Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Likhorn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[Accepté] Candidature Likhorn Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Likhorn   [Accepté] Candidature Likhorn EmptyVen 31 Oct - 16:25

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs et autres personnes de sexe mixte ou tout simplement inconnu Shocked

Vous avez sûrement pu remarquer grâce au titre de ce sujet que je suis quelqu'un d'extrêmement original Razz
...
Bref je vais suivre le model fourni par Maxbas pour attaquer la présentation personnelle:
mes parents ont eu la (merveileuse? Sad ) idée de me nommer Jean-Marie il y a de ça environ 26 années terrestres. D'ailleurs, en parlant de ça, il faut savoir que je suis quelqu'un d'assez lunatique (ouais je sais, c'est une transition moisie clown); un jour ça va et un autre, bah... ça va pas Rolling Eyes
Tout ça pour en venir au fait que c'est l'une des nombreuses raisons qui font que je vis seul dans un endroit paumé que ses habitants appellent TOURNUS.

Alors, si je suis le plan, j'en suis aux loisirs. Et là, grosse surprise: j'aime perdre mon temps - euh... m'amuser, pardon - sur des jeux vidéo depuis que je suis en âge de tenir une manette et de tapper au clavier. Sinon... le tennis ça m'éclate aussi Rolling Eyes

Mon expérience sur les MMO se résume à (dans le desordre) environ 3 ans de Ragnarok Online sur Pserv, 4 ans et demi de Dofus (j'vais pas m'étaler sur ce jeu, j'pourrais en écrire des tartines sucrées comme salées) et pas mal de Free2Play (Eudemons Online, Mü Online et quantité d'autres saloperies qui se ressemblent toutes comme deux gouttes d'huile).

Bref, cherchant à m'occuper en attendant la sortie d'Aion, j'ai testé "Warhammer Online: Age of machin-chose" et j'ai fini par m'abonner à la fin de la période d'essai.
Il faut dire que j'ai toujours détesté le PvP.
Mais sur WAR ce n'est pas qu'une guerre pour savoir qui a le plus gros e-penis.
Et ça, c'est cool parce que montrer mon sexe à tout le monde, même virtuellement, c'est pas mon truc Shocked

Alors avec le changement de serveur qu'a connu la guilde j'ai donc dorénavant un brise-fer lvl... 5 je crois. Waaaaaaooooooo, que c'est bôôôôôôôô...

Ce qui m'a poussé à postuler pour un poste de mini-guerrier de petite taille réduite (on est nain ou on ne l'est pas) dans cette guilde: la liberté.
En effet, que ce soit sur n'importe quel MMO, la grande majorité des guildes demande qu'on n'ait pas de vie en dehors du jeu et qu'on soit déjà hyper HL.
Bref c'était cool y'a quelques années quand je foutais rien Laughing
Maintenant, avec le boulot...

Enfin voilà, j'ai écrit tout un tas de trucs tellement inintéressants que j'ai même pas envie de me relire (bah ouais, c'est quoi ce mec qui raconte sa vie, sans dèc').
Si vous avez tout lu... et ben... bravo cheers


Dernière édition par Narse le Ven 31 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Likhorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Likhorn   [Accepté] Candidature Likhorn EmptyVen 31 Oct - 18:24

Merci cheers
Je suis un gros lecteur et un gros curieux alors t'imagines bien que j'ai tout lu... et plutôt 2 fois qu'une ! lol!

Question originalité j'avoue que tu es dans le vrai... je ne peux pas te contredire lol!
hum... la terre, la lune ok ! sur le coup j'avais pas vu le rapprochement mais j'ai compris comment te lire et j'aime... très subtil geek

Sinon revenons à la lune 2 secondes : dans la guilde, on va toujours bien. Et ceci est un ordre ! Mon premier... nan mais !
Pour être plus sérieux, je dirai que tout le monde est plus ou moins lunatique d'un jour sur l'autre donc, je ne vois pas le problème sauf si tu nous envoies chier à longueur de journée ou que ta mauvaise humeur passagère devient un peu trop contagieuse pale
Hum... oui effectivement... Tournus.... Et c'est où ça ? Allez je me lance au risque de paraitre totalement inculte : c'est en France ? lol!

Je crois que c'est clair, la majorité de nos membres présents sont de gros joueurs de longues dates... Ca tombe bien j'aurai pas l'impression d'être une bête de laboratoire Shocked

4 ans 1/2 de Dofus !!! He ben tu devrais t'entendre avec Bastien mon grand fils qui ne vit que pour ce jeu. Il a même 2 comptes auxquels il joue en même temps... Des fois ça me fait peur mais j'ai trouvé la solution : j'évite de passer à côté de sa chambre affraid

Au travers de ce que tu me dis, je suppose que tu as plus une culture MMO asiatique que MMO européen. Personnellement j'aime les 2 (ha ! les bonnes femmes dans les MMO asiatiques !!! mais je m'égare... pardonne moi) mais j'avoue que les MMO EU sont plus matures et correspondent mieux à mes envies ludiques Smile
Tout comme toi, je n'ai jamais accroché au PvP mais franchement avec WaR, je me suis fait lobotomiser et j'y accorde une place de choix dans mon coeur dorénavant.
Surtout lorsqu'on RvR / PvP (scenarii) en guilde !!

Alors comme ça tu n'aimes pas montrer ton e-zizi ? Bon tant pis... tu nous montreras ta grosse barbe alors et on s'en contentera elephant

Félicitations pour ton choix ! C'est un excellent choix que le brise-fer et je ne dis pas ça parceque mon personnage en est un aussi ! quoique.... mouai.... rien...

Ouiiii ! tu as tout compris JM ! Je crois que la Liberté est une des facettes principale de ce que va être la guilde. Comme je le disais je sais plus où (j'en dis tellement...), je mets un point d'honneur à ce que les membres de cette guilde puisse jouer comme ils l'entendent !
T'as pas envie de faire de PvP ou de RvR, pas de problème ! Nous t'y forcerons !
Nannnnn je plaisante lol!
Non non tu pourras jouer comme tu le sens à partir du moment où tu participes à la vie et la croissance de la guilde de temps en temps.
Et oui, ici la vie prime sur le jeu et nous en sommes fiers ! Nous aurons d'autant plus de plaisir ainsi à nous retrouver ingame. Quant au HL, bah on le sera tous un jour et nous verrons ce que propose le jeu lorsque nous y serons (c'est quand même pas demain la veille... Wink )

Pour finir, comme tu as pu le voir ou non, un post a été créé pour un RDV afin d'aller créer la guilde une bonne fois pour toute. Pourrais tu y jeter un oeil et nous répondre si cela te convient (ou non) ?

C'est ici que ça se passe.

Allez @+ JM
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature Likhorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Likhorn   [Accepté] Candidature Likhorn EmptyVen 31 Oct - 19:16

Bonjour à toi et bienvenu cheers

Que dire si ce n'est que tu as choisis la bonne guilde pour postuler Wink

Et puis faisant Brise Fer, on ne peut que te dire ..... enfin on ne peut pas te dire qu'on ne souhaite pas te voir dans nos rangs (vous avez déjà essayé de contredire un nain vous, moi je m'y tenterai pas No )

Trêve de plaisanteries, j'aime bien ta présentation ... j'ai tout lu moi aussi mais en 2 fois ... entre 2 semi réunions Wink

Heureux de voir un nouveau membre tout aussi sympathique que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Likhorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Likhorn   [Accepté] Candidature Likhorn EmptyVen 31 Oct - 19:35

Citation :
vous avez déjà essayé de contredire un nain vous, moi je m'y tenterai pas

J'aimerai bien voir ça moiii ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[Accepté] Candidature Likhorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Likhorn   [Accepté] Candidature Likhorn EmptyVen 31 Oct - 21:09

Ah! Euh! Petit détail qui a son importance:
Narse était le nom de mon lion blanc.
Vu que je trouvais que ça collait pas trop à un nain, j'ai changé de nom pour... Likhorn.
Eh oui! Après plusieurs minutes de réflexion j'me suis finallement décidé à choisir le premier nom magnifiquement moisi qui me venait à l'esprit Razz

J'ose à peine imaginer ce que ce serait si je devais choisir un prénom pour un hypothétique futur gosse.

Hehe! Quand je pense qu'y'en a qui sont assez fous pour lire tout ce que j'écris...
Mouahahahaha je suis le maitre du monde... hum pardon, dsl, un relant de tyrannisme égaré.

Sinon, oui, cette charmante ville de Tournus se situe bien quelque part en France. Je dirais même en France profonde.

Hum bon, passons le chapître sur les personnages féminins dans les MMO asiatriques (lapsus révélateur dirait ma mère...) sinon je risquerais de revenir sur ma parole quand je disais que je n'aime pas montrer mon e-penis pig

Par contre, en ce qui concerne Athel Loren, y'a tout de même un inconvénient assez lourd: y'a pas d'équipement en-dessous du lvl 20 aux enchères Sad
Heureusement, pour les armes y'a du choix par contre.
Ah, j'ai failli oublier... les prix. Y'a un peu d'abus là-dessus aussi Mad
M'enfin bon, question PvP/RvR c'est sûr qu'on y gagne largement. Et puis une fois qu'on aura xp un p'tit peu, on n'aura plus trop de mal à se trouver un stuff de notre niveau aux enchères.

Bref merci d'avoir tout lu (mouahahahaha je suis le maitre... hum... comme quoi le comique de répétition c'est lourd parfois lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Likhorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Likhorn   [Accepté] Candidature Likhorn EmptyVen 31 Oct - 21:28

Tiens c'est vrai ça... je n'avais pas pensé à aller voir du côté de l'HV...
M'enfin je pense que concernant les objets en vente, ca va, ça vient hein Suspect

PS important : je change ton pseudo du forum pour qu'il coïncide avec le pseudo IG. Il faudra alors que tu te connectes au forum avec ce dernier à savoir, si j'ai tout suivi scratch Likhorn ! Go ! hop hop c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature Likhorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Likhorn   [Accepté] Candidature Likhorn EmptySam 1 Nov - 11:16

Likhorn ? Pourrais tu faire la manip pour m'envoyer une capture d'écran de ton perso pour que je puisse mettre à jour la section "membres" du site ?

C'est ici pour savoir quoi faire.

Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Candidature Likhorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Likhorn   [Accepté] Candidature Likhorn EmptyDim 2 Nov - 1:09

Je sais je suis en retard...
N'empêche que :


BIENVENUE ICI !



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Candidature Likhorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Likhorn   [Accepté] Candidature Likhorn EmptyDim 2 Nov - 1:18

Oooo je fais mieux que toi JD, je viens de m'apercevoir que j'avais pas dit : WELCOME moi aussi
Pfffff c'est ma torche qui me monte au cerveau Suspect
Donc voilà je te souhaite la welcomue chez toi alien
++
Revenir en haut Aller en bas
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[Accepté] Candidature Likhorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Likhorn   [Accepté] Candidature Likhorn EmptyDim 2 Nov - 10:54

Merci les p'tits poulets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Likhorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Likhorn   [Accepté] Candidature Likhorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Likhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] Hator le sinistre
» [Accepté] Drudkh......Brisefer
» [Accepté] Sypher : je me présente...
» [Accepté] moontaa archimage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: