Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Kyrylor, à votre service

Aller en bas 
+5
Krein
Rynnair
Maxbas
Moana
Kyrylor
9 participants
AuteurMessage
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyDim 9 Nov - 15:39

- Votre prénom: Sylvain
- Votre age: Heu, un peu plus de 30
- Votre situation de famille: un chat...
- La ville où vous habitez: normalement près de Marseille, pour le moment en Bretagne, en Presqu'île de Crozon
- Vos loisirs: voile, moto, kayak, plongée, et depuis peu Warhammer Online (ancien rôliste et MJ à Warhammer JdRF
- Et tout ce dont vous souhaitez nous parler* ou ce qui vous passe par la tête: plus facile à contacter en ligne que par MP pour une raison simple: je suis cloué à la maison depuis un accident de moto et je passe beaucoup de temps en ligne...

- La classe jouée dans WaR: guerrier fantôme
- Son niveau actuel: 21

- Ce qui vous a motivé à venir ici: envie de participer à des quêtes publiques à plusieurs, de faire du RvR et d'échanger avec d'autres joueurs au sujet du jeu...

Pour le reste, y'a qu'à demander... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyDim 9 Nov - 16:12

Guerrier fantome ? Ouais !!!!!!
Lvl 21 ? Ouais !!!!!!
Sylvain ? Ouais !!!!!!
Euh... faut dire quoi après ?? Suspect
A vous de parloter les nabots alien
WELCOMUS PARMIX LES FOUS
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyDim 9 Nov - 16:58

Présentation simple et efficace ! Et pis j'adore les chats lol!
Ce sera un +1 pour moi en attendant d'autres avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyDim 9 Nov - 18:29

Moi aussi je suis pour les chats I love you , mais contre la zoophilie ! lol!

Je suis pour la moto (R1 inside Twisted Evil), mais contre les accidents pale

Tu joue un elfe, tu es donc forcément quelqu'un de :
- responsable
- digne de confiance
- sérieux
- charitable
- talentueux
- beau
- intelligent
- grand
- fort
- riche
- célèbre
- respecté
- aimé de tous
- adulé
- ...



BON COURAGE POUR TON RÉTABLISSEMENT ET BIENVENUE PARMI NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyDim 9 Nov - 18:36

Citation :
Je suis pour la moto (R1 inside ), mais contre les accidents

OOOOooooooooooh une R1 !!! j'adore cette bécane... ça envoie du lourd ! Je veux l'essayer !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyDim 9 Nov - 19:26

Kyrylor a écrit:
- Votre prénom: Sylvain
- Votre age: Heu, un peu plus de 30
- Votre situation de famille: un chat...
- La ville où vous habitez: normalement près de Marseille, pour le moment en Bretagne, en Presqu'île de Crozon
- Vos loisirs: voile, moto, kayak, plongée, et depuis peu Warhammer Online (ancien rôliste et MJ à Warhammer JdRF
- Et tout ce dont vous souhaitez nous parler* ou ce qui vous passe par la tête: plus facile à contacter en ligne que par MP pour une raison simple: je suis cloué à la maison depuis un accident de moto et je passe beaucoup de temps en ligne...

- La classe jouée dans WaR: guerrier fantôme
- Son niveau actuel: 21

- Ce qui vous a motivé à venir ici: envie de participer à des quêtes publiques à plusieurs, de faire du RvR et d'échanger avec d'autres joueurs au sujet du jeu...

Pour le reste, y'a qu'à demander... Razz

Présentation rapide, tu vas au plus important.

Actuellement tu vis en Bretagne ... donc voilà pour moi c'est bon tu es prit

Ancien rôliste et MJ de WarHammer .... bah là encore c'est bon

Tu joues un DPS elfe .... bah c'est nikel

Bref rétablis toi bien, et c'est bon pour moi au premier abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyDim 9 Nov - 19:53

C'est parti donc ! Le premier qui le voit IG le guilde bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyDim 9 Nov - 21:21

Merci pour votre accueil, je serai connecté dans quelques minutes... En ce moment, je traîne mes gètres du côté du chapitre 9 de l'Empire (je vais pas dire l'endroit, suis un fantôme... lol! )

Et merci aussi pour vos voeux de rétablissement. De ce côté-là, ça va mieux, plus que quelques mois d'après les toubibs (ça fera un an mercredi prochain... que j'ai perdu ma Varadero Sad )

Bon, allez, trève de sentimentalisme, je vais fragger du cultiste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyDim 9 Nov - 22:55

En voulant t'ajouter à la liste de mes amis, ça me dit qu'il est "impossible de trouver ce joueur !"...
Ton pseudo du forum est il bien celui que tu utilises IG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyDim 9 Nov - 22:59

Bah oui... Je viens de passer une heure sur le serveur...

Comprend pô... scratch

J'y retourne dans une minute...

Edit:
Juste le temps de rajouter une capture d'écran de mon perso Wink

[Accepté] Kyrylor, à votre service 1164e8c0b3b77c3ffe3c588ed492c803
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyLun 10 Nov - 10:56

Bizarre ça ! ecoute je vais reessayer aujourd'hui de t'ajouter dans mes amis encore une fois et fais de même de ton côté.
Le premier qui voit l'autre le bip afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyLun 10 Nov - 12:07

Bon hé bien malgrés le fait que tu sois un elfe...

Je te souhaite quand même la bienvenue et je te dis à très bientot IG.

Voili voilou

Kaiyou

Ps : quand au fait que vous n'arriviez pas à vous retrouvez ça ne m'étonne pas plus que ça, quand on voit que quand on sélectionne une personne dans la guilde pour lui envoyer un message, le serveur nous répond que ce nom n'existe ni sur le serveur ni sur les autres, alors que quand on passe par les amis ça passe très bien, on ne s'étonne plus de rien après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyLun 10 Nov - 16:48

Bon, ben toujours pas trouvé le chef, mais je désespère pas...

Juste une petite précision quant à ma présentation, fort succincte au premier abord. Je m'ennuie à mourir depuis presque un an (anniversaire de mon accident le 12 et je suis toujours immobilisé à la maison même si je peux me déplacer avec des béquilles et une attelle)...

C'est pour cette raison que l'humour me permet de tenir le coup et de ne pas me laisser aller, et pour cette raison aussi que vous me verrez en ligne très souvent... Je vous assure qu'une journée c'est trèèèès long... Surtout quand votre métier vous emmène plus souvent en extérieur qu'en intérieur...

Bref, ce n'est pas de l'auto-apitoiement (au contraire, j'essaie de rester positif) mais juste un plaidoyer pour vous aider à me supporter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyLun 10 Nov - 19:10

grrrrrrrrrr moi non plus il m'est impossible de te joindre ! C'est terrible ça quand même...
Comment peut on procéder ? Quelqu'un aurait une solution ?

Sinon, on peut comprendre facilement la situation dans laquelle tu te trouves et nous espérons pouvoir t'offrir un maximum de bonne humeur pour que le temps te paraisse moins long cheers

Mais avant tout, faudrait il encore qu'on trouve comment faire pour te guilder !! scratch

Les officiers sont conviés à essayer de leur côté et si toi tu pouvais entrer Rynnair, Moana, Likhorn et krein dans tes contacts, il ne faudra pas hésiter à les contacter !
On va bien trouver une solution à ce bug génant !

Une petite question histoire qu'on soit certain de la chose... tu es bien sur le serveur Athel Loren ? Suspect
Sinon sur WarDB je n'ai trouvé aucun personnage avec ton pseudo ... c'est mal barré pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyLun 10 Nov - 19:29

Va falloir se donner un rendez vous quelque part à une heure donnée....

Au moins en se cliquant dessus on devrait y arriver.

Idem sur WarDB je te trouve pas avec cette orthographe là. Tu es sûr de pas avoir un L, un I ou autre caractère en plus ou en moins ?? lolll
Revenir en haut Aller en bas
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyLun 10 Nov - 19:45

Maxbas a écrit:
Une petite question histoire qu'on soit certain de la chose... tu es bien sur le serveur Athel Loren ? Suspect

Hem... Heu, z'êtes pas sur Dechala? Suspect

Mince, raté... No
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyLun 10 Nov - 20:03

Rhoooo, on a déménagé !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyLun 10 Nov - 20:03

ouchhhhhhh Neutral affraid
y'a plus qu'à reroll Athel Loren avec Kyrylor Suspect
Pfffffffff
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyLun 10 Nov - 20:05

Rynnair a écrit:
Rhoooo, on a déménagé !!! No

Enfin... déménagé c'est pas le mot vu qu'on a jamais existé sur Dechala mais il est vrai que j'avais référencé la guilde sur Dechala lorsque c'etait encore un projet et dès que nous avons bifurqué, il me semble avoir tout rectifié... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyLun 10 Nov - 21:11

Pas de souci, je refais un Kyrylor sur Athel Loren, seulement je dois supprimer mes persos du chaos sur ce serveur d'abord (en même temps, j'ai jamais accroché avec ceux-là) Wink

Si tout se passe bien, je devrai pouvoir être des votre vendredi (Tier 2), mais pour ce soir ça va être un peu chaud de rusher mon perso au lvl suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyLun 10 Nov - 21:22

Je suis content d'apprendre que tu ai pris cette décision cheers
Même si pour ça tu vas devoir supprimer des persos destruction (on gagne des RP là non ?)

Pour ce qui est de rusher, vas y molo quand même car apparemment tu as plus de temps que nous devant toi et on risquerait juste de te voir passer à toute vitesse devant nous sans même avoir eu le temps de pouvoir regarder dans nos rétros lol!

Sinon, n'hésites pas à reroller une autre classe surtout ! Ce choix t'appartient avant tout Cool

Ce soir nous aurons donc le plaisir de t'accueillir parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyLun 10 Nov - 22:09

Enfin !!! On t'a retrouvé alien
Bienvenu à toi et j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyLun 10 Nov - 22:16

Maxbas a écrit:
Sinon, n'hésites pas à reroller une autre classe surtout ! Ce choix t'appartient avant tout Cool

Pas de souci, deux persos au programme pour pas rusher trop vite: Kyrylor, guerrier fantôme (je pense que le nom sera libre sinon je vous donnerai le nouveau, et un maître des épées...

Edit: ayé niveau 8 et fini les chapitrees 1 & 2 des elfes Wink

Donc, si j'ai bien compris, vendredi c'est Tier 2... C'est noté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyMer 12 Nov - 2:55

Petit ajout, à l'occasion, je vous ferai signe pour guilder aussi mon maître des épées: Lycarion. Niveau 5 (Houlà, comme le temps passe vite... Un jour il quittera le nid, comme tous les enfants lol! )

Voilà, en direct de mon PC, ce sont les dernières nouvelles du front... Maintenant dodo parce que demain kiné à 8h... Sleep

(Qui a dit que c'était reposant un arrêt maladie? En tout cas, pas moi... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyMer 19 Nov - 15:45

J'ai demandé à GOA s'il serait possible de choisir son serveur pour la migration des persos. Je vous avoue que refaire les quêtes avec mon perso n'est pas forcément super motivant, même si la possibilité de faire enfin du vrai RVR sur Athel Loren est vraiment gratifiante.

Du coup, j'espère avoir une réponse concernant ma demande de rapatrier mon premier Kyrylor sur Athel Loren lors du transfert. Ce serait vraiment top. Sinon, je verrai pour faire évoluer Kyrylor progressivement, mais je pense créer un nouveau perso pour repartir de zéro.

Kyrylor reste tout de même dispo pour des sessions RVR sans aucun souci. Mais je pense m'orienter vers un prêtre-guerrier, un archimage ou un mage flamboyant pour découvrir un peu l'aspect "magie" du jeu. Je vous tiendrai au courant pour le guilder lorsque j'aurai fait mon choix.

En attendant, désolé d'avoir raté la session d'hier soir, mais je n'étais pas dispo. Dommage, ça m'aurait bien tenté... J'espère que vous avez passé une bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wargrimm
Principauté
Principauté
Wargrimm


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyMer 19 Nov - 19:53

Le fou, se mettre à War quand on a tout ces loisirs, tire un trait dessus va, t'es foutu, t'es dans war, et ça bouffe tout .... Twisted Evil je plaisante, bienvenue l'ami...re déjà ingame jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyMer 19 Nov - 20:47

Mempapeur a écrit:
Le fou, se mettre à War quand on a tout ces loisirs, tire un trait dessus va, t'es foutu, t'es dans war, et ça bouffe tout .... Twisted Evil je plaisante, bienvenue l'ami...re déjà ingame jocolor

Bah, en ce moment j'ai pas trop le choix: cloué à la maison avec une attelle et des béquilles depuis un an, on va dire que ça me limite dans mes possibilités de sortie... lol!

Au passage, les activités nautiques ne sont pas seulement ma passion, mais aussi mon métier afro
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyMer 19 Nov - 20:52

Kyrylor a écrit:


Bah, en ce moment j'ai pas trop le choix: cloué à la maison avec une attelle et des béquilles depuis un an, on va dire que ça me limite dans mes possibilités de sortie... lol!
:

Shocked depuis un an Shocked ca s'appel plus une attelle mais une greffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyMer 19 Nov - 21:04

Shocked

T'es en forme Drudkh ce soir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyMer 19 Nov - 22:02

Il me semblait que les transferts de personnage des serveurs sous peuplés ne se feraient que sur Couronne ou Brionne non ?
Si GOA te répond qu'ils peuvent transférer ton perso vers Athel Loren, comment ferais tu au vu des pseudos similaires ?
Leur réponse m'intéresse aussi car je pourrais rapatrier mon répurgateur lvl 15...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyJeu 20 Nov - 1:27

En fait, l'idée serait de supprimer les persos existants sur Athel Loren pour les remplacer par ceux de Dechala. J'espère que ce serait possible. Dès que j'ai une réponse je te dis quoi, mais ils sont pas pressés de répondre pour le moment.

Et pour Drudkh, non, ce n'est pas une greffe (j'ai échappé de peu à une vraie greffe osseuse) mais ma jambe tenait du puzzle à mon arrivée à l'hôpital (écrasée entre une moto de 170 kgs lancée à 50 km/h et une Citroën C3 qui m'a pilé sous le nez, les deux envoyés à la casse à la suite de l'accident). Ils ont hésité à opérer ou à "trancher dans le vif", mais vu mon métier, ils ont tout fait pour me conserver ma guibolle (de la dentelle...) et éviter une inaptitude au service embarqué. Plus de 5 heures sur la table d'opération, rien que pour la jambe.

Pour te donner un ordre d'idée, le médecin militaire qui suit mon dossier (je suis réserviste) a comparé ma jambe à celle d'une victime d'explosion... Et pour lui, la majorité des médecins auraient coupé plutôt que de s'embêter à opérer et recoller les morceaux... 9 fractures en tout, en long, en large, et en travers, le grand chelem quoi king

Enfin bon, je m'en sors bien quand même vu l'état du casque et des deux véhicules... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyJeu 20 Nov - 10:22

Ouch cyclops
Rien que le fait d'imaginer l'accident en lui même, réveille des douleurs imaginaires dans ma jambe ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyJeu 20 Nov - 10:46

affraid en tant que motard c'est le genre de récit qui me fait repenser à toutes les fois où un caisseux m'a piler devant, griller une priorité, n'a pas mis son clignotant alors que je doublais etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyJeu 20 Nov - 12:48

Tous des salops les automobilistes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyJeu 20 Nov - 12:56

[Auto modéré : HS ]


Dernière édition par Rynnair le Jeu 20 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyJeu 20 Nov - 12:57

[Auto modéré : HS]


Dernière édition par Rynnair le Jeu 20 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeldrick
Puissance
Puissance
Kaeldrick


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Too Loose !
Date d'inscription : 15/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyJeu 20 Nov - 13:07

Qu'est ce que ça fait dans le post de recrutement de Kyry Kyry Kyry? Shocked

Je repasse au VRAI sujet : bon rétablissement Kyry Kyry Kyry !!!

(J'espère qu'Aydrilin ne lira pas tout ça sinon je ne pourrai jamais m'acheter ma moto Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyJeu 20 Nov - 13:12

Tu as tout a fait raison, je me suis égarré Very Happy

Sinon pour en revenir à la moto, ça ne se passe pas toujours mal, heureusement !
Mais c'est vrai que c'est vite arrivé, et que la pluspart du temps ça n'est pas du au comportement du motard :/

Perso je touche du bois, mais j'ai mon permis depuis 8 ans, et jamais un pépin, pourtant je roule pas pépère, et j'ai un monstre qui dépasse les 150 Km/h en première ! ( Je sais , ça aussi ça n'a rien a voir, mais c'est pour faire le malin un peu afro ! )

J'ai souvent l'impression que la chance à plus de poid dans l'affaire que l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyJeu 20 Nov - 13:34

En moto y a une règle simple :

citroen = vieux au volant = faut faire gaffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyJeu 20 Nov - 15:46

Même pô... Pire! Jeune permis: moins de 3 mois, deuxième accident provoqué par le gamin qui s'était fait une sortie de route tout seul pour finir dans un arbre... J'en rigole parce qu'il ne s'était pas blessé heureusement! lol!

Bref, tout ça pour vous dire merci et rassurer les néophytes ou aspirants motards: un carton c'est quand même rare (c'est mon premier et ça fait 13 ans et plusieurs centaines de milliers de kilomètres que je roule...). Le seul truc c'est qu'à moto, c'est tout ou rien. Soit on s'en sort sans bobo, soit on se fait très mal...

Enfin bon, à part ça, quelques soucis de PC hier soir mais bon, il a décidé de vivre sa vi"e et de me faire sa crise d'ado en ce moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyJeu 20 Nov - 17:25

Citation :
Enfin bon, à part ça, quelques soucis de PC hier soir mais bon, il a décidé de vivre sa vi"e et de me faire sa crise d'ado en ce moment...

Il est si vieux que ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyJeu 20 Nov - 18:14

Ca vieillit vite un PC... Le mien a 6 mois et il est déjà dépassé... Enfin bon, en même temps, jouer sur un portable, c'est pas ce qu'il y a de mieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service EmptyJeu 20 Nov - 19:58

Kyrylor a écrit:
Enfin bon, en même temps, jouer sur un portable, c'est pas ce qu'il y a de mieux... lol!

sur un portable concu pour les jeux War tourne nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kyrylor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kyrylor, à votre service   [Accepté] Kyrylor, à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kyrylor, à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] Sypher : je me présente...
» [Accepté] moontaa archimage
» [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...
» [Accepté] Candidature Likhorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: