Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !

Aller en bas 
+5
Lokri
Maxbas
kaiyou
Drudkh
Greymouser
9 participants
AuteurMessage
Greymouser
Ange
Ange



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Toulouse, rue Joutx-Aigues, au fond à droite, pres du radiateur
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptySam 8 Nov - 16:58

Messieurs, et surtout Mesdames,

Le noble elfe qui se présente devant vous aujourd'hui tient à vous faire une énorme faveur...
Non non non, ne me remerciez pas... C'est tout naturel.

La noblesse de mon ame m'interdit tout bonnement de vous abandonner à votre triste sort avec mes deux boulets. Oui je parle de ces 2 petites masses de graisse et de poils qui se disent pretres des runes... Pretres des tunes serait plus approprié si vous voulez mon avis : ces deux brigands seraient prets à me faire payer chaque "soin" qu'ils pourraient me faire au coeur de la bataille, lorsque l'adrenaline coule à flot dans mes veines, les chairs et les os cédant sous mes coups au sein du chaos de la lutte acharnée que tel la résurrection des Grands Seigneurs de la Guerre je mene face aux hordes infamantes des trucs verts et des pustuleux sur les plus désolées des terres de notre beau pays... Humm mais bon je m'égare un peu là...
Revenons à nos moutons (ah oui ca leur va bien ca : pas tres haut, conversation limitée, plein de poils...). Je ne peux donc pas décemment vous laisser avec ces deux moutons de pretre des tunes que sont Kaiyou et Lokri : ils sont ma malédiction, je ne souffrirai pas que d'autres en patisse.

Cela fait deja 3 ans qu'ils me harcèlent et me hantent sous toutes mes incarnations sous des noms divers : kainman, kaillou, kitrina, din, dinn... et maintenant Kaiyou et lokri... C'est sans fin !
Mais j'assume.


C'est pourquoi je vous demande humblement -vous le verrez, c'est le trait qui me caractérise le mieux- de m'accepter parmi vous afin que je reprenne mon fardeau et ne souffre pas mille morts dues aux remords de vous abandonner ma charge.

Sans compter que vous y gagnerez un merveilleux combattant dont vous pourrez vous inspirer sans contrainte en la personne d'un Maitre des épées, lvl 16, Renom 12, fraichement respe DPS. Et bien sur, etant un Haut elfe, ma noblesse rejaillira sur toute la guilde, lui permettant de s'élever vers de plus hauts sommets (faut dire qu'avec autant de nains, ca peut pas monter bien haut, meme sur la pointe des pieds).

--- GM ---

Cote IRL, je me prenomme Vincent, j'habite Toulouse et j'ai 33 ans.
Je travaille chez un éditeur de logiciel en tant que chef de produit marketing.

J'ai commencé les jeux avec AD&D, l'appel de chtulhu, vampire, loup-garou, malefice. Cote jeu de cartes : un peu de magic.
Puis en 2005, j'ai commencé WOW. J'y ai monté un mage lvl 70 (ernicsol) et un démoniste lvl70 (iior) plus quelques petits rerolls.
Avec kainman et mon mage, nos avions monté une guilde dont l'ambition principale etait de passer du bon temps entre amis : les erudits de la horde. Guilde dont je suis toujours le GM offciellement.
Avec mon demo j'ai eu une orientation plus PVE HL en rejoignant une guilde avec cette orientation puis en montant (en tant qu'officier pas GM) successivement 2 guildes HL (la premiere ayant connu certaines difficultés elle a nécessité un disband qui a conduit la génèse de la seconde). Dans les deux j'etais officier et CL demoniste. Au final, nous en sommes arrivé à presque tuer Illidan avant le nerf pre-WOTLK (il nous a manque une soirée...).
Pour moi, WOTLK a sonné la fin de WOW : manque de motivation, et surtout plus envie de me reserver autant de temps pour faire du pve HL. Ma vie professionnelle et mon équilibre personnel ne me le permette pas.
Donc mon but est maintenant juste de m'amuser à mon rythme, sans contrainte et de façon conviviale (entendre par là "avec des potes et de grands éclats de rire").

Comme je ne veux concurrencer ni kaiyou ni maxbas, je vais en rester là apres avoir précisé que j'ai lu et approuve la charte et que j'espere avoir le plaisir de vous rejoindre.

GM, membre adhérent au CSECCN (Commité de Soutien Elfique Contre la Contamination des Nains)
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptySam 8 Nov - 17:17

Mais c'est la foire à l'elfe en ce moment ou quoi scratch


Citation :
GM, membre adhérent au CSECCN (Commité de Soutien Elfique Contre la Contamination des Nains)

Ah c'est bien un elfe ça, ça fait son malin et paf "Commité" y a qu'1 m mouahahahahaha, si tu veux pleurer vas y MOUAHAHAHAHAHAHAHA



Bienvenue


Dernière édition par Drudkh le Sam 8 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptySam 8 Nov - 17:51

Et voilà, le dernier de la bande arrive, bon elle est encore plus grande, mais les autres sont sur un autre serveurs, mais on ne désespère pas de les faire venir ici.

Euh sinon, pour etre sérieux sisi je le suis de temps en temps, c'est un très bon joueur qui fonce dans le tas et espère des heals alors qu'il est à 10 kilomètre et m'enguele parce qu'il meurt, mais franchement on ne peux pas s'en passer...

Bref malgrés le fait qu'il soit elfe ce que je ne lui pardonnerais jamais, on va dire qu'il est digne de rejoindre nos rang.

Par contre HUMBLE???????????????????? ... Hum.... Bref...

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptySam 8 Nov - 22:04

Bon ben toi t'es mal barré avec tout ce message empreint de haine et de jalousie envers la race supérieure : les nains !

Fort heureusement, nous avons pu jouer ensemble hier soir et je peux dire que ça te sauve grandement !

La deuxième mi temps venant de débuter, je réserve un autre post pour la suite de mes commentaires de nain avisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptySam 8 Nov - 23:19

Je suis de bonne humeur, ils ont gagné ! Et c'est ce qui va te sauver lol!
En tout les cas, c'est du beau français tout propre que tu exposes là même si son contenu en est diamétralement opposé Suspect

Plus sérieusement, vous êtiez sur quel serveur sur WoW ?

Pour ma part, et malgré les messages plein d'animosité que tu délivres envers les nains, mon choix est fait : je suis pour te recruter dans cette guilde qui, je l'espère (tout de même - comme quoi un nain c'est pas rancunier) te conviendra et te fera connaître d'autres rires entre potes !

Je reste donc maintenant en attente d'autres commentaires (bien que je sois certain que la godasse de la guilde n'aille pas à l'encontre de ta venue parmi nous) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Greymouser
Ange
Ange



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Toulouse, rue Joutx-Aigues, au fond à droite, pres du radiateur
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptySam 8 Nov - 23:36

Maxbas a écrit:

Plus sérieusement, vous êtiez sur quel serveur sur WoW ?
Nous etions sur le serveur khaz modan.

Maxbas a écrit:

Pour ma part, et malgré les messages plein d'animosité que tu délivres envers les nains, mon choix est fait : je suis pour te recruter dans cette guilde qui, je l'espère (tout de même - comme quoi un nain c'est pas rancunier) te conviendra et te fera connaître d'autres rires entre potes !
Que nenni ami nain *argh*, il n'y a point d'animosité *glurp*.
Les moitiés d'homme ne m'inspire nulle haine je t'en assure. Juste un certain agacement telle la mouche agace le taureau. Non je ne suggère aucune comparaison entre ma personne et cet auguste animal symbole des Césars de feu l'empire de Rome, à moins éventuellement qu'on ne parle de ma virilité mais je souhaite rester modeste...
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptyDim 9 Nov - 2:30

lol! lol!
Ton verbe me plait l'Elfe ! Tu as fais rire le nain ! Avé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Lokri
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptyDim 9 Nov - 3:56

Greymouser...

Pendant la première partie de mon aventure wowienne il servait les boissons ( bah oui ça sert à ça un mage )
Pendant la seconde partie il servait essentiellement de taxi ( la compagnie Succube Air Line est une des plus réputées )
Je pense donc qu'au vu de ces qualités il serait plus qu'intéréssant de le prendre à notre service ... enfin de le guilder je voulais dire...

Je dis +1 pour son recrutement, je n'imagine même pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptyDim 9 Nov - 14:35

J'ai essayé d'ajouter "ernicsol" dans mes amis en attente d'une décision finale mais ce joueur semble ne pas exister.
Je voudrais que tu me confirmes que le personnage à guilder est Greymouser plutôt alien
Si c'est le cas, je me permettrais de changer ton pseudo sur le forum pour qu'il soit en adéquation avec ton pseudo IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Greymouser
Ange
Ange



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Toulouse, rue Joutx-Aigues, au fond à droite, pres du radiateur
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptyDim 9 Nov - 15:36

Oui maxbas, mon perso s'appelle greymouser.
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptyDim 9 Nov - 16:09

OUais alien
Moi j'aime bien les Vincent, j'aime bien Toulouse et j'aime bien les 33 affraid
ALors voilà, moi je dis : welcome à toi Ernicmouser et j'espère que tu te sentiras bien (ou sinon tu dmd à qqn d'autre de le faire à ta place tongue ) parmixxx nouxxx Very Happy
Faut bien que je trouve des raisons ... avec vos langages de jeu, j'y comprends rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptyDim 9 Nov - 16:19

Salut

Alors je vois que tu es ou as été roliste et joueur de Jcc, bah pour moi c'est du tout bon alors ...

Je vais pas faire très original, mais moi aussi j'aime bien Toulouse ... Pleins de bons souvenirs là bas, et quelques anciennes connaissances ...

Rien ds ta candidature me ferait dire non, donc je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptyDim 9 Nov - 16:50

Majorité obtenue nous te guildons dès que possible ! Bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptyDim 9 Nov - 18:14

Citation :
Ah c'est bien un elfe ça, ça fait son malin et paf "Commité" y a qu'1 m mouahahahahaha, si tu veux pleurer vas y MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Arf, désolé Grandmother!

Mon ignorance en orthographe à entaché ta réputation...

Donc oui , c'est ma fote ! Il a copiay collait ma signature qui contenait une faute...

Je vote aussi pour même si c'est trop tard !
Voilà un digne spécimen de la plus belle des races : Les hauts-elfes commencent à être bien représentés ici bas !

Un conseil pour mes amis qui seraient emmenés à jouer avec ce grand malade joueur : par pitié, ayez un micro en état de marche avant de vous mettre sur skype et de lancer un scenario en groupe avec lui. Dans le cas contraire attendez vous à vous faire descendre en flèche sans moyens de riposte lol!

Sinon je suis sur pour le peu que j'ai pu voir entendre que les parties de rigolades ne manqueront pas !

En conclusion je ne vois rien d'autre à dire si ce n'est "HEAL KAIYOU , HEAL !"

Et bien sûr BIENVENUE ICI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greymouser
Ange
Ange



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Toulouse, rue Joutx-Aigues, au fond à droite, pres du radiateur
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptyDim 9 Nov - 20:09

Merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptyLun 10 Nov - 12:10

Je vous l'avais bien dis de ne pas le guilder...

Je vous l'avais dis...

Il va tous nous faire mourrir.

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptyLun 10 Nov - 12:11

Citation :
Il va tous nous faire mourrir.

Et on aime ça !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! EmptyLun 10 Nov - 12:14

Un elfe psychopate!!! Le syeux injectés de sang, il se jette dans la mélée, tranchant, eviscerant tout ce qui passe...

J'l aime bien moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !   [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] Drudkh......Brisefer
» [Accepté] Sypher : je me présente...
» [Accepté] moontaa archimage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: