Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )

Aller en bas 
+5
Rynnair
Moana
Maxbas
Krein
kaiyou
9 participants
AuteurMessage
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyLun 3 Nov - 0:42

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Bannia12


Bonjour à toutes et à tous.

Je postule dans votre guilde suite à une annonce de votre Gm adoré sur les forums de JoL. Cette postulation (postulante ? postule ? … enfin bref) fait suite à un manque cruel de monde dans le jeu et un sentiment de vide intense quand je me connectais seul au monde.

Tout d’abord je me présente, je m’appelle Mickael, je suis de paris, j’ai 32 ans, je vis avec ma chérie dans la « douce région » de Montreuil et j’ai un petit boutchou de 11 mois qui se prénomme Mattéo. Je travail dans la sécurité (non je ne suis pas dans un super marché et non je ne suis pas musclé ^^). Pour ce qui est des loisirs en fait à part le jeu, le petit bout nous prend tout notre temps libre donc dur dur d’avoir autre chose.

J’ai commencé les MMO avec WoW (oui je sais honte à moi lol) en avril 2005 lors de la release tant attendu par tout le monde.

J’ai choisis la fière race de guerrier…. Euh en fait ne sachant rien des MMO j’ai choisis guerrier car c’était ce qui ressemblait le plus à ce que j’avais joué dans WAR 3 et j’adorais les tauren. Ce qui fait que Kainman est né et à grandis au fur et à mesure de sa nooberie enchainant les conneries et les morts stupides. Je ne savais même pas ce qu’aggro signifiant et encore moins ce que le guerrier pouvait faire. Jusqu’au level 10 je n’ai tué les mobs qu’avec des coups blancs imaginez !!!

Mais grâce à mon manque d’expérience flagrant j’ai eu de l’aide des gens environnant et je me suis mis à avoir une petite liste d’amis plutôt sympathique.

Arrivée au level 60, un de mes amis s’était mis en tête de monter une guilde et nous avons fondé les érudits de la Horde une guilde semblable à la votre, qui avait les mêmes envies et les mêmes idéaux. Elle a grandis petit à petit et on a passé des moments extraordinaire tous ensemble.

Mais avec l’arrivée de BC se qui devait arriver arriva et notre guilde s’est petit à petit vu dépeupler de la grande majorité de ses membres dont moi qui étaient attirés par le PVE HL et l’envie de tomber Illidan. J’ai erré un peu dans les grandes guildes essayant de m’intéresser à tout cela, mais la chaleur humaines de ma petite guilde me manquait énormément malgré tous les énormes Boss que nous combattions, mais elle n’était plus vraiment la même.

L’intérêt du jeu n’y étais plus, en plus avec l’arrivée de notre bébé je me suis désintéressé de tout cela, Farming Farming et Farming sans oublier le Farming et sinon quoi d’autre ? Hé bien le farming.

Bref j’ai vu l’arrivée de WOTLK et là franchement de tout recommencer encore me donnait la nausée, donc j’ai arrêté un peu. Mais je ne regrette rien j’ai passé trois ans de ma vie sur ce jeux, fais de superbe rencontre et n’en garde que de bon souvenir.
En tout cas ce qui est sur, c’est que j’ai appris de mes erreurs, qu’une guilde est une famille et que rien ne pourrait être sans les autres, que les plus beaux moments passées sont ceux les plus inattendus qui se passe entre membres et que les bons souvenirs se font avec les bons amis. Je ne critique pas les grosses guildes, juste que ce n’est pas mon truc, ce que je veux maintenant ? Juste avoir une guilde comme la votre et rester avec eux quoiqu’il se passe, dans les bons et dans les mauvais moments. C’est ce que je recherche des amis et non des connaissances. J’espère vraiment trouver cela encore une fois en votre compagnie.

Ce qui m’amène à mon perso dans War. J’ai acheté la boite du jeux le 18 septembre et j’ai commencé de suite sur un serveur vide, la Foret de Laurelorn, une disciple de Khaine du coté destruction… suite à mon guerrier, indispensable et pve et inutile en pvp, je voulais une classe de heal qui me permette de jouer pour les autres (oui je dois être maso entre le tank et le heal… lol), et je ne connaissait pas encore trop les classes et faire un gobelin ne m’intéressait pas trop et j’aimais bien les skins de la Dok. Je l’ai monté jusqu’au niveau 12 avant de m’apercevoir que non ce n’était pas mon truc, j’ai testé Chaman et magistère avant de passer sur mon prêtre des runes, et là ça a été la révélation, j’adore cette classe tant en soutien qu’en heal pur, de par ses buffs et se capacités et faire face à la majorité des situations sans problèmes.

Pour le moment il est tout juste passé level 20, à sa monture et est très content.
J’ai un stuff heal et un stuff dps, j’essaye de m’optimiser à fond pour pouvoir être utile en groupe. C’est ma façon d’être essayer de se surpasser pour faire de grande chose avec mes compagnons. Et même si je suis loin d’être parfait pour le moment j’essaye d’apprendre au mieux.

Alors maintenant la question qui tue, pourquoi Kaiyou ? Ouah c’est une bien longue histoire, vous pouvez la passé si vous le désirez car cela fait plus / 3615 my lyfe qu’autre chose.
Tout à commencer quand j’ai débuté sur internet, cela doit bien faire 10 ans maintenant, pour m’inscrire sur mon fournisseur internet de l’époque, Infonie pour les connaisseurs, je ne savais trop que mettre et derrière moi la télé fonctionnait et passait sur M6 (ah la belle époque) Les nouvelles aventures de Lois et Clark avec Teri Hatcher (ouah la nana ^^) et là s’est fait une alchimie dans ma tête Clark Kent… Superman… Kent… Man … Kentman… non non Kainman … oui ça me plaisait et cela à marché, et depuis je m’inscris sur tous les sites qu’avec ce pseudo que je garde depuis 10 ans.

Bien évidement sur Wow j’ai repris le pseudo de kainman et arrivée au level 60 avec ma bande d’amis nous farmions Hache tripe nord (pour les connaisseurs de Wow) et dedans tombait les cailloux rigolos, loot très répandus et qui était en fait une petite baballe que tu pouvais lancer à tes camarades… enfin bref un de mes amis qui avait du mal à prononcer kainman s’est mis à m’appeler kaillou et c’est rester, ensuite tout le monde m’a appelé kaillou.

Et voilà quand je suis arrivé sur war c’est passé en kaiyou et mon petit pretre des runes est là.

Sinon je suis un inconditionnel de skype qui pour moi est le moyen ultime de communiquer et de déconner. Ts et autres sont très bien pour les très grands groupes mais franchement sont à la peine quand plusieurs personnes parlent en même temps ce qui n’est pas le cas de skype. Bref je n’utilise que cela et j’adore ^^.

Et pour finir, j’adore la mentalité de votre guilde et j’essayerai d’y apporter ma pierre, par mon aide, ma bonne humeur et par les bons moments que l’on passera ensemble.

Je ne suis pas connecté très souvent car ma vie de famille passe avant tout, mais quand je serais là si vous avez besoin n’hésitez pas, je ferais le healeur sans problème et j’aiderais chaque membre de la guilde qui sera dans le besoin.

Bon je pense avoir tout dis, bien évidement la charte à été lus en entier et est totalement approuvé.

En espérant avoir la chance de vous rejoindre.

Voili voilou

Kaiyou rigolo

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Bannia12


Ps : Ah oui au fait les nains vaincront…
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyLun 3 Nov - 1:07

Alors tout d'abord je ne suis pas nain mais je vous aime bien quand même ....

Deuxièmement vous verrez quand je vous ramènerai plein de belles humaines et elfettes à peine vêtues (bon souvent hors jeu, elles s'appellent Maurice et Bernard) .

Troisièmement j'adore ta présentation .... très bien mise en forme

Citation :
Et pour finir, j’adore la mentalité de votre guilde et j’essayerai d’y apporter ma pierre, par mon aide, ma bonne humeur et par les bons moments que l’on passera ensemble.

Je ne suis pas connecté très souvent car ma vie de famille passe avant tout, mais quand je serais là si vous avez besoin n’hésitez pas, je ferais le healeur sans problème et j’aiderais chaque membre de la guilde qui sera dans le besoin.
Et que dire, si ce n'est que tu as comprit qu'on vivait le jeu de la même façon que toi ....notre vie en priorité, le jeu pour se détendre et déconner.

Pour finir ...... Ouahhh enfin un soigneur ... c'est pas que j'en suis pas un, mais disons que pour le moment je manque d'outil pour bien garder mon groupe en vie ....

Je laisse Maxbas faire un grand texte pour commenter ta candidature. Je reviendrait en rajouter une couche par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyLun 3 Nov - 1:56

Shocked

Sepctaculaire, grandiose, magnifique... tels sont les mots qui me sont venus lorsque j'ai, à peine, regardé (j'ai pas dit lu...) ta "candidature", parlons plutôt de présentation.

Et là, je me suis dit... nom de dieu ! c'est bo ! (oui avec la faute car j'ai été scotché et mon cerveau ne fonctionnait pas vraiment... à peine irrigué par les nombreuses bières alignées IG)
Et puis... un doute.... oui un doute m'est apparu. Froid, impénétrable, insurmontable et subit doute lorsque j'ai vu la longueur de ta présentation ! Aurais je le courage de lire autant de mots et de les commenter à une heure si tardive ? Dois je faire comme si je n'étais pas venu sur le forum et regarder ça demain, tranquille et reposé ?
.... dois je réellement jouer le vice de cette façon avec mes futurs hypothétiques amis ?
La réponse me sauta aux yeux ! Non olivier ! Tu n'en as pas le droit !! Lève toi et marche !
Mais la tête ne suivait pas et n'y mettais pas du sien... C'est alors que je me suis dit : "Courage... lis au moins le premier paragraphe nom d'une pipe, espèce de chiffe molle, mollusque ambulant ! ducon va !!!" Quoi ? moi ? un ducon ? ok ok ok !!! Tu vas voir !
Et j'ai lu
j'ai lu
et... lu
et encore et encore et encore et au plus je lisais, au plus je voulais en lire ! Mais quel était donc ce pouvoir sournois qui me poussait à en vouloir toujours plus ???
Et puis... ce fut la fin. Je le savais que ça finirai par un point final, ponctuation si sinistre lorsque l'on lit un bon livre et qu'on sait que derrière ce point se trouve le vide d'une fin que l'on espérait pas...

Et je me retrouve là, seul à espérer que je trouve à mon tour les mots exacts qui pourraient définir mes pensées et mes impressions. C'est là que je me suis dit qu'il ne fallait pas forcer les mots et le poids de ceux que j'utiliserai en préambule sortiront tels quels, sans fard, sans masque. Nus.

Voila pour mon préambule.

Et que rajouter à ça ? sinon que ça ne sera certainement pas toi qui aura la chance de nous rejoindre mais plutôt NOUS qui aurons la chance de te compter parmi nous !
Ais je vraiment besoin d'en dire plus ?
Nous parlions du manque de healer dans notre guilde toute fraiche ce soir meme sur le canal guilde et voila que tu nous sors cette lettre de candidature qui aurait pu être celle d'un orc, que je l'aurai accepté quand même ! Alors un NAIN .... et prêtre des runes en plus !!!
Et si juste dans ses mots, ses motivations, son analyse et qui a su captiver l'essence même de ce que la guilde est, sera et restera.
Avec toi.

Pour faire bref, et ne pas marquer un roman de plus (...) je dirai que je me suis reconnu en toi et que tout ce dont tu parles, je suis arrivé à le visualiser sans mal.

Je finirai bien par mes propres mots en attendant que la majorité des officiers donnent leur avis mais je rpéfère citer les tiens comme une référence à ce que doit être cette guilde, qui résument ta longue présentation et qui nous montrent qui tu es... Cette phrase est forte, simple, unique...

Citation :
C’est ce que je recherche des amis et non des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyLun 3 Nov - 11:31

YEAPPPP !!! coucou à toi petit nain (encore un pfff) healeur (ça c'est mieux) du nord de la france !!!! (oui pour moi, c'est le nord)
Quand j'ai vu la longueur de ton texte, j'ai cru que c'était le grand chef qui postulait dans notre guilde Suspect mais non ... je n'ai pas tout ces mots qui font joli mais moi, ici, je suis là pour me lacher et pas faire de sériosité ( affraid )
Alors juste pour dire que je t'accueille volontiers moi aussi alien et j'espère que tu trouveras la guildson (guilde+maison) que tu recherches. Pour avoir connu une guilde (dans wow : jeu très bien aussi d'ailleurs geek ) où il faisait bon se retrouver, on recherche toujours la même ambiance mais je pense que celle-ci est bien partie !!!! (ou ca ??? lol! )
à ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyLun 3 Nov - 13:59

Bon déjà bienvenue ici !

Alors moi contrairement à mes petits camarades, je ne vais pas la jouer monde des bisounours !

Car non tout n'est pas aussi rose et merveilleux dans ta candidature que la prose de Maxbas le laisse croire (On mettra ça sur le compte des litres de bierre ingurgités au bar de Chrace hier soir pour féter les premiers jours de la guilde)!

Un nain !! Quelle erreur , mais quelle erreur !!

J'imagine aisément que ce n'est pas intentionnel, et que lors de la création de ton personnage, ton mulot à dérapé, et à cliqué sur ce qui occupe 50% de l'écran de choix des races, je veux bien entendu parler du ventre rebondit de ce représentant de la race Naine.
Une fois dans le jeu, tu t'es certainement dit, tiens il est drôle ce personnage bedonnant... Riducule, mais drôle et attachant !

Mais c'est un piège des développeurs !! Ouvrez les yeux !
Ne les voyez vous donc pas grouiller partout ? Ne voyez vous pas cette infection dont la guilde est victime ces jours ci ?

Regardez le bandeau que notre cher nouvel ami nous présente, ne représente t il pas le signe incontestable de ce que cette contamination va faire à la guilde ? Une guilde de Nain ? C'est ça l'avenir radieux promis par Maxbas ???

Enlevez le sourire niais de leur face, le poils drus les rapprochant de l'animal de compagnie et leur donnant ce coté attachant, leur armure rutilante ainsi que leurs armes redoutables, et que reste t il sinon une boule de gras sur patte ?

Non car en vérité je vous le dit : Ne tombez pas du coté obscur !
Et rejoignez le clan Elfique !

Ceci était un message du CSECCN (Commité de Soutien Elfique Contre la Contamination des Nains).

PS : bien sûr tout ceci est à prendre au 3ieme degré, mais n'empêche que :
OU SONT LES ELFES BORDEL ??
VIENDEZ AMIS A GRANDES OREILLES !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyLun 3 Nov - 14:03

Grumpf!

Salut à toi l'ami nain! Si ta trotinette hélico à moteur de biere tombe en panne, hésites pas à faire appel a moi! Mes prix sont très modestes!

Grumpf! Chef, j'peux l'taper l'elfe qui arrete pas de geindre la?!

Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyLun 3 Nov - 14:24

Citation :
Grumpf! Chef, j'peux l'taper l'elfe qui arrete pas de geindre la?!

Oui mais tu m'en laisses un peu Twisted Evil

Verdict : 4 voix / 5
Et même si Likhorn n'a pas eu son mot à dire, la majorité a été atteinte ! Bienvenue donc parmi nous. On te récupère IG cheers

P.S : Rynnair ? tu as déjà vu de près un bisounours équipé d'une hache à double tranchant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyLun 3 Nov - 16:04

Citation :
un bisounours équipé d'une hache à double tranchant


Ouais mais ça ne peut être qu'une mini hache à double tranchant alors... Et encore pas trop affuté car le porteur risquerai de se blesser tout seul lors d'une de ses inombrables chutes provoquée par son pas mal assuré sur un bout de sa barbe !!

Pas tapper rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyLun 3 Nov - 16:17

Même si on se fout de mon avis (je plaisante chef Razz. Non, pas tapper) et bah... bienvenue quand même.
Il est évident que j'aurais préféré une prêtresse des runes mais bon...

PS: tu me diras dans quel supermarché tu bosses que j'ailles y faire un tour.
J'ai toujours voulu un autographe de monsieur Muscles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyLun 3 Nov - 16:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Howard
Archange
Archange
Howard


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyLun 3 Nov - 22:52

Mon coeur est débordé d'émotions qui se contredise et s'entrechoque.
J'entend lvl 20 je suis aux anges, tu me dis healer j'arrive au paradis, je vois t'as barbe la réalité me rattrape Wink .

J'aurais du me douter que le jeu de mot avec rempart était une blague très prisée dans le monde nain, ah elles vont etre folclo les premières photos de groupe, ça ressemblera à mes photos de classe de primaire mais avec des barbes Very Happy .
Au moins, on sais que la bière sera bonne et ça, c'est vachement important.
Je suis un elfe donc forcement les nains me donne de l'urticaire mais mon toubi m'a filé une bonne crème;

alors je te dis un grand bienvenue et à bientot in-game
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyLun 3 Nov - 23:06

Je vais être hors sujet mais je viens de bloquer sur ton avatar pendant 5 minutes et j'ai mal à la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyLun 3 Nov - 23:15

Bon hé bien merci à vous tous pour votre accueil si chaleureux et plein de joie et de gaité, j'essayerais d'etre digne des derniers rang parts et je ferais tout pour que l'on puisse dire que cette guilde elle a des joueurs au top et super sympas comme on disait à l'époque pour notre guilde.
Car le stuff ou l'expérience n'ont rien à voir avec le jeux de groupe, ce qui marche le plus c'est l'entente et la volonté d'aller de l'avant et ça ça permet de soulever des montagnes et de faire que les orcs et les elfes s'enfuit de peur devant nous... comment ça je fantasme? ^^

@ Maxbas, ouah quel prose, je ne pense pas pouvoir rivaliser avec un verbe aussi haut perché que le tien, mais en tout cas je te tiendrais la dragée haute sur les longueur de posts... tu m'en veux pas hein chef, allez un calin tout poilus un.

@ Howard pas de soucis pour la photo à poils et plein de poils moi j'adore Ig bien sur mdr.

@ Likhorn, viens à Montreuil je vais te présenter plein de gens musclé tout plein rien que pour toi^^.

Et enfin et not least (oui je fais du franglais aussi na^^)

@Rynnair

Je comprends ton sentiment et je le soutiens et quand tu auras vu mes heals tu changeras bien vite d'avis.

/mode reve on

Dans un scenar en guilde.

On fonce dans le tas et on charcute de l'orc à foison..
Rynnair s'en donne à coeur joie mais vois sa vie descendre de plus en plus, affolé sur le fait qu'il va mourrir, il lance sous skype :
- Pourrais je avoir un Heal
- ...
- Heu le nain là toi qui fais rien tu pourrais me lancer un Hot?
-...
- Heu je vais crever la...

S'ensuit un charcutage en règle et une charpie de corps pour un pot au feu spécial orc.

Rynnair Rez

- heu kaiyou pourquoi tu m'as pas heal?
- Ah désolé mon pote ingénieur Blepyros avait perdu 100 points de vie je pouvais pas laisser faire ça.
-Pfffffffffffff...


2 mn plus tard.

- Merde le heal ça vient... (là c'est rynnair très énervé.
- Attends je buvais de la bonne bière, ça donne soif tous ces soins....


/ mode reve off


niark niark niark

Bon c'est juste un reve et je ne le ferais pas, mais faut pas trop chauffer ma petite caboche de nain sinon ... niark niark

Bon sur ce j'arrete, je ne serais pas là ce soir. Dès que je peux je t'envoies le screen de mon perso Maxbas.

Hé oui Rynnair je t'aime quand même, les nains aiment tout le monde après 10 tonneaux de bières.

Voila voilou

Ah oui au fait, les nains vaincront et domineront le monde.

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyMar 4 Nov - 1:12

Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux !

Tu te laisses pas démonter, c'est bien, ça fait un de plus sur qui je vais pouvoir balancer !

La où ton scénario prend l'eau, c'est au moment ou Rynnair rez pour la 34ieme fois, si on passe la scène au ralenti on peut voir ça :

Rynnair s'approche d'un pas majestueux de Kaiyou et se place face à lui.
D'un geste vif mais précis, il enroule la barbe du nain à ses chevilles.
Puis toujours avec grace, d'une pichenette du pied, il pousse Kaiyou qui roule en hurlant au bas de la falaise, en plein au milieu du groupe de la Destru.

En vitesse normale ça donne ça :
Kaiyou regarde l'Elfe crever lamentablement pour la 34ieme fois en rigolant.
il commence à le chambre sur le canal du scénar , mais avant d'avoir terminé sa phrase PAF : il se retrouve ligoté, les pieds pris dans sa grosse pilosité au milieu de la Destru dont les gus hurlent s'apprêtant à lui arracher les tripes, quand il voit surgir de nulle part un valeureux elfe : Rynnair.

Celui ci écrase la vermine Destru et aidant le nain à se relever lui dit :
"Tu vois nous les elfes, on a certes de grands oreilles, mais on a l'esprit du clan !"

I love you

Howard tout de même va falloir se réveiller, je sais qu'on est encerclés, mais attrape un nain pour cogner sur les autres !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyMar 4 Nov - 1:32

Je resterai neutre sur le coup car je me dois de l'être...

(les nains vaincront et domineront le monde !!!!! Dwwwwaaaaaaarrrrrrff powaaaaaaa ! yeahhhhhhh wouhouuuuuuuuu)

Arf, koukor... c'est toi qui fout la merde encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyMer 5 Nov - 2:14

Bon mon petit Kaiyou, je ne sais plus où j'en été du décompte des points suite à cette soirée fort intéressante sur Skype (Dont on retiendra surtout la phrase maintenant culte : "HEAL KAIYOU, MAIS HEAL !")
Donc dans le doute je vais te mettre un blame ça sera fait et puis ça ne mange pas de pain. lol!

Bon sinon Maxbas je tiens à te signaler que Kaiyou connait une bande d'allumés (surtout un en fait, GrandMother ou je sais plus trop quoi Very Happy) qui seraient intéressés par entrer dans la guilde mais qui n'osent pas d'après ce que j'ai compris car très timides à cause de leur jeune age (16 ans je dirais pour GrandMother à sa voix en pleine mue)... Rolling Eyes

Bon, pour les avoir un tout petit peu côtoyés les zoziaux je "plussoit" leur candidature par avance ! Mais ne vous méprenez pas, c'est uniquement pour pouvoir continuer à leur balancer des skuds IG Twisted Evil

@ + IG
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyMer 5 Nov - 9:00

Est ce que tout ça veut dire que Kaiyou a enfin été guildé ? Franchement je désespérais de le voir connecté en même temps que moi pour le faire ! Rolling Eyes
Si c'est le cas, c'est parfait !! cheers

J'en profite pour demander à tous ceux qui peuvent recruter IG de bien vouloir entrer les pseudos de chacun de ceux qui ont fait une demande de candidature ayant été acceptée et de les "pister" pour les recruter eux aussi.
Pour le moment, si Kaiyou a été guildé, il ne resterait plus que Blepyros.

Concernant GrandMother "ou je ne sais trop quoi" lol! , qu'il fasse comme notre naine healer et qu'il prenne son courage à 2 mains bounce flower
On attend sa candidature !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyMer 5 Nov - 11:45

Gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est bien ce que je disais,, le neurone unique de l'elfe à du mal à travailler tard le soir.
Tu as tout mélanger, mais franchement, vu le délire de la soirée et le fait que tu ne nous connaissais pas c'est normal.

Pour le mauvais point, je l'ai mérité (même si je sais que tu ne me l'as pas attribué pour celà hein Raïannaire), j'ai healé comme un manche hier soir et encore c'est peu dire. Je n'ai jamais dépassé les 30 000.
Bon faut dire que j'étais plus occupé à parler et que dans la majorité des scenars j'était le seul healeur donc focus de tous le monde. Mais ça n'excuse rien et franchement je suis dégouté, donc va falloir que je me refasse ^^.

Sinon on était avec Greymousser, un toulousaing de 32 ans qui a fait elfe aussi, je le comprends pas ^^. Et ce n'est pas lui qui était timide et il n'a pas 16 ans. Juste qu'avec sa guilde sous wow ils ont été tué Illidan et que là il fait un break sans guilde et ça lui fait du bien.

Par contre Badidon un ningénieur effectivement n'a pas encore postuler malgrés son envie tout simplement parce qu'il ne sait pas quel classe prendre, l'ingénieur lui plait mais il aimerait bien faire un healeur aussi, donc il se tate pour le moment.

Voilà pour remettre les choses dans l'ordre ^^.

Sinon je les connais les deux depuis trois ans maintenant donc effectivement quand on est ensemble ça délire à plein pot et le pauvre rynnair à du en entendre plein des conneries surtout qu'on était déchainé hier.

Et sinon palme à décerné à Rynnair qui du haut de son level 11 à été en scenar T2 et n'a franchement^pas été ridicule autant niveau dégats que participation, chapeau bas (faut bien mettre une petite couche de creme de temps en temps lol).

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyMer 5 Nov - 11:52

Oui, ok je me suis un peu embrouillé, mais moi dès qu'on prononce les mots "ELFE" et "POSTULER" je ne me sens plus Very Happy
Et là, déception... Encore un nain qui se tate à rentrer.

Merci pour les compliments Embarassed
Ca change de tout ce que mon matricule d'Elfe a ramassé hier soir Very Happy

Enfin cesse de te dévaloriser en tant que Healer je te trouve tout a fait au niveau même si je n'ai pas beaucoup de recul pour juger.
Personnellement je ne suis pas mort plus souvent hier soir que dans n'importe quel autre scenario et ça, y'a pas à dire , c'est une preuve que t'es pas si mauvais lol!


Dernière édition par Rynnair le Mer 5 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyMer 5 Nov - 12:48

booooaaaaaaahhhh c'est vrai que 30000 pts de heal en scenar ça fait pas lourd ! Moi j'en fais plus avec mon brise-fer ! Shocked
Nannn je déconne lol!
Ca me parait plutôt pas mal comme stat non ? (ou alors j'y comprends rien Embarassed )

Bon ben c'est quand ils veulent les 2 làààààààà ! Ils veulent que je les ramène ici à coups de boucliers ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Greymouser
Ange
Ange



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Toulouse, rue Joutx-Aigues, au fond à droite, pres du radiateur
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyJeu 6 Nov - 3:15

Oh tiens on a parlé de moi par ici !
... -GM- .... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyJeu 6 Nov - 9:08

La seule chose que je peux dire c'est qu'il me parait bien ton radiateur Ernicsol (cf. localisation). Tu partages ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) EmptyJeu 6 Nov - 15:55

Attention un intrus c'est glisser dans ce post...

C'est le mal absolu, un monstre d'une rare puissance, il est encore pire qu'un elfe car il a un peu de poil au menton (ça te rend jaloux hein Ryan ^^).

faites attention à vos femmes et enfants car il les mangerait avec gourmandise.

C'est une créature proche du dieux que tout le monde redoute.

Voila GreyMouser (en française chasseur de souris grise mdr).

Au secours il arrive... vite vite

/gquyte
...
Merde

/transformationgaylfe
...
Marche pas

Arf trop tard pffffffffffffffff...


Allez postulate Erni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )   [Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dwarf Powwaaaaaa.... (Kaiyou le Pdr )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] moontaa archimage
» [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...
» [Accepté] Candidature Likhorn
» [Accepté] Aydrilin - Mégamage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: