Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme

Aller en bas 
+5
Maxbas
Krein
Drudkh
koukor
Yria
9 participants
AuteurMessage
Yria
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 13:43

Bonjour à toutes et à tous !

Je me décide donc à postuler auprès des vôtres après avoir flashé sur votre message de recrutement sur les forums de jol.

Présentation irl :

Je m'appelle william, j'ai 26 ans et j'habite à Nancy en Lorraine avec ma chérie.
Je suis actuellement sans emploi.
Je suis passionné depuis quelques années déjà par l'univers informatique et plus particulièrement tout ce qui touche à Internet dont les MMORPG.

Mon expérience MMO :

J'ai découvert ces derniers en jouant quelques temps à Guildwars en 2005 puis j'ai vite décroché pour jouer à Wow durant 3 ans (2005 à 2008) période durant laquelle j'ai appris pas mal de choses sur le fonctionnement global des mmo.

Présentation IG ;

Je joue actuellement une nymph.. euh non une elfe guerriere fantomette niveau 6 (par pour longtemps) du nom de Yria qui tire et qui cours partout comme une fofolle.
J'avoue avoir encore une hésitation pour jouer un lion blanc à ce jour mais je saurais faire le choix final de mon perso principal très rapidement.

Pourquoi le dernier rang part ?

Eh bien vous me croirez ou pas mais j'ai totalement flashé sur la présentation de votre guilde lorque je naviguait sur les forum de jol.
Se dégage de celle-ci un fort esprit de camaraderie, une maturité certaine des membres fondateurs, l'envie de participer aux objectifs du RVR que propose le jeu sans pour autant avoir besoin d'être un no-life.
Je me suis donc décidé de quitter mon royaume d'origine "Gisoreux" sur lequel je n'avait aucune guilde et qui refletait un esprit général totalement différent de ce que je recherche pour recommencer à zéro mon aventure Warhammer en espérant pouvoir la vivre au sein des votres.

Voilà pour ma présentation qui je l'espère ne vous aura pas fait fuir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 13:48

Grumpf!

Lut! ASV?!!!!!

Fais voir tes mains la nelfe!
Ok, elles sont suffisament plate pour porter nos plateaux de biere! Grimpf!

Lion blanc ou truc de l'ombre, ca reste des elfes, donc moi je dis t'es moche, mais si tu me sers de cobaye de temps en temps et que tu copine pas avec Rynnair (gaffe il est en rute en ce moment, c'est la periode des chaleurs elfiques pré puberes...)

Bienvenu chez les fous lol!

Quoi? comment ca j'ai pas mon mot à dire?!

Ben... c'est dit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 13:52

Yria a écrit:


Je joue actuellement une nymph.. euh non une elfe guerriere fantomette niveau 6 (par pour longtemps) du nom de Yria qui tire et qui cours partout comme une fofolle.


[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Dg6riwzz

Quand tu up tu as la poitrine qui gonfle ou pas???


Ah j'allais oublier.....Salut quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 14:01

Bien le bonjour,

Citation :
J'ai découvert ces derniers en jouant quelques temps à Guildwars en 2005 puis j'ai vite décroché pour jouer à Wow durant 3 ans (2005 à 2008) période durant laquelle j'ai appris pas mal de choses sur le fonctionnement global des mmo.

3 ans ... tu as dut monter quelques persos ... tu jouais quoi ?

Citation :
Je joue actuellement une nymph.. euh non une elfe guerriere fantomette niveau 6 (par pour longtemps) du nom de Yria qui tire et qui cours partout comme une fofolle.
J'avoue avoir encore une hésitation pour jouer un lion blanc à ce jour mais je saurais faire le choix final de mon perso principal très rapidement.

Ohhh un ou une elfe ... tu vas faire plaisir à certains. On manque cruellement de grandes oreilles


Citation :
Eh bien vous me croirez ou pas mais j'ai totalement flashé sur la présentation de votre guilde lorque je naviguait sur les forum de jol.
Se dégage de celle-ci un fort esprit de camaraderie, une maturité certaine des membres fondateurs, l'envie de participer aux objectifs du RVR que propose le jeu sans pour autant avoir besoin d'être un no-life.
Je me suis donc décidé de quitter mon royaume d'origine "Gisoreux" sur lequel je n'avait aucune guilde et qui refletait un esprit général totalement différent de ce que je recherche pour recommencer à zéro mon aventure Warhammer en espérant pouvoir la vivre au sein des votres.

Voilà pour ma présentation qui je l'espère ne vous aura pas fait fuir.

A bientôt.

Je t'avoue être arrivé dans cette guilde pour les même raison .... la présentation de la guilde rédigée par notre chef, la mentalité et façon de jouer qui nous laisse libre d'avoir une vie et qui nous permet aussi de s'investir si on en a la motivation.

Candidature intéressante ... tu quittes un serveur pour nous rejoindre

Voyons ce qu'en pensent mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 14:42

Tout d'abord je plante le décor : je sors d'un apéro...
Donc je ne fais que lire pour l'instant et je réserve mon appréciation pour plus tard plutôt que de dire des conneries...

La seule chose que j'arrive à retenir c'est que tu as carrément changé de serveur pour nous rejoindre... Shocked
et là moi je dis chapeau ! cheers

Je réponds un poil plus tard quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Yria
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 15:08

Eh ben vous faites pas les choses à moitié à ce que je vois, tant de réponses en si peu de temps, ça prouve que vous vous intéressés aux candidatures et ça fais plaisir !

Alors par où commencer ? je vais tenter de répondre du mieux que je peux à tout le monde.

commençons par Koukor, alors oui je suis une nelfette serviable prête à aider à n'importe quel moment, les plateaux de bière ça se lance sur les norks, les gobelins et les nelfes noirs ? alors pas de soucis ^^
Rynnair en rute ? les elfes sont furitfs et connaissent bien les buissons ^^

pour Drudkh, à chaque fois que je up oui ma poitrine gonfle, par contre à terme je ne verrai plus mes amis nains lorsqu'ils me tendront un plateau de bière ^^

pour Krein, alors pendant mon expérience wow j'ai joué 6 perso 70 mais mon favori était ma duidesse du nom de potionmagix (encore une nymph... euh une nelfette).
J'avoue avoir un certain penchant pour jouer elfe, j'adore leur skin et les carrières qu'ils proposent.

pour Maxbas, you take the apéro ? tchin tchin ! non je suis pas trop porté alcool, enfin je porte les plateaux de bières à la limite !
En effet je quitte mon ancien serveur rvr ouvert Gisoreux pour vous rejoindre, enfin je l'espère en tout cas vous m'amez donné envie de poursuivre mon aventure warhammer online avec vous sur ce serveur.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 15:41

Heu bon voilà,

Moi je tiens a mettre mon véto parce qu'il ya ... beaucoup trop de floodeur dans cette guilde... en plus une elfe... on sait plus ou les caser déjà vu que Ryan Air prend déjà toute la place...

Euh... Ah j'ai aps d'avis à donner?
... Ah je suis aussi un floodeur?

Oui mais je suis un nain et toc.

bonne chance pour ta candidature en tout cas.

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 15:45

Yria a écrit:


pour Drudkh, à chaque fois que je up oui ma poitrine gonfle, par contre à terme je ne verrai plus mes amis nains lorsqu'ils me tendront un plateau de bière ^^





Et bien à terme nous ne verrons plus ta face rachitique d'elfe, mais le peu que je verrais me conviendra. Et du moment que je puisse attraper la bière...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 15:55

mdr ..... excusez moi, mais je viens de recevoir un mail me faisant grandement penser à cette histoire de seins de + en + volumineux ...

dsl, je retourne rire dans ma grotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 16:17

Mouarf une elfe. Elles sont où les naines (célibataires)?
Au moins ça fera quelques heureux... surtout si ta poitrine gonfle avec l'expérience.
Tu pourrais bien être l'elfe qui xp le plus vite du serveur clown
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 16:29

Merci pour ton encouragement Kaiyou, comment ça trop d'elfe ? peut être mais pas de nymphelfe qui porte les plateaux de bières et qui ont la poitrine qui gonfle quand elle up ^^

comment ça on flood nous ? ah oui tu as raison on flood mais ça fais du bien ^^

Drudkh, si tu veux pouvoir attrapper la bière quand je serai plus gonflée, il te faudra investir dans un gyrocoptère qui s'envole ^^

Krein, je vois que cette histoire un peu gonflée touche tout le monde, mais pour qui vais-je passer moi maintenant ....

Likhorn, si les naines célibataires existaient ça se saurait, enfin les nains boivent tellement que saoul comme un pot ils pourraient confondre nain avec naine, la barbe des nains pouvant être confondue avec le tablier des naines ^^

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 16:32

Alors, y'en a des trucs à dire !

Le premier et le plus important UN ELFE ! Ca y est l'invasion elfique commence !
Nous allons boutter l'envahisseur Nain hors de ces murs ( pas loin quand même, ils sont sympa ) !

cheers


Avant de continuer, ce seul point fait évidemment pencher la balance méchamment en ta faveur, donc je plussoit avec force ta candidature ( et ma lame fera plussoyer les éventuels nains encore réticents s'il y en a !).

Secondo :

Citation :
une maturité certaine des membres fondateurs

Bon je sais que sur une candidature on en viens forcément à un moment ou à un autre à dire n'importequoi pour bien se faire voir , mais il faut quand même pas abuser Rolling Eyes Où tu as vu un membre mature ici ? Shocked

Tertio :

Citation :
Tout d'abord je plante le décor : je sors d'un apéro...

Bon voilà, les présentations sont faîtes, voici le chef de la guilde... Il joue un nain, oui je sais pas besoin de plus de détails.

Quarto :

Citation :
Rynnair en rute ? les elfes sont furitfs et connaissent bien les buissons ^^

Alors non je ne suis pas en rute en déplaise à certains dont les avances se font de plus en plus pressantes Suspect
Mais effectivement ça me fait super plaisir un nouveau coupaing nelfe pour me prétter main forte ici. En plus t'as l'air d'en vouloir un max et ça c'est bon !

Kinder Bueno :

Citation :
pour Drudkh, à chaque fois que je up oui ma poitrine gonfle
Haaaa je savais bien que le physique des persos évoluait en fonction du level !! Rolling Eyes

Ensuite
Citation :
j'ai joué 6 perso 70

Mais c'est énorme ! Ca va ? 6 persos ? Première fois que j'entends ça. Un groupe à toi tout seul Very Happy J'espère que tu trouvera ta place ici où nous sommes quand même plus casuals que No-life Neutral

Et enfin :
Citation :
J'avoue avoir un certain penchant pour jouer elfe, j'adore leur skin et les carrières qu'ils proposent.

Que dire de plus ... J'en aie les larmes au yeux de bonheurs lol!

WELCOME ! ( Non m'enfous j'attends pas les autres : les supporters de l'OM rentrent ? Alors les Elfes aussi, non mais ! Twisted Evil )


Dernière édition par Rynnair le Jeu 6 Nov - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 16:37

Ha et je tenais aussi à préciser que s'il n'en tenais qu'à moi, ce ne serait pas la peine de s'excuser (Kaiyou) de donner votre avis sur les candidatures car en tant que membre c'est aussi votre droit d'indiquer la direction que la guilde (nous tous) devons prendre !

Sauf bien sûr lorsqu'il s'agit d'une candidature d'Elfe... Au quel cas tout ce que vous direz ne changera pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 16:44

Oui, je suis ENFIN d'accord avec toi Rynnair...

Tout ce qu'on pourra dire sur cette candidature elfique ne changera pas grand chose...

Nous ne sommes pas des dieux non plus, on ne peux pas améliorer ce qui n'est pas améliorable! Un elfe restera un elfe...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 17:34

coucou Rynnair, en effet je suis over motivé et même si j'ai joué beaucoup de perso dans wow et que je dispose d'un temps de jeu conséquent en ce moment je ne veux pas d'une guilde qui pense que stuff et mégabaggare toute la journée, c'es pour cela que le Dernier rang Part est à mes yeux la guilde dans laquelle je souhaite partager mon temps de jeu.

Je compte jouer a war comme je le pense, cad en groupe et non pas comme à wow chacun farme toute la journée et penser po po po à la place de camaraderie.

Enfin, je dispose de TS et de skype, car je ne conçois pas de jouer a un mmo seul devant mon écran (et puis le flood je le préfère sur le forum), même si le cannal guilde et son interface son indispensables tout de même.

à++
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 17:52

Yria a écrit:
coucou Rynnair, en effet je suis over motivé et même si j'ai joué beaucoup de perso dans wow et que je dispose d'un temps de jeu conséquent en ce moment je ne veux pas d'une guilde qui pense que stuff et mégabaggare toute la journée, c'es pour cela que le Dernier rang Part est à mes yeux la guilde dans laquelle je souhaite partager mon temps de jeu.

Je compte jouer a war comme je le pense, cad en groupe et non pas comme à wow chacun farme toute la journée et penser po po po à la place de camaraderie.

Enfin, je dispose de TS et de skype, car je ne conçois pas de jouer a un mmo seul devant mon écran (et puis le flood je le préfère sur le forum), même si le cannal guilde et son interface son indispensables tout de même.

à++

J'aime bien voir les personnes motivés pour venir faire les fous avec nous. geek
Chaque jour, j'ai hâte de rejoindre tout le monde sur le forum et sur le jeu, et c'est avec plaisir que je remarque qu'ici tout le monde voit les choses de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 18:50

Ok... je suis chez moi, j'ai pas eu de contrôle police, j'ai enfilé mon bas de survêt OM et le chauffage tourne plein pot alors qu'il fait bien bien gris dehors...
J'ai refais surface vers 15h30 et me suis dit que j'allais visiter le forum vite fait...
Et là, j'ai eu peur... Les gars, lorsque j'ai vu tous les posts que j'avais à lire en retard j'ai failli faire une mini dépression !!! Z'êtes (devenus) fous ou quoi ?
Bref, 2 minutes après je me suis déconnecté, pensant l'affaire trop importante au vu de mon état !
Mais après motivation et quelques baffes auto infligées, ca va mieux et maintenant que je suis équipé de ma lampe frontale, me voici paré à affronter les entrailles du forum ! Gooooo !
(pour info j'ai ouvert 2 fenêtre IE pour répondre...)

Alors... première chose que je voulais dire : un bon point pour la classe jouée car j'ai l'impression que nous serons en déficit de DPS tôt ou tard !
Ensuite, je remarque que ton expérience en terme de MMO est assez conséquente et bien que ceci ne rentre absolument pas en compte quant à l'acceptation ou non de ta candidature, je dois avouer que ça reste un plus non négligeable.
Troisièmement, tu joues un personnage féminin qui a la particularité d'avoir ses seins qui gonflent (bon ça ça compte beaucoup, soyons honnête...)

Je remarque avec interêt que tu as su puiser dans mon message sur JoL l'essentiel de ce qu'il y avait à retenir. J'aime les gens qui lisent intelligemment et qui en déterminent juste ce qu'il faut pour s'y baser et comparer ceci à leur envie.

Puis comme je l'ai dis plus tôt, j'admire le fait que tu aies pu créer un nouvel avatar juste pour pouvoir nous rejoindre. Ce qui est pour moi une marque de grande motivation à vouloir faire ta route avec nous cheers

Aussi, je n'ai trouvé aucun point négatif dans ta candidature et au vu des autres avis donnés, je te confirme qu'à la première occasion, nous te guilderons les yeux fermés !

@ très bientôt et vivement que tu sois lvl 40 pour voir tes gros.... arcs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Yria
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 18:59

recoucou et merci pour l'interet que vous avez porté à ma candidature, je suis content que celle-ci vous ait plu et j'espère bien porter ma contribution dans ce groupe.

on me dit dans l'oreillette que je suis niveau 10 et qu'il va encore falloir que je change de taille de soutif ! qui a dit que War ne fonctionnait pas autour de l'argent ?

à bientôt IG et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 19:04

oui mais euh là non...

Dejà que Ryan me marche sur les pieds car il ne fait attention à rien avec son neurone de blonde Gaylfe, mais là en plus avec ton bonnet G, Il ne va plus rien comprendre et moi je vais avoir encore plus mal.

A oui au fait si tu monte au bonnet F je ne heal que toi mdr :op

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 19:06

kaiyou a écrit:
A oui au fait si tu monte au bonnet F je ne heal que toi mdr :op

Voili voilou

Kaiyou

Je reviens donc sur ma décision... faudrait pas non plus que j'en meurre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 19:21

T'inkiète grand chef vénéré,

tu es beaucoup plus assuré de survivre avec les autres Pdr que yria avec moi mdr.

La pauvre bonnet G et un healeur plein de bave derrière, elle a pas gagné mdr

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 19:25

mdrrrrrrr !
Me voila donc rassuré et tant pis pour Yria ! Mon intérêt personnel avant tout... king
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 19:47

je m'occuperai de la soigner, pas de soucis.(bonnet F-G affraid )

Chef, au vu du nombre de heal, un de + un de moins pour toi loll
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptyJeu 6 Nov - 20:13

Yria a écrit:


Drudkh, si tu veux pouvoir attrapper la bière quand je serai plus gonflée, il te faudra investir dans un gyrocoptère qui s'envole ^^


Rien ne peut s'interposer entre un nain et une bière, un bon coup de hahe au niveau des genoux et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Howard
Archange
Archange
Howard


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme EmptySam 8 Nov - 20:16

Je t'avais bien dis que l'ambiance était détendu içi.
Donc tu connais mon avis sur t'as venu chez nous mais je vais te le redire :merci de te joindre à nous ami elfe.
Mais ne te laisse pas marcher sur les pieds par ces nabots qui nous entourent, ils sont suffisamment vieux pour se servir leurs bières eux meme.

Faut etre motivé pour monter un guerrier fantome, j'en sais quelque chose, c'est une classe ingrate a certain lvl, dont personne ne veux en groupe optimisé et assez technique à jouer (pas comme les classes naines tongue ). Mais quand t'arrive a faire ce que tu veux c'est un vrai bonheur.

Aors bienvenue et à bientot in-game pour s'échanger des trucs de guerrier fantome qui on trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme   [Accepté] Yria - Guerrière Fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Yria - Guerrière Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Howard / guerrier fantome
» [Accepté] Candidature Tylion elfe guerrier fantome
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] moontaa archimage
» [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: