Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Aydrilin - Mégamage

Aller en bas 
+4
Maxbas
Rynnair
kaiyou
Aydrilin
8 participants
AuteurMessage
Aydrilin
Archange
Archange
Aydrilin


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

[Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty
MessageSujet: [Accepté] Aydrilin - Mégamage   [Accepté] Aydrilin - Mégamage EmptySam 15 Nov - 1:32

Bonjour... Je m'appelle Aydrilin
Bonjour Aydrilin
Alors voilà... J'avoue, j'ai eu une enfance malheureuse
J'étais seule, dans la cour de récré, où s'entretuaient les gobs et les humains par dizaines, sans qu'ils se rendent compte de ma présence. En fait, ils étaient en train de me marcher dessus...
Nous comprenons...
Alors voilà, lassée de jouer les paillassons, j'ai décidé de réagir.

En fait, tout a commencé un jour, au Pays des Trolls, croisant au détour d'un chemin ou d'un bivouac quelques nains, courts sur pattes, la bedaine bedonnante (normal, pour une bedaine), nous rîames ensembles (oui, je ne vous l'ai pas dit, je suis affublée d'un Maître-Lame en guise de compagnon, j'y reviendrai plus tard) d'un nom de guilde qui titilla notre curiosité. (Olol, comme diraient les profanes)

Nous étions alors plus ou moins en quête d'une guilde, mais on nous avait déjà attrappés dans la journée et violemment envoyés sur un forum pour postuler. Ni une ni deux, nous sommes allés nous renseigner sur leur charte.
Argh, quel ne fut pas notre désarrois face à ce qui aurait pu passer pour un spot pour l'armée de Terre.
Nan, pas moyen qu'on s'adonne à ''Bien plus qu'un métier'' sur War. En fait, on avait déjà donné dans le genre...

**Interlude Histoire et traditions**
Dès 1975.. euh non
Bien que j'ai joué pour ma part pendant... 5 à 6ans à DAoC, j'ai rencontré mon fidèle compagnon (non, je ne parle pas de nos amis à quatres pattes), je cite, Kaeldrick, sur World of Warcraft. Oui, je vous ai vu grimacer. Je ne suis pas fière non plus.

Nous jouions donc ensemble depuis deux ans à ce jeu maudit, dont une année au sein d'une guilde PVEMGHUVHL (pve mega giga hyper ultra very high lvl, tu peux pas test', comme diraient les profanes)
Qui nous laissa un souvenir marquant. Pour ne pas dire sinistre.

**Fin de l'Interlude**

Alors voilà, l'ambiance martiale, très peu pour nous. En fait, on avait même tenté de créer nous même une guilde familiale et sans embrouilles, mais ça marche pas ce genre de chose sur WoW.

Voilà donc que nous vous avions croisé pour la première fois. Et puis là, ce soir, v'là t'y pas qu'on vous retrouve, en guilde, en RVR ouvert, alors que nous pauvres noobeux, nous nous lamentions sur les désastres du pick up.
Décidée, j'alpaguais donc un nain. Manque de bol pour lui, c'était Koukor. Manque de bol pour vous, il m'a dit qu'on avait le droit de venir tenter notre chance.

Pour les détails techniques, je suis archimage lvl 17, et je voue ma vie à sauver la vôtre. Enfin, essayer.

Je laisserai à Kaeldrick le soin de faire sa présentation lui même, mais nos candidatures sont quand même liées. En effet...

**Interlude IRL, In my Really boring Life**

Je m'appelle Tiphaine, et Kaeldrick est vraiment mon vrai compagnon dans la vraie vie aussi.
Je suis actuellement étudiante à Toulouse et j'ai (presque) 19ans, ce qui, d'après ce que j'ai vu, est un peu en deça de la moyenne actuelle de la guilde (bande de vieux). Néanmoins, je ferai de mon mieux pour ne pas vous infliger une humeur trop adolescente (synonymes : désagréable, antipathique, exécrable, lunatique, agressive, geignarde, râleuse, kamoulox)

**Fin de l'interlude**

Voilà, en espérant que vous aurez eu le courage de lire tout ça (et celui de Kaeldrick qui va venir après, oui oui il est aussi bavard que moi)
A très bientôt par chez vous Smile


Dernière édition par Aydrilin le Dim 16 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aydrilin - Mégamage   [Accepté] Aydrilin - Mégamage EmptySam 15 Nov - 1:50

Ouah que dire... c'est beau, drole, et ça me ravis, j'aime...

Sauf la critique des nains, grrrrrrrrrrrrrr déjà que j'en soupe des elfes à l'intérieur de la guilde, vla t'y pas que on critique les nains aussi sur les postulations, mais ou va le monde ma pauvre ginette ou va le monde...

Bref sinon, beaucoup de ceux ici ont aussi joué à wow, pour ma part pendant 3 ans donc aucune honte à avoir, et en plus nous avions réussis à monter une guilde familiale mais qui malheureusement n'a pas réussis à passer le cap de BC.

Sinon très belle candidature, de l'humour à revendre et une jeunesse toute polite qui nous manque dans l'ambiance de l'humour graveleux des vieux.

Je ne peux que dire oui à ta candidature et espère avoir la candidature de ton compagnon très très vite.

Et vive les nains... na

Voili voilou (opiryght unique de kaiyou non mais)

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aydrilin - Mégamage   [Accepté] Aydrilin - Mégamage EmptySam 15 Nov - 2:14

Pareil je plussoit !

Si avoir côtoyé Koukor ne vous a pas repoussés, alors vous n'avez rien à craindre chez nous !

19 ans c'est limite limite, en dessous le chef prend un drôle de coup de vieux, et nous on l'aime notre chef... donc bon :p

Des Toulousaings p'tain cong ! C'est Greymouser qui va être content ( ou pas ) !

Voilà, ils en penses quoi les autres de ces petits jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aydrilin - Mégamage   [Accepté] Aydrilin - Mégamage EmptySam 15 Nov - 2:41

Citation :
(bande de vieux)

J'ai pas trouvé ça drôle... c'est normal ou bien je peux déjà être considéré comme aigri ? What a Face

Surtout que ces quelques mots, qui plus est, entre parenthèses, ont bien vite fait s'écrouler toute cette présentation qui semblait si originale, si poétique et si pleine de vie que même un nain lui même aurait pu, à sa lecture, en éprouver quelque émotion.

La preuve en est : tu as réussi à malmener le pauvre cerveau flétri d'un de nos officiers, je le cite :

Citation :
Sinon très belle candidature, de l'humour à revendre et une jeunesse toute polite qui nous manque dans l'ambiance de l'humour graveleux des vieux.

Remarque... j'ai toujours douté de son équilibre mental jusqu'à le voir ce soir, déambulant à travers les forts, vétu d'un simple pyjama blanc et d'une calote bleu sur la tête... Oui, j'ose le dire maintenant et après analyse, je pense qu'il se prend pour un sctroumph en négatif.

Mais revenons au sujet qui nous intéresse car je crois que le vieux prêtre ne peut dorénavant plus être sauvé :

Oui ma petite Aydrilin, tu as sans doute connu bien des désagréments avec ces guildes kikitoudur armées jusqu'aux dents et portant un treilli à faire baver les soldats les plus fervents de la guerre et tu as surement eu des désillusions pour rejoindre LA guilde qui pourrait te convenir et où tu pourras enfn t'épanouir pleinement.

Sache aussi que la lecture de ton message est une broutille pour nous, ancètres (puisque tel est le mot auquel tu penses mais que tu ne dis !), qui sommes tant habitués à écrire et lire quotidiennement des milliers... que dis je ! des millions voir plusieurs centaines de milliards de mots !! .... à la seconde. Nous avons une expérience que vous, jeunes délurés, n'avez pas !

Mais ne cherche pas à nous émouvoir avec tes grandes phrases et tes appitoiements (euh... ca s'écrit comme ça ? Shocked )
Cela ne marche pas fillette désagréable, antipathique, exécrable, lunatique, agressive, geignarde, râleuse et kamoulox !

....si.....
En fait..... si.............

Je dois bien avouer que finalement, ton stratège marche à merveille.......

Sérieusement ? Je suis à 200% pour que tu intégres cette guilde le plus rapidement possible car je pense et j'espère que c'est cette guilde que tu recherches pour t'épanouir pleinement ! cheers

Amis officiers, réagissez et donnez moi des avis positifs ! C'est un ordre (le seul que je ferai promis... tapez paaaaaaasssss !!)

J'attends avec impatience la candidature de Mister Kaeldrick mais je sens déjà que, étant donné le proverbe "qui se ressemblent, s'assemblent", il part avec une bonne longueur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aydrilin - Mégamage   [Accepté] Aydrilin - Mégamage EmptySam 15 Nov - 2:43

Citation :
19 ans c'est limite limite, en dessous le chef prend un drôle de coup de vieux, et nous on l'aime notre chef... donc bon :p

Shocked Toi aussi tu t'y mets ??? Suspect

Avec tout ça, PAPY (oui oui je sais que vous rigolez derrière votre écran... No ) n'est pas encore couché ! Evil or Very Mad

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Wargrimm
Principauté
Principauté
Wargrimm


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2008

[Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aydrilin - Mégamage   [Accepté] Aydrilin - Mégamage EmptySam 15 Nov - 11:33

Bienvenue en ces lieux, "jeunette". flower
Et c'e n'est pas nous qui sommes vieux mais toi qui sent encore le lait maternel... non mais ça va bien suffire Evil or Very Mad
Au plaisir de pouvoir jouer ensemble et échanger sur nos forum "de vieux"...... geek
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aydrilin - Mégamage   [Accepté] Aydrilin - Mégamage EmptySam 15 Nov - 11:47

Pouet! Tagazok et goubiboulga!

C'est moi, le superbe, le magnifique, le mirifique nain Koukor!

Au détour d'un chemin, elle m'a croisé... Abasourdie par ma beauté et mon majestueux prestige, entourée de mon aura protectrice, elle ne bafouilla que quelques borborygmes inintéligibles du genre : sqfkd! bôôô! gaaaa "bave"

La revelation pour cette pauvre ame esseulée d'elfe, de sous etre, d'archimage...

Elle se rendait enfin compte de sa folie démeusurée, de son courage insensé de vouloir survivre dans ce monde de brute, sans Koukor à ses cotés... (pi il a une grosse tourelle!!!)

Il était la, enfin la... son armée de nain en rang derriere lui, pret a chargée. Elle était conquise...

HRP : Plus serieusement, je suis tres content a l'idée d'acceuillir en notre sein (gasp!!) un 3eme couple! Les femmes de chez nous se sentent bien seules et ont bien besoin de soutien au milieu de ces machos que nous sommes!
Pi en plus c'est des jeunes!! Hey!! Moi chui pô vieux heing?! J'ai 24 ans d'abord! C'est le chef qui se ratatine!

(on parlera de mes honoraires plus tard!)

Bienvenu chez les fous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aydrilin
Archange
Archange
Aydrilin


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

[Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aydrilin - Mégamage   [Accepté] Aydrilin - Mégamage EmptySam 15 Nov - 14:27

Hé ben, merci de toutes vos réponses Very Happy

(même si je commençais à prendre peur à la lecture de celle de Maxbas, je l'admet :p)


Je suis heureuse (et flattée) que vous ayez pu autant vous amuser à lire mon post que je me suis amusée à l'écrire ^^

Et en effet, il m'a bel et bien fallu quelques heures pour me délivrer assez de l'emprise lobotomisatrice de l'aura de Koukor pour réussir à écrire ces quelques lignes de manière intelligible.
Étant par nature peu habituée à l'incroyable prestance naine, je m'étais évanouie sous l'effet de l'odeur.

Sur ce, je rejoins Kael en jeu, il trépigne devant un PNJ et j'ai peur qu'il commette quelque chose de regrettable si je tarde trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aydrilin - Mégamage   [Accepté] Aydrilin - Mégamage EmptySam 15 Nov - 15:00

Aydrilin a écrit:
Bonjour... Je m'appelle Aydrilin

Bienvenue

Citation :

**Interlude Histoire et traditions**
Dès 1975.. euh non
Bien que j'ai joué pour ma part pendant... 5 à 6ans à DAoC, j'ai rencontré mon fidèle compagnon (non, je ne parle pas de nos amis à quatres pattes), je cite, Kaeldrick, sur World of Warcraft. Oui, je vous ai vu grimacer. Je ne suis pas fière non plus.

Nous jouions donc ensemble depuis deux ans à ce jeu maudit, dont une année au sein d'une guilde PVEMGHUVHL (pve mega giga hyper ultra very high lvl, tu peux pas test', comme diraient les profanes)
Qui nous laissa un souvenir marquant. Pour ne pas dire sinistre.

**Fin de l'Interlude**

Ahhh qurelques années sur DaoC Tu jouais sur quel serveur et quel type de personnage.
Souvenirs ... souvenirs .... Que j'étais bien sur ce jeu.... trop de souvenirs, j'espère un jour recroiser sur War mes anciens compatriotes de DaoC

Citation :
Alors voilà, l'ambiance martiale, très peu pour nous. En fait, on avait même tenté de créer nous même une guilde familiale et sans embrouilles, mais ça marche pas ce genre de chose sur WoW.

Alors qu'ici Max a réussi le paris de créer une guilde remplies de membres bien fun et sympas.

Citation :
**Interlude IRL, In my Really boring Life**

Je m'appelle Tiphaine, et Kaeldrick est vraiment mon vrai compagnon dans la vraie vie aussi.
Je suis actuellement étudiante à Toulouse et j'ai (presque) 19ans, ce qui, d'après ce que j'ai vu, est un peu en deça de la moyenne actuelle de la guilde (bande de vieux). Néanmoins, je ferai de mon mieux pour ne pas vous infliger une humeur trop adolescente (synonymes : désagréable, antipathique, exécrable, lunatique, agressive, geignarde, râleuse, kamoulox)

**Fin de l'interlude**

Et bien au moins une jeunette ça me changera de mes vieux cons de clients loll

Que dire sinon bienvenue à vous 2 .... je m'en vais voir la candidature de ton chéri
Revenir en haut Aller en bas
Aydrilin
Archange
Archange
Aydrilin


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

[Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aydrilin - Mégamage   [Accepté] Aydrilin - Mégamage EmptySam 15 Nov - 15:47

J'ai pas mal baroudé sur DAoC, disons que j'ai :
D'abord monté une plétore de petits perso, puis ''stabilisée'' à la création du serveur Orcanie sur une guérisseuse du nom de Laelii

Puis après un delete intempestif (aah, les grandes soeurs, ça peut être teigneux quand on levele plus vite qu'elles) je passais sur Brocéliande-Albion avec une ménestrel du nom de Idalia. Certainement mes meilleurs souvenirs, une classe de glandeur qui laissait libre cours aux long bavardages de groupe.

Et enfin, suivant un instinct étrange, je me retrouvais sur Ys-Hib pour la fin de ma carrière, avec Aydrilin mon Empathe, et Keilys ma Barde.

Voilà tout :p Du coup, difficile d'avoir pu croiser quelqu'un et l'avoir marqué, dans ces conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aydrilin - Mégamage   [Accepté] Aydrilin - Mégamage EmptySam 15 Nov - 16:38

Citation :
(même si je commençais à prendre peur à la lecture de celle de Maxbas, je l'admet :p)

C'était le but lol!
Mais j'espère que tu n'as pas pris tout ceci au premier degré ! Loin de là ! Je suis ravi qu'on puisse encore trouvé une jeunesse avec autant d'entrain, de verve et de subtilités en eux !
Qui plus est lorsque je sais qu'ils viendront partager quelques pas avec moi (nous) !

Bravo encore pour cette présentation d'une originalité hors norme I love you

Sur ce, je valide ta candidature (tout comme je vais le faire pour ton homme (enfin... c'est un elfe donc le mot n'est peut être pas approprié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aydrilin - Mégamage   [Accepté] Aydrilin - Mégamage EmptySam 15 Nov - 19:45

Ravie de t'accueillir également parmi nous alien
Tu verras, même les vieux ont des réactions d'ado attardés aussi (j'en fait partie et j'en suis fière !!!!!!!!!!!!!) Suspect
à ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aydrilin - Mégamage   [Accepté] Aydrilin - Mégamage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Aydrilin - Mégamage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] Sypher : je me présente...
» [Accepté] moontaa archimage
» [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...
» [Accepté] Candidature Likhorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: