avec admiration que tu as "terminé" tous les personnages que tu as pu créer dans les divers jeux auxquels tu as pu t'adonner cheers
Je n'ai, pour ma part, pas trop suivi l'évolution de l'addon de LoTRO (les mines de la Moria si mes souvenirs sont bons) Rolling Eyes
Je reste cantonné à WaR et à WoW et je suis l'évolution de AoC avec un peu de recul.
Concernant l'actualité des MMO, je pense tester Spellborn (pour voir) mais une de mes grandes attentes qui ne semble pas isolée est celle de Aion.

@++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyJeu 30 Oct - 16:42

J'avoue que je suis souvent prit de rerollite aiguë sur certains de mes personnages. (l'envie de voir comment se passe la vie avec un autre personnage, la façon de jouer qui change)

C'est là justement où la présence d'une guilde dans laquelle on se sent bien est importante. On tisses des liens avec nos différents personnages, on a de nombreuses anecdotes et de nombreux faits épiques avec ces dits personnages. C'est dans ce cas de figure, où ma rerollite disparait au profit de l'envie de ne monter que CE personnage car il a SON histoire avec ses amis.

Sinon, je remarque que nous avons les même gouts, car j'attends moi aussi Spellborn (MMO mis en avant par le groupe Within temptation Embarassed via quelques uns de leurs clips ) et Aion (une amie veut absolument qu'on teste la béta l'année prochaine).

Je serai ravi de participer à la création et la réussite de cette guilde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyJeu 30 Oct - 19:33

Et je serai ravi que tu y participes !

Donc je te demande de bien vouloir suivre cette petite procédure pour me permettre de créer une petite fiche sur le site dans la section "membres"

@ très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyVen 31 Oct - 11:04

Avec le changement de serveur, j'ai changé d'archétype de personnage.

Me voici donc avec un Prêtre Guerrier de Sigmar ....

Changement de look, changement de gameplay, mais quoi qu'il en soit il est sympa.

Par contre je continu à annoncer la création d'un reroll chevalier du soleil flamboyant à sa sortie dans un mois. Car cette classe je l'attendais depuis 1 an 1/2 environ lol
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyVen 31 Oct - 12:14

Bienvenue cheers

( avec un peu de retard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyVen 31 Oct - 12:29

Merci pour ton accueil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyVen 31 Oct - 12:47

Very Happy
Très bon choix Yoann même si je l'ai appris en live hier soir en exclusivité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyMer 5 Nov - 13:13

Afin que les choses soient claires pour tous, sachez que Aetherrion va se reposer quelques temps pour laisser sa place à un nouvel ami nain du nom de KREIN, prêtre des runes.

AETHERRION devient donc KREIN sur le forum.
IG, Aetherrion restera dans la guilde en tant que simple membre (je creerai ce soir un grade spécial pour les rerolls que je nommerai "Reroll" lol! ) et KREIN, devenant le personnage principal de Yoann, se verra attribuer les fonctions d'officiers...

Je sais c'est compliqué mais vous vous y ferez flower

P.S : ce message aussi dans le but de signaler à Yoann que, dès l'envoi de ce post, je changerai son pseudo du forum et qu'il faudra donc que tu te log avec ton nouveau pseudo "Krein".
@ tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyMer 5 Nov - 13:17

Citation :
un nouvel ami nain

Shocked




.....


[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Hanged


Edit : Même pas en rêve je reroll nain !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyMer 5 Nov - 13:20

bounce cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyMer 5 Nov - 13:31

Comme annoncé par Maxbas, précédemment je met notre cher prêtre en vacances forcées pour utilisation abusive de son marteau sur le crane de Gobelins ....

Non plus sérieusement, je tenais à jouer une classe 100% healer nous allons dire ...
Difficile pour mes petits doigts et neurones de gérer le coté corps à corps et le coté soin du groupe.

Maintenant certains vont me demander, pourquoi ai-je fait un nain ???

Bah tout simplement car niveau sorts , je trouve les effets de runes super jolis Wink
Et puis je trouve le nain plus charismatique que les hauts elfes archimages. (Question de gout personnel bien sur) Cool

Le petit barbu (j'interdis quiconque de me lier la barbe avec les pieds .... ) progresse tranquillement ... il est très très motivé et surtout très belliqueux Twisted Evil

Vous ferez sa découverte sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyMer 5 Nov - 13:33

Bon ben si c'est un perso qui te conviens mieux alors cheers !

En plus on ne va pas cracher sur les Heals de qualité !

Double GG à toi et bon leveling !
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyMer 5 Nov - 14:32

Ouais mais alors là non, je ne peux pas laisser faire ça...
Non c'est horrible...
Trois pretre des runes, et mon amis qui veut en monter un,
Non NON NON!!!!

Comment voulez vous que je cache le fait que je sois un sous-healeur moi. Encore avec une pretresse je pouvais répondre :
"Mais oui mais elle c'est une femme, donc plus consciencieuse plus méticuleuse, moi j'ai des poils ...".
Maintenant avec plein de Pdr bah on va me remarquer...pffffffffffffffff


Je m'oppose à celà

Na

Comment ça j'ai pas la parole? Ah bon ^^.

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyMer 5 Nov - 15:50

Juste une chose pour rebondir sur ce que tu dis Kaiyou : dis toi bien que UNIQUEMENT pour moi, vu que je joue super bien, il me faut 4 PDR qui me surveillent constamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyMer 5 Nov - 17:06

Rynnair a écrit:

Edit : Même pas en rêve je reroll nain !!


Ca c'est ce que l'on dis tous,
mais une fois la naintitude essayé on ne peut plus s'en passer.
Tu verras qu'avoir des poils, être viril, avoir une grosse ... voie, et surtout boire plus d'un demi décilitre de bière sans être malade, ça change la vie.
En plus, tu ne seras même plus obliger de porter des robes de gaylfe, tu imagine?

Je sais je sais je suis trop bon pour toi.

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyMer 5 Nov - 17:07

Maxbas a écrit:
Juste une chose pour rebondir sur ce que tu dis Kaiyou : dis toi bien que UNIQUEMENT pour moi, vu que je joue super bien, il me faut 4 PDR qui me surveillent constamment Smile


Mais non chef c'est tout simple,
Je suis votre unique healeur,
je vous tiens en vie et tout le monde meurs à part vous,
Ca vous conviens? Non?

Quoi... Esprit d'équipe????? Kekignesé? connais pas désolé... ^^

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyMer 5 Nov - 18:15

Donc tout sera pour le mieux .... un Prêtre des runes pour soigner le chef et un autre pour les autres membres du groupe.

Avec 4 prêtre on gère donc 2 chefs et 2 restants de groupe....

Bon seul petit problème, on a qu'un seul chef


J'y réfléchit et je reviens vers vous (lolll on dirait moi avec mes clients loll )
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyJeu 20 Nov - 16:12

Mauvaise nouvelle... enfin pour moi pour moi déjà.

Voilà, au vu de mon temps de présence sur le jeu (0 en ce moment à cause du boulot), de mon futur temps de jeu (0 toujours à cause du boulot) et du fait que mon abonnement se finit incessamment sous peu .... je vais arréter de jouer pour un petit moment.

Je pense, au vu de mon planning, revenir sur War fin décembre, enfin j'espère.

Mais bon, je voulais vous prévenir.


Pourquoi mettre la faute sur le boulot, bah parcequ'un de mes collègue formateur a été licencié et que l'on se doit pour nos client d'apporter le même service qu'on soient un de moins ou pas...

Sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyJeu 20 Nov - 17:29

Ok Yoann ! Tu m'avais déjà prévenu d'un emploi de temps assez chargé et je comprends que tu ne veuilles pas continuer ton abonnement si tu ne peux jouer No

En espérant te retrouver au plus tôt parmi nous ! Bon courage pour cette période qui a l'air de s'annoncer difficile. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyJeu 20 Nov - 19:39

A bientôt et bon courage alien
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) EmptyJeu 20 Nov - 20:03

Krein a écrit:



Pourquoi mettre la faute sur le boulot, bah parcequ'un de mes collègue formateur a été licencié

Ben en même temps c'est normal, un gars qui passe son temps à formater c'est chiant, surtout s'il le fait sur les disques durs des autres.

bon.....bref quoi........ Embarassed

A plus tard Krein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)   [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lokri - Prêtre des runes
» [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes
» [Accepté] Kaeldrick - Grand Maître des Epées ... et des fioles, potions, tisanes ...
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] moontaa archimage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: