Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space

Aller en bas 
+5
Drudkh
kaiyou
skarn
koukor
TARDIS
9 participants
AuteurMessage
TARDIS
Ange
Ange
TARDIS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptyVen 7 Nov - 17:49

Gone


Dernière édition par TARDIS le Mer 19 Nov - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptyVen 7 Nov - 18:04

Grumpf!


Un elfe!!! Véto!

Quoi? il heal et porte les plateaux d'bieres?! Ok, on va reflechir...


Pfiou! Bon, Moi j'dit, un parisien (t'es pour PSG?! ), en plus il est vieux, on va pas le laisser à la porte comme ca...

Viens au moins boire une chopine, en attendant que le chef et toute sa clique prennent une décision sur ton cas (déséspéré?! Mad)

Koukor, tu l'vois, t'es mort!
Revenir en haut Aller en bas
TARDIS
Ange
Ange
TARDIS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptyVen 7 Nov - 18:21

IRL :
Alors attention au choc :
Je ne m'intéresse pas du tout mais alors du tout au football.
Le sport en général me fait pas déjanter (à la télé tout du moins), mais je rate pas les grands évenements, JO, championnats de hand, ce genre de choses Wink

RP :
Toise le nain, se prépare à une remarque cinglante, semble se souvenir d'une récente déconvenue (a une joue un peu tuméfiée d'ailleurs), puis se ravise.
Revenir en haut Aller en bas
skarn
Archange
Archange



Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptyVen 7 Nov - 18:28

Clair y as quand même de sérieux handicaps, parisien, gaylfe, ... Evil or Very Mad

Peut etre faut il voir cela comme une occasion pour ryan air d'avoir un ami, après tous je le sent un peu déprimé ces temps ci , et un elfe déprimé c est tout mou quand on tape dessus, ça cri plus, limite il se mettrais à porter des pantalons..

Dans un soucis de préservation de l'équilibre mental de notre paillasson ami ryan la candidature est a étudier Wink

Sinon bonsoir Tardis à tout bientôt peut etre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptyVen 7 Nov - 19:07

Ouais enfin un archi...

J'ai le droit à un VETO aussi? Non? ... bon

Juste pour te dire que tu vas te sentir bien seul en tant que gaylfe healeur, on est 4 Pdr niark niark mais bon il en fallait bien un donc pk pas toi lol... non je blague

En tout cas depuis peu de temps la communauté gaylfe augmente, on va avoir une belle guerre dans la guilde... cool.

En tout cas bonne chance pour ta candidature.

Ps : pas besoin de mettre RP on est toujours en rp entre les elfes et les nains et les humains s'arrachent le peu de cheuveux qu'ils ont ^^.

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptyVen 7 Nov - 19:08

koukor a écrit:

Koukor, tu l'vois, t'es mort!

Juste pour dire trop forte ta signature... j'adore ^^

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
TARDIS
Ange
Ange
TARDIS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptyVen 7 Nov - 19:11

J'ai aussi un PG en stock (Russmeyer Schafferbad, lvl21), mais je joue bien mieux archimage à la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptyVen 7 Nov - 20:42

koukor a écrit:
Grumpf!


Un elfe!!! Véto!


OUAIS

Citation :
Je ne m'intéresse pas du tout mais alors du tout au football.

cheers COPAAAAAAAAAAAAAIN arf zut c'est uen elfe COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptyVen 7 Nov - 22:46

tin j'suis à la bourre pour ce soir mais je peux pas faire comme si j'avais pas vu Rolling Eyes
Ecoute, je vais me connecter pour la sortie de ce soir et dès qu'on sort du trou sous Altdorf, je repasse ici et promis je lis tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptySam 8 Nov - 2:28

Bah voila me voila de retour et j'ai tout lu malgré mes noeils tout collés ! Sleep
Pour le prénom, c'est ok, pas de problème pour moi, Yann c'est comme Yoann sans le "o".
33 ans, ok même si je désespère de voir un jour le recrutement d'un joueur plus agé que moi Suspect
Mais bon... t'es pas si loin donc c'est pas rédhibitoire !
Tu vis en couple.... déjà ça veut dire que tu n'es gaylfe qu'à moitié ! 1 point pour toi.
Tu vis en région Parisienne... le monde est cruel ! Ca me fait de la peine tiens... tu gagnes 1 point sur le coup ! De plus tu parles pas du PSG donc me voila rassuré !
Gros gamer, ça c'est parfait ! Et fan de Warhammer ! Bon ! On apprendra plein de choses cheers

Tu es donc Archimage et ça c'est super bien car on en manque cruellement. On a bien quelques PDR qui font bien leur boulot sauf un dont je tairais le nom, mais la complémentarité de ces classes pourrait manquer 1 jour ou l'autre...
Lvl 18 ok ! y'a bon pile poil dans la moyenne jocolor

Tout comme toi j'ai passé quelques temps sur CoH/CoV (un jeu qu'il est bien et original), sur WoW et un peu moins de temps sur GW auquel j'ai franchement pas accroché du tout mais qui avait ses côtés plaisants. scratch

Il te suffira d'optimiser le peu de temps que tu as pour profiter de WaR dans son ensemble. Tu as bien du le remarquer, ça n'est pas un jeu qui demande 1 temps de jeu très poussé et je suis certain que tu pourras trouver chez nous quelques objectifs que tu pourras accomplir en rapport avec ce temps là.

Plus loin, je vois que tu n'es pas fan de foot et là je ne sais que penser ! Est ce un bon point en partant du principe que tu aurais soutenu le PSG ou est ce un mauvais point car....hum... c'est pas bien ! lol!

En conclusion, je ne vois aucun inconvénient à ce que nous t''accueillions chez nous ! Je vais quand même attendre l'avis des fégnasses qui me servent d'officiers affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptySam 8 Nov - 12:10

Bonjour,

Maxbas a écrit:
Je vais quand même attendre l'avis des fégnasses qui me servent d'officiers
Je ne vais pas relever ce charmant compliment

TARDIS a écrit:

- Je vis en région parisienne
- Je suis un gros gamer (mais pas forcément sur PC), Jeux de rôle, wargames, jeux de plateau, tout ce qui se joue en fait
- Chuis un méchant fan de Warhammer depuis 1988 (je maîtrise actuellement ma 3° campagne sur table de Warhammer JDR)

Alors tu vis en région parisienne .... bah tout comme moi et quelques autres ... toi aussi tu dois souffrir des embouteillages mais si un jour on veut se faire un irl, ça sera plus facile.

Jeux de rôle, ma plus grande passion ..... jeux de plateau, je m'y suis toujours interessé mais sans jamais sauter le pas.
Ohhh tu es MJ à WarHammer .... ça fait 4 ans que j'ai pas vu mon ancien MJ WH .... je suis grave grave en manque ...

Citation :
- IG je suis TARDIS l'archimage, pour le moment lvl 18
Ahh tiens on en as pas....cool


Comme le disais Max, malgré toutes tes occupations, un petit temps de jeu permet quand même de bien profiter.

Je ne vois aucune raison de ne pas t'accueillir chez nous....

(De toute façon un joueur de JdR a toujours sa place pour moi ... surtout si il est MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptySam 8 Nov - 12:38

Pas fan de sport ! Nikel, au moins un qu'on pourra voir IG les soirs de match !

Enfin un healer qui sera être juste et ne dispensera pas ses bons soins qu'à nos (tout) petits amis barbus !

Bienvenue chez Le Dernier Rang Part alors ami Tardis !


( Ben oui quoi, c'est un elfe ! Vous vous attendiez à ce que je dises non ?? Sérieusement ... )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptySam 8 Nov - 16:14

Okayyyy ! Ca fait donc 1 elfe supplémentaire et un healer de plus... un !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
TARDIS
Ange
Ange
TARDIS


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptySam 8 Nov - 16:28

Ben merci à tous hein, je pense me connecter aujourd'hui ou au pire demain, à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howard
Archange
Archange
Howard


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptySam 8 Nov - 21:27

Alors je vois que des bons points dans cette présentation

Déjà ton pseudo, pour tous dire j'ai un tournevis sonique sur un petit présentoir devant mon écran, les autres vont dire "mais qu'est ce qui raconte l'Howard" mais je pense que tu me comprendra. Wink
Ensuite tu es un joueur de Warhammer, pour ma part je m'intéresse plus aux figurines et au décors, je n'ai jamais eu l'occasion de tatter a son JDR faute de joueurs motivés.
Tu ne t'intéresse pas au foot; tu a bien raison, y'a tellement d'autre trucs plus cool a faire que de regarder une bande de millionnaire en short (non Max , pas taper, pas taper) tongue
Et en plus, tu es un elfe, moi je dis qu'on devrait direct le nommer officier bounce

Donc pour toutes ces bonnes choses, Welcome to the last rang part (ouai ouai je sais je touche ma bille en english)
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space EmptySam 8 Nov - 23:22

Citation :
Et en plus, tu es un elfe, moi je dis qu'on devrait direct le nommer officier

Ca va y'en a deja un qui a été nommé ! Franchement pas un cadeau mais que veux tu il fallait bien que quelques races sous developpées soient représentées...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space   [Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] TARDIS, Time ARchmage Dimention In Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] moontaa archimage
» [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...
» [Accepté] Candidature Likhorn
» [Accepté] Aydrilin - Mégamage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: