Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Howard / guerrier fantome

Aller en bas 
+3
Krein
Maxbas
Howard
7 participants
AuteurMessage
Howard
Archange
Archange
Howard


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptySam 1 Nov - 21:52

Salut les gens, ça groove ? Je me permet de toquer a votre porte afin de poser ma candidature, aller j'me lance.

Alors mon vrai nom c'est David, mais il ne me sert pas beaucoup car tous mes potes m'appelles Howard (vous saurez peut etre pourquoi un jour), J'ai 26 ans, le poil brillant, le regard vif, et la truffe humide , et j'habite une p'tite ville en bourgogne qui s'appelle beaune (a coté de dijon) et pour avoir un peu d'argent pour vivre je suis serrurier/métallier (non ce n'est pas un synonyme pour cambrioleur).

Sinon pour ce qui est de mes loisirs je m'occupe comme je peux en grattouillant ma basse et allant voir des concerts, je gribouille un peu aussi sur tous les supports que je trouve (papier, toiles, mur...),j'ai toujours un livre en court de lecture (je suis un fan de Terry Pratchett), je peint des figurines et monte des décors pour warhammer battle aussi, bref j'aime faire des trucs avec mes mains. Ah oui, j'oubliais ce pourquoi je suis içi : j'aime jouer sur mon ordi.

Je ne suis pas un habitué des MMO, j'ai joué un peu à t4c il a quelques années (un p'tit guerrier du nom de Nagash), et je me suis essayé à wow avec voleur elfes de sang s'appelant Morty mais je n'ai pas accroché. Mais warhammer est arrivé et comme je traine dans son background depuis le collège, je me suis senti obligé d'y jouer et c'est vrai que je trip bien.

Donc voila j'ai monté mon petit guerrier fantome au doux nom de Howard (ouai c'est pratique les pseudo^^) jusqu'au level 22 en faisant un peu de tous quetes/QP/RVR/scenar/tourisme/sieste...
Et après avoir un peu mieux cerné certains mécanismes du jeu et mes envies, je me suis dis qu'il était temps d'aller à la rencontre d'une guilde partageant mes motivations de jeu. Alors j'ai pris mon temps pour faire le tour des guildes du serveur, aller voir leur ambiance de forum, lire leur charte (des foi elle sont vraiment abusée) ça fais quelques jours que je traine et je suis tombé sur Le Dernier Rang Part.

C'est pile poil ce que je recherche, c'est à dire un groupe soudé sans etre collé (car j'aime bien faire ma popotte dans mon coin aussi) avec une ambiance familial où l'on se fait juste chambrer et non lyncher quand on fait une boulette, ce qui m'arrive très souvent car je l'avoue ma concentration est parfois comparable à celle d'un chaton de 3 mois. Le tous dans un objectif non élitiste, (ma vrai vie passe avant le jeu et ce quoi qu'il arrive) mais en ayant tous de meme envie de participer à l'évolution de la vie et de la découverte du jeu.
J'ai vu que vous étiez pour la plupart plus bas level que moi donc pour le rvr faudra attendre un petit peu mais je me ferais un plaisir de venir vous aider pour les quetes.

Voila voila c'est moi dans les grandes lignes, en espérant que l'on s'entende bien je vous dis a bientot .

ps: J'ai encore un peu de mal avec le chat du jeu mais j'y travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptySam 1 Nov - 22:52

Arffffffff ! C'est l'heure du match lol!
Sérieux, ta prose m'a séduit Shocked
Je suis un amoureux des mots je crois I love you
Je répondrai à ton message après le match promis, juré craché ! jocolor
Sache juste que je sens comme un bon feeling me concernant Wink mais je me dois de commenter un poil plus quand même ! Alors @ tout à l'heure David !
Amis officiers, si vous passez dans le coin avant la fin du match, n'hésitez pas à laisser vos avis surtout santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 0:15

Bonsoir,

Enchanté et heureux de lire ta candidature.

Citation :
C'est pile poil ce que je recherche, c'est à dire un groupe soudé sans etre collé (car j'aime bien faire ma popotte dans mon coin aussi) avec une ambiance familial où l'on se fait juste chambrer et non lyncher quand on fait une boulette, ce qui m'arrive très souvent car je l'avoue ma concentration est parfois comparable à celle d'un chaton de 3 mois. Le tous dans un objectif non élitiste, (ma vrai vie passe avant le jeu et ce quoi qu'il arrive) mais en ayant tous de meme envie de participer à l'évolution de la vie et de la découverte du jeu.

On a quelques points commun au niveau de notre façon de voir le jeu ...

Bon par contre tu es elfe ..... alors là, avec tous les nains de la guilde je sens des rapports tendus.... heureusement face à un déferlement d'orc et de gobelins, je sais qu'on sera tous soudés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 1:01

Citation :
Bon par contre tu es elfe

Hmmm... Un problème avec les elfes Aetherrion ? lol!
Et puis les nains, ça va un moment hein, après il faut passer à des choses plus sérieuses, des perso avec un peu plus d'ampleur, voir les choses en grand, ne pas ce contenter de peu... hihihi, désolé Smile
( Don't feed the troll ! ) albino

Une candidature très sympathique de plus, une (sur l'air de Royal Canin en plus, j'adore Smile)!

On est effectivement bas level pour le moment car on a tous du reroll suite à un changement de serveur, mais ne t'inquiète pas trop pour ça, il y a ici quelques acharnés qui ne devraient pas tarder à venir te prêter main forte en RvR et autres !

Sinon je ne sais pas comment on level-up grâce à la sieste donc si tu as des infos la dessus ne te gène pas je suis preneur ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 1:13

Salut David-Howard Shocked
Tout d'abord bienvenu parmis nouX alien
Juste pour te dire que tu ne seras pas le seul à faire des boulettes car je suis.... moi aussi lol! Et les boulettes, c'est aussi mon truc
J'espere que tu te plaira parmis nous et à ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 1:26

On a gagné ! on a gagné ! cheers cheers

hum... bon... revenons à nos moutons.
C'est drole mais la partie du message que tu cites est exactement la même partie qui m'a le plus plu Smile et qui représente toute une philosophie à laquelle je suis énormément attachée : celle définissant la Liberté.
Liberté de jouer comme on l'entend quand on le souhaite sans jamais avoir à rendre de compte à quiconque. C'est posé cartes sur table et c'est à prendre tel quel. Ce sont les règles du jeu ici et c'est ce que je m'efforcerais de défendre tant que notre aventure suivra son cours tongue

Sinon, je te remercie de "toquer" à la porte et rien qu'avec ta première phrase, on avait déjà compris qu'on avait pas affaire à un nain (qui eux, ont plutôt tendance à y jeter des cruches... suivez mon regard Shocked ). Ainsi, tu n'auras pas abimé notre nouvelle porte, fraichement changée depuis la venue de Koukor...

Voila donc une première énigme pour la guilde : Mais d'où peut donc venir Howard alors que tu t'appelles David ??? cyclops scratch
Nul doute qu'un de ces 4 nous percerons ce secret !

Ah ! Je connais Beaune, j'y suis passé plusieurs fois (je ne m'y suis jamais arrêté par contre) !

Sinon, effectivement, on ne peut pas dire de toi que tu n'es pas manuel. Surement même qu'on peut te juger comme artiste au vu de ce que tu peux pratiquer !
Quels sont tes styles musicaux ?

Concernant les jeux et plus particulièrement les MMO, je pense que tu as fais le bon choix pour t'interesser de plus près à tout ce qu'un jeu de ce genre peut proposer. Car plus complet que WaR, moi qui ai connu pas mal de MMO, je peux t'assurer que cela n'existe pas à l'heure actuelle.

Je constate aussi que ton envie de rejoindre une guilde est née du fait que, effectivement, tu sentais un certain manque; tu sentais que tu n'exploitais certainement pas le jeu dans son ensemble car plus oou moins isolé et je peux aussi affirmer que tu avais raison.
Il faudra surement un peu de temps pour que la guilde puisse proposer de vrais challenges ficelés mais je pense que, par rapport au paragraphe que nous cite Aetherrion, tu as fais le bon choix en choississant finalement d'atterrir chez nous. Car dans ce paragraphe, comme je le disais plus haut, j'y ai retrouvé un bon résumé de ce que représente Le Dernier Rang Part.

Alors oui... effectivement, nous n'en sommes pas encore à ton niveau mais je sais, pour avoir eu d'autres personnages avant le Maxbas que vous connaissez, qu'à partir du lvl 20 environ, le level up se révèle plus difficile à obtenir et nul doute qu'un effet "élastique" se fasse ressentir et que nous pourrons te rejoindre pour participer aux scenarii ensemble ainsi qu'au RvR et autres joyeusetés de même tier. cheers
D'autant plus qu'il n'est pas dit que les hypothétiques prochains membres puissent avoir les mêmes lvl que la majorité d'entre nous et que, au contraire, ils pourraient être de même lvl que toi et que vous pourriez dès lors jouer ensemble si le coeur vous en dit en attendant qu'on vous rejoigne...
Il faudra juste que tu ne te sentes pas exclu des activités que nous ferons mais je compte beaucoup sur une participation "chatienne" pour palier à tout ca lol!
D'autant plus que nous allons aborder une première "cassure" puisque certains, d'ici peu, aura atteint le T2 alors que d'autres resteront en T1 encore un peu.
Ta venue permettrait aussi aux personnes qui lorgnent de notre côté et étant aussi en T3, d'achever de les motiver pour nous rejoindre sachant qu'ils ne seraient plus seul au cas où ils nous auraient rejoins.

Bref, je te contacterai IG dès que nous serons tous 2 connectés. Demain je devrais avoir du temps de libre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 10:52

Ouaip, je suis bien d'accord: voilà une candidature alléchante.
En lisant ton post je me suis dit: "putain il écrit bien".
Peut-être qu'il est possible qu'il s'agisse d'une des raisons qui font que je copine guère avec les elfes... peut-être... hormis la taille peut-être. Vous la sentez ma grosse hypothèse? Cool

Bref on avait bien besoin d'un cambrioleur de toute façon, tu tombes à pic Laughing

Sinon j'avais monté un guerrier fantôme jusqu'au lvl 17 avant mon ex lion blanc et... je trouve que t'as été courageux d'aller aussi loin. J'ai vraiment pas accroché malgré le fait que les archers sont en général une classe que j'adore dans les MMO. Manque cruel de puissance même si on arrive à gérer les trois voies dont ils disposent.
Enfin l'important c'est que ça t'éclate Razz

PS: j'ai toujours hésité à lire Terry Pratchett et ce uniquement pour la bizarrerie - et je pense que le mot est faible - de ses histoires. Probablement la peur de ne pas arriver à m'imprégner dans l'histoire à cause d'un humour qui ne m'atteint pas (étant donné que j'avais passé des heures sur Discworld sur Saturn j'ai malgré tout un semblant d'expérience Rolling Eyes)..
Si tu devais donner envie à quelqu'un, en quelques lignes, de lire un de ses bouquins, que dirais-tu? Et lequel conseillerais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 12:10

Bon ben ça a fait l'unanimité chez les officiers tout ça ! Mais bon... ça m'étonne pas du tout Shocked Very Happy

Allez hop accepté Howard dit David dit Howard (aux mains d'argent ? pfffffff c'est que je cherche toujours le rapport moiiiiii ! Je veux savoir !!)

On se contacte IG et si un officier est connecté avant moi qu'il te recrute surtout ! M'attendez pas les gars pour pas perdre de temps. Z'êtes là pour ça par la barbe de Likhorn cheers

Et comme d'hab, n'oublies pas de m'envoyer 1 capture d'écran de ton perso comme décris ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 13:29

grumpf!

Un elfe! Par la barbe de Muradin, cette guilde recrute vraiment n'importe quoi...

Prend donc tes bouts d'bois pour faire un feu l'ami, y caille ici!

grumpf!

Revenir en haut Aller en bas
Howard
Archange
Archange
Howard


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 18:55

Eh ben merci, ça fais plaisir un acceuil comme ça, sauf peut etre pour Koukor qui a l'air grincheux mais c'est pas grave, moi j'aime bien les nains c'est eux qui payent la bière et leurs barbes sont juste à hauteur pour lustrer mes bottes Wink.

Je suis ému j'en perd mes mots, ah oui le style de musique que j'écoute, et bien je suis très ouvert à beaucoup de genre (sauf le rap) mais il est vrai que j'ai une attirance pour le gros rock bien lourd. Encore vendredi j'ai été voir Napalm Death pour ceux qui connaissent et c'était legendary.

Sinon pour Terry Pratchett, je pourrais en parler des heures mais je crains que mes propos soient tout aussi farfelu que son univers. Je dirais juste que si vous aimez surffer sur le tissus de la réalité, les anti-héros, les singes bibliothèquaire et les dragons allume cigare..., ce monde ne vous laissera pas indifferent. Et je conseillerais simplement de commencer par les deux premiers tomes (la 8e couleur et le 8e sortilège) qui posent les bases du monde disque.

Je ne m'inquiet pas pour la différence de niveau, comme tu la dis Maxbas il y aura un effet élastique et je ne doute pas que vous me rattrapiez tous d'içi peut pour du joyeux RVR, mais en attendant, WAR ne se limite pas qu'à ça donc on a de quoi s'occuper ensemble.

Alors à très bientot in-game, j'irai jouer dans pas tarder et ce une bonne partie de la soirée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 19:08

Citation :
Je suis ému j'en perd mes mots, ah oui le style de musique que j'écoute, et bien je suis très ouvert à beaucoup de genre (sauf le rap) mais il est vrai que j'ai une attirance pour le gros rock bien lourd. Encore vendredi j'ai été voir Napalm Death pour ceux qui connaissent et c'était legendary.

Par Sigmar, toi y'a pas à dire tu es d'ores et déjà un ami. Même si j'écoute un peu moins de gros lourd qu'avant. Je suis passé sur le métal symphonique. NightWish, Within Temptation, Delain ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 21:12

Citation :
Je suis ému j'en perd mes mots, ah oui le style de musique que j'écoute, et bien je suis très ouvert à beaucoup de genre (sauf le rap) mais il est vrai que j'ai une attirance pour le gros rock bien lourd. Encore vendredi j'ai été voir Napalm Death pour ceux qui connaissent et c'était legendary.

Bon ok je sais pas pourquoi mais j'en étais sûr lol!
Bref, en 2 mots : je t'aime ! I love you (ok y'en a 3 mais je suis chef et nain et brisefer de surcroit alors faudrait pas oublier que j'ai toujours raison !)

Sinon pour moi, j'écoute aussi et surtout de la grosse musique mais ça ne m'empeche pas d'aimer d'autres style (sauf le rap - c'est bizarre j'ai cru lire ça quelque part déjà).
Mes coups de coeur sont : System Of a Down, Muse, Metallica, Faith No More, Radiohead, Slyaeyer, Neurosis, Pink Floyd... entre autreS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 21:22

ohlala mm si je suis partit sur du plus doux, j'aime toujours mes classiques ....

Donc quand je te lis Maxbas, je comprend pourquoi j'aime tant être avec vous...

Faudra se faire des events sur de bons thèmes musicaux
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 21:25

Ne dit on pas : "qui se ressemblent, s'assemblent" ?
Bon ok je te vois venir avec ton esprit mal placé... Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 21:45

ET OH !!! On oublie Annie Cordy avec tout ça pfffffff
TATA YOYO, Quesce quy'a sous ton grand Chapo !!!!!!
llalalalalaala alien
Wouaiaiaias
Heu.... c'était radio moana en direct pour le dernier rang part geek
Sérieuse moa ??? nannnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome EmptyDim 2 Nov - 23:02

Et carlos alors hum ???
RRRRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah s'qu'on est bien quand on est dans son bainnnn (respire) On fait de grosses bulles, on joue au sous marin !
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh s'qu'on est bien.... lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Howard / guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Howard / guerrier fantome   [Accepté] Howard / guerrier fantome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Howard / guerrier fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome
» [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] Drudkh......Brisefer
» [Accepté] Sypher : je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: