Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tylion
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

[Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome   [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome EmptyVen 24 Oct - 2:12

Bonjour a vous qui lisez ma candidature.


Prénom: Gregory, greg pour les intimes

Age: 21 ans

Situation familliale: en concubinage avec ma petite femme

Ville : J'habite un petite ville du nom de Rodez dans l'aveyron , midi pyrénnées

Loisir: Donc tout d'abord je suis un passionné de musique , je joue de la guitere et de la basse a mes heures perdues ( depuis 7 ans tout de meme ), ensuite je suis un amateur de belle mécanique plus précisement de moto de tout genre allant du custom jusqu'au moto cross, je m'adonne aussi au plaisir plus simple tel que war et autre jeu en ligne.

Experience mmo: Voila je suis un fervant joueur de mmo , apres avoir vagabonder sur wow pendant pres de 5 ans ( depuis la beta US pour les puristes) je me suis lasser de ce jeu sans grande evolution au fil du temp. Apres tout de meme avoir emmener un guerrier et un chaman au niveau 70.

Un peu plus sur ma personnalité: je suis une personne très ouverte d'esprit j'aime m'amuser et rigoler sans jamais juger personne j'estime que nous somme tous egaux.Je suis quelqu'un de jovial et plein d'entrein toujours pres a renconter ces petites blaques pour amuser la galerie. Sinon ma plus grande passion est la cuisine dont j'ai fait mon metier d'ailleur.

Mes motivations: apres avoir lu votre chartre m'ayant beaucoup plus je précise au passage , j'ai décider de postuler car je recherche exactement ce que vous proposez je ne veut pas de guilde usine avec 200 membres ou l'on ne connait personne , j'affectionne plus le coter famillial dans les jeu , j'aime connaitre mes compagnons d'aventure pour pouvoir mieux les cerner et donc passer du bon temp ensemble.

Mon plus grand bonheur: je sais nous ne nous connaisons pas encore mais je tiens a preciser que je vais etre le papa d'un petite fille que j'attend avec impatience et que j'en suis tres heureux.

Voila , merci a tous de votre attention et j'espere pouvoir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome   [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome EmptyVen 24 Oct - 8:38

Coucou Greg !

Et bienvenue à toi sur le forum et dans la guilde (lorsqu'on aura trouvé les 2 derniers membres nécessaires pour sa création ingame bounce )

Tout comme pour Rynnair, j'ai une envie forte de commenter ta présentation point par point car elle est efficace, plein d'entrain et on y cerne exactement tout ce dont tu parles ! Razz

Une petite remarque pour commencer : il faudrait que ton pseudo du forum soit en phase avec celui du perso qui fera partie de la guilde. Je te demande donc si tu m'autorises à le faire car il me semble que j'ai bloqué cette option sur le forum pour ses membres (afin d'éviter l'anarchie complète lol! )
Tu comprendras que ce sera plus facile pour les futurs arrivants de pouvoir mettre un pseudo présent sur le forum qui correspond à celui qu'il trouveront ingame geek

Bon... première question : c'est pour quand le mariage ? lol!
Et quand est ce que ta femme jouera à WaR pour nous rejoindre ? jocolor

Je connais Rodez même si comme je le disais dans un post précédent, je suis archi nul en géographie ! C'est une bien belle région que tu habites là !

Et hop ! premier point commun : la musique ! et plus précisément la guitare que je pratique(ais - plutôt) dans ma jeunesse (ça fait vieux papy là... Shocked ). Disons que je gratouille encore de temps à autre mais je ne suis plus assidu qu'auparavant. Je sors parfois la guitare pour accompagner ma femme qui chante (nous nous sommes connu grace à cela) en alignant 4 accords tranquilles lol!
Mais la passion de la musique est toujours présente et j'adore découvrir tous les styles de musique malgré un goût très prononcé pour le Hard Rock, le heavy metal et tous les styles qui en sont issus. On aura l'occasion d'en parler je pense car je suis un véritable passionné et ces genres de discussion me font toujours vibrer car elles permettent de découvrir de nouveaux groupes, de nouveaux styles et aussi de se replonger dans des souvenirs qui sentent bons. Je m'en fais une joie d'avance ! Depuis j'ai préféré m'adonner à la MAO (musique assistée par ordinateur) qui me permet d'exprimer la musique comme je l'entends. C'est sur, c'est moins convivial mais les résultats sont surprenants si tant est que les logiciels utilisés sont de bonne facture (j'utilise notamment REASON 4).
Assez parlé musique pour l'instant et continuons drunken

Nous avons donc droit à un autre motard ! C'est DJ (Rynnair) qui va être content ! Une fois que nous aurons parlé musique, nous pourrons enchainer sur le monde de la moto ! Je sens que c'est pas comme ça qu'on va "upper" nos persos ! lol!
Qu'importe ! tu me fais penser à moi lorsque j'avais ton age ! Les mêmes passions... que j'ai gardé d'ailleurs. Ces passions là ne s'usent pas et ne s'oublient pas cheers

Je vois aussi que tu nous viens en direction de WoW et c'est pour moi un gage de qualité (tous ne seront pas du même avis mais j'y ai connu tant de plaisirs...) et que tu y as passé énormément de temps ! Shocked
Avant l'arrivée de WaR, j'avais essayé un guerrier mais, est ce parce que je me suis lassé de refaire ces maudites quêtes une ènieme fois ou pour une autre raison, je n'ai pas vraiment accroché. Quant au Chaman c'est certainement la seule classe avec prêtre que je n'ai pas essayé... mais ça avait l'air cool comme classe, du moins différente.

Concernant ta personnalité, je n'y vois que des qualités ! I love you
Euh... par contre, côté cuisine, on est carrément différents là, au grand dam de madame lol!

Nous mettrons un point d'honneur à ce que l'ensemble des membres de cette guilde se sentent faire partie d'une véritable famille amicale, un cercle d'amis que nous serons heureux de rejoindre lorsque nos emplois du temps respectifs nous le permettrons. C'est le but de cette guilde et nous y arriverons certainement car pour l'instant, même si nous ne sommes que 4 (mon fils devrait faire partie du groupe pour la création de la guilde), je suis convaincu que pour l'instant le "courant" passe bien plus fort que ce que je pouvais espérer (nos premiers échanges ingame avec Rynnair sont franchement prometteurs et je ne doute pas qu'il en sera de même lorsque tu t'y mèleras).

Dernier pavé (putain, je peux décidément pas faire des posts courts... Suspect ) concernant l'heureuse nouvelle : sache que je partage ta joie (que de souvenirs) et je vous présente mes plus grandes félicitations à toi et ta pitite femme ! cheers
Quel heureux évènement ! Ca change une vie certes mais c'est tellement beau et ça remplit tellement une vie, c'est un accomplissement en soi qui vous procurera de bien beaux souvenirs, de bien belles joies (ah ! l'accouchement ! La découverte de son enfant est quelque chose d'unique !)
Je suis heureux pour vous et je comprends ton impatience ! Elle est enceinte de combien ?

Voila j'en ai terminé cette fois ci et j'espère te retrouver très bientôt ingame grand elfe archer !
Au fait ! Tu en es où au niveau du lvl ?
Personnellement je serais présent ce soir et ce week end. Mon souhait serait de pouvoir créer la guilde ce week end afin de vraiment lui donner une première impulsion !
On verra bien albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome   [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome EmptyVen 24 Oct - 9:40

Bienvenue ici Gregory !

Tu n'a pas perdu de temps dis moi Smile

Félicitation pour l'heureux évènement sur le point de se produire cheers ! J'avoue que de mon coté ça me tarde autant que je redoute les changements que cela impose (Dodooooo ) Sleep

Je suis content que tu sois là car je ne parviens pas à rattraper Maxbas niveau leveling, alors ça va être beaucoup plus facile de t'aider à lvl up pour continuer avec toi ! bounce

Rhaa, la guilde de motards king Tu possèdes une moto ?

@ très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome   [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome EmptyVen 24 Oct - 11:32

Mais non Rynnair ! Tu verras qu'à un moment donné nous serons tous très proches les uns des autres car il est de plus en plus difficile d'upper au fur et à mesure que nous gagnons nos lvl !
En tout cas il me tarde de grouper avec vous lorsque nous serons dans le même tier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Tylion
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

[Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re candidature   [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome EmptyVen 24 Oct - 15:58

Donc tout d'abord bonjour a vous , je suis tres heureux que vous aillez repondu a ma demande et que ce soit positif en plus de ca .
Pour ma petite femme elle va accoucher en mars je redoute un peu l'instant d'ailleur il parait que c'est le moment le plus difficile pour le pere Sad

Sinon mon perso est actuellement lvl 10.

Pour la moto j'en avait unemais j'ai eu un accident recement et elle n'y a pas survecu Very Happy

Quand au ^seudo je vais voir si je peut le changer mais sinon , vas y maxbas change le je sais meme pas pourquoi j'y est pas penser Question

Voila si d'autre question vous chatouille l'esprit n'hesitez pas .

Bye bye et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome   [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome EmptyVen 24 Oct - 16:01

Level 10 ! Sad woow, il va falloir que je mette la gomme pour rester au niveau !

Navré d'apprendre ça pour la moto... Un point commun de plus avec Maxbas silent
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome   [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome EmptyVen 24 Oct - 18:08

Alors franchement, je redoutais aussi l'accouchement et puis finalement j'y ai assisté et j'avoue que c'est quelque chose à vivre pour un père. Je n'y ai gardé que des bons souvenirs si ça peut te rassurer et c'est carrément pas difficile du tout ! cheers

Effectivement, un point de plus en commun avec moi lol!

Pour le pseudo je m'en occupe immédiatement mais pense à te connecter avec ce pseudo pour accéder à la totalité du forum.

Quant aux autres question, je n'en ai franchement plus et tout me convient parfaitement !

Bienvenue chez toi ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome   [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome EmptyJeu 30 Oct - 9:16

Tylion ? Pourrais tu m'envoyer une capture d'écran de ta page d'accueil du jeu où l'on voit ton personnage ?
Ceci afin que je puisse mettre à jour la section "membres" du site en créant ta fiche.
Pour cela, il te suffit de lancer le jeu, selectionner ton personnage et avant de cliquer sur "jouer", d'appuyer sur la touche "Impr Ecran" puis d'ouvrir Paint (ou tout autre programme de retouche d'images), de faire un "coller" (sous paint, menu édition), d'"enregistrer ton image sous", tu choisis un nom de fichier et tu gardes le format JPG si possible.

Ensuite, tu pourras m'envoyer ce fichier à cette adresse : pingu.lla@wanadoo.fr

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome   [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Howard / guerrier fantome
» [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] moontaa archimage
» [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: