Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes

Aller en bas 
+5
Krein
koukor
kaiyou
Rynnair
zardri
9 participants
AuteurMessage
zardri
Ange
Ange



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes EmptyMar 4 Nov - 16:33

Bonjour a tous, apres m'etre fait traiter de boulette par mon cheri car mon post de candidature de ce matin c'est perdu, je recommence...
Voila, je sais que je fais pas comme tout le monde vu que j'ai ete guildée hier mais c'est l'intention qui compte... En plus sans le nain patient qui me sert de cheri qui me laisse pas faire ca tranquillement a mon rythme ca aurait ete fait correctement

Enfin bon...

Ma petite naine se nome Zardri, Pretresse des Runes a ses heures et boulette le reste du temps, lvl 19 et je prend mon temps pour decouvrir la suite.

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Julie, 25ans, maman d'une petite puce de bientot 4ans et je vis avec mon cheri en region parisienne... Niveau loisir on a pas trop le temps de faire beaucoup mais quand je suis pas sur le jeu je lis sous la couette.
je suis assez timide donc c'est vrai que je parlerai surement peu sur le canal guilde, encore moins sur ts ou skype( que je n'ai pas je precise) mais j'espere que malgres ca vous arriverez a me connaitre et m'apprecier assez pour que je fasse partie de la famille

a bientot donc....
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes EmptyMar 4 Nov - 17:01

Bienvenue ici cheers

Citation :
c'est vrai que je parlerai surement peu sur le canal guilde, encore moins sur ts ou skype

Bah là c'est sur que ca va être un peu plus dur de te connaître, mais no soucy : la pluspart des membres de la guilde sont spé voyance !

Je penses que tout le monde sera d'accord avec moi pour simplement demander à Koukor de moins la rammener (surtout quand c'est pour balancer sur les Elfes Shocked ) ce qui te laissera infiniement d'espace pour t'exprimer !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes EmptyMar 4 Nov - 17:16

Bon bah puisque personne ne se lance, et que je m'emmerde au boulot,

je te lance un petit message de bienvenue à toi,
Même si je suis pas encore dans la guilde.... snifff ^^

Je pense qu'on peut faire un trio infernale à deux pretre des runes en arrière et un pretre guerrier en avant, ça peut franchement faire beaucoup de mal si on fait attention à chacun de nous.

En tout cas bienvenue dans la guilde... ou je ne suis pas encore ^^.

Et pour ce qui est skype, 15 seconde de téléchargement, 2 minutes pour s'inscrire, taner ton copain pour avoir un casque micros et tu pourras dialoguer avec tous les gens de la guilde c'est quand même beaucoup plus agréable.

Enfin c'est tout

Voili voilou

Kaiyou

Edit : arf grillé par un elfe, la honte
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes EmptyMar 4 Nov - 17:21

Je la baillonne!
Je l'attache!
Je... Ah non, on est pas sur mon forum sado-maso preféré ici... Grumpf!

Tiens! une nouvelle qui postule?! Ah! AHHHH! euh... koukou cherie!

Vous apprendrez a la connaitre, elle parle peu au debut, et apres on peux plus l'arreter! (comme toutes les femmes! :p)

Mon ange à moi ca... mon infirmiere perso! A bientot ma naine lubrique!

PS : je l'aime, alors pas touche, ou vous aurez a faire avec mon tromblon! didiou!

Grumpf le Koukor
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes EmptyMar 4 Nov - 17:37

Et bien je me joint à tous les autres pour te souhaiter la bienvenue....

Je sens que notre Moana va être super contente de te voir arriver depuis le temps qu'elle nous tanne pour avoir une copine ici. lol

Nous ferons de notre mieux pour essayer de te découvrir avec les quelques phrases que tu écriras (bon pour ça faudra virer les messages des nains floodeurs).

Faudra quand même venir sur Skype un 'tit peu, tu verras on mange pas ... enfin en tout cas pas les naines
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes EmptyMar 4 Nov - 17:44

Bienvenue Naine ! Shocked

Bon alors ce post est là uniquement pour régulariser une situation étant donné qu'effectivement, nous l'avons recruté IG hier vu que sa moitié faisait partie de la guilde Smile

Et puis quoi ? Y'a quelque chose à redire ?? nommdidiiiouuuuuu

En tout cas ravi que tu sois parmi nous, nous avions bien besoin de healer !

Sinon, faut pas être timide ! Prends des cours avec ton chéri ; je pense que tu devrais apprendre vite lol!
Et pis faut pas être imprésionnée par tout ce que tu pourras lire sur le canal ou entendre sous Skype que Koukor t'installera dans un élan de bonté !
Je suis persuadé que d'ici quelques jours, on ne pourra plus t'arrêter comme le dit le nain génieur !

Bizzzz à toi et à ta tite puce et au plaisir de te lire sur le canal guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes EmptyMar 4 Nov - 18:13

Je ne dirais qu'un mot : alien cheers alien cheers alien cheers alien cheers
ENFIN !!!!! Bienvenue à toi et t'inquiète, moi aussi à ton âge j'étais très timide mais depuis je le suis encore plus Suspect
Bizzzz et à ++ dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes EmptyMar 4 Nov - 18:44

Moana ou l'art de combattre sa timidité flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes EmptyMar 4 Nov - 21:01

Mouais, j'avais fait tout un paragraphe avec des jeux de mots pourris mais moi-même je trouvais que ça touchait vraiment le fond Rolling Eyes
Alors je me contenterais juste d'un bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes EmptyMar 4 Nov - 21:58

lollllllll
J'aurai quand même aimé coir ça moi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Howard
Archange
Archange
Howard


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes EmptyMer 5 Nov - 20:15

Bon ben à mon tour de te souhaiter la bienvenue.
Je pense que tu connais déja bien la maison de part ton chéri de nain, meme s'il a surement exagérer certain détail le concernant :p , et que donc (ça se dit ça?) tu te fera une place sans peine surtout en étant healer.
Donc à très bientot sur le champs de bataille

Vous avez remarqué, j'ai meme pas pleuré quand j'ai vu que c'était une naine; juste une p'tite envie de me pendre mais ça à duré a peine 5 minutes, mes pilules commencent à faire de effet. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes EmptyMer 5 Nov - 20:40

Howard a écrit:
Vous avez remarqué, j'ai meme pas pleuré quand j'ai vu que c'était une naine; juste une p'tite envie de me pendre mais ça à duré a peine 5 minutes, mes pilules commencent à faire de effet. bounce
C'est un bon signe pour toi, bientôt on pourra te détacher l'autre bras Laughing

Pour le chef: essaye de faire une phrase avec nainfirmière, nainphomane et Nainpoléon.
Tu continues avec d'autres exemples aussi réfléchis ( clown ) et tu obtiens un paragraphe qu'il vaut mieux effacer avant que d'autres le lisent cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes EmptyMer 5 Nov - 20:57

OOOoooooooooh ca devait valoir le coup de lire c'te phrase ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes   [Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Zardri - Pretre des Runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature: Krein Grand Prêtre des Runes ( remplace Aetherrion Fier Prêtre de Sigmar)
» [Accepté] Lokri - Prêtre des runes
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] Drudkh......Brisefer
» [Accepté] Sypher : je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: