Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux

Aller en bas 
+4
Krein
koukor
Maxbas
skarn
8 participants
AuteurMessage
skarn
Archange
Archange



Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyDim 2 Nov - 17:45

Tout d'abord bonjour à tous,

je me permet de postuler chez vous après avoir lu la charte de votre guilde , laquelle semble satisfaire grandement mes aspirations .

Je me prénomme Lilian , j'ai 31 ans ( que le temps passe vite après 20 ans...), je suis né à la saison des orages sur un rocher en méditerranée (fin aout en corse [ndlr] ) .
Je vis en couple avec une petite brune qui ne compte pas pour des prunes, pas encore de progéniture ,même si je pense céder sous peu aux assauts incessants de l'horloge biologique de ma moitié tongue
Ma ville puisqu'il faut la citer est en fait un village à flanc de montagne baptisé Urtaca , en haute corse , 15min de la plage, "et au milieu coule une rivière" Rolling Eyes

Pour ce qui est des loisirs, les jeux vidéo (forcément), la lecture (pas mal de polar, lehane, burke..) la BD (la franco-belge, les comics, quasiment pas de manga (à part akira en fait)), puis les potes ,la famille, les bonnes bouffes ,les apéros qui dégénèrent ...
Je joue donc un brise-fer nommé skarn (pseudo issue de l'époque lointaine des "livre dont vous etes le héros") , lvl20 à l'heure actuelle.
Assez peu d'expérience niveau MMO (3ans de wow, et ...c'est tout) puisque l'adsl n'est arrivé jusque sur mon caillou qu'en septembre 2005 affraid , je ne jouais précédement que sur megadrive, playstation et consors.
Ancien (faute de partenaire) roliste j'ai usé quelques dés sur rolemaster, jrtm, cthulu (je sait jamais où se trouve le "h") et bien sur Warhammer quelle ne fut pas ma joie d'apprendre la sortie d'un jeux en ligne sur cet univers Smile
Je joue nain toujours , (la bière surement...) et je rêvais de roll tueur, les développeurs en ayant décider autrement , j ai donc choisi brise fer, j'aime le corps a corps, la magie c'est pour elfes en robe, et l'ingéniérie c'est bon qu'a vous péter à la gueule Twisted Evil

Pourquoi postuler chez vous? ben déja c'est un mmo ayant lvler jusqu'au lvl 20 en solo je commence a sérieusement me sentir ... seul Rolling Eyes j'ai écumé les forums en recherche d'une guilde qui correspondrai a mes aspirations et la votre m'as paru la plus appropriée:

Un esprit "familiale" , une ambiance privilégiant les rapport sociaux, une priorité inaliénable à l' IRL; car j ai un boulot assez contraignant (nombreuse garde de nuit, horaires chaotiques, ) impossibilité de garantir des disponibilités chroniques, pas forcément envie non plus; ("le samedi soir c'est war" très peu pour moi), et puis ma femme restant accrochée a wow elle à parfois besoin de mes gros bras pour la protéger de quelques boss belliqueux.

Ce que je recherche? jouer pour le plaisir. Me connecter, déconner sur le chan guilde, donner un coup de main sur une quete/donjon/scénario ,me ballader sur le vieux monde et déconnecter pour faire honneur au hachis parmentier cuisiné par la brune sus-citée.

Voila je pense vous avoir tous dit, au plaisir de vous lire, à bientôt peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyDim 2 Nov - 18:21

Il y a tant à dire sur ton post que je ne sais pas par où comencer Rolling Eyes

Bon allez je me lance : je vois que nous avons un point commun à savoir la brune qui lache pas WoW et qui a parfois besoin de son mari pour la sauver des affreux boss d'outreterre lol!
Quoi que là, elle commence à franchement accrocher à WaR, tout ça, boosté par le fait que la guilde lui plait énormément et que les personnes qui en font partie à ce jour mettent une ambiance folle qui la baigne dans le climat qu'elle attendait ou plutot qu'elle retrouve depuis que la guilde a cessé d'exister sur WoW (mais je pense qu'elle reprendra un de ces 4... mais là n'est pas le sujet Wink )
Non, tout ça pour dire qu'une guilde, c'est important. Mais ce qui est le plus important c'est de s'y plaire et de sentir qu'on y est simplement bien !
C'est ce que nous voulons faire de cette guilde et c'est ce que tu as pu y retenir en lisant la charte et les divers posts. Car oui, je pense que cette guilde n'est pas commune. Elle est... hors norme et c'est telle quelle que j'aimerai qu'on la répertorie.
Et cela se fera grace à tous les membres qu'elle aura en son sein.

Qu'importe ta disponibilité, nous trouverons toujours un moment pour caler quelques sorties qui pourront correspondre à tes créneaux horaires.
Comme je le disais dans un autre post, j'ai aussi vécu cette impression de vide arrivé au lvl 15-20 où l'on se dit passer à côté de quelque chose d'important en jouant isolé et sans guilde.
Et c'est chose vraie ! Définitivement !
Je suis ravi que ton voyage en quête d'une guilde puisse se terminer ici même, chez nous ! Ravi et fier de voir qu'apparemment, bien qu'ayant écumé les différentes guildes disponibles sur le serveur, ton choix s'est posé sur nous. I love you

Tout comme toi, j'aime aussi particulièrement le CaC, sentir que ma hache ou mon marteau carresse le crane de mes ennemis ! lol!

Sinon, je terminerai en parlant de la Corse ! I love you I love you I love you
Quel magnifique caillou que celui ci ! Rien que d'en parler, j'ai des souvenirs très agréables qui me hantent l'esprit !!
J'aime la Corse, j'aime les corses !
Et rien que pour ça, je suis pour que tu te joignes à nous dans notre belle petite "famille" qui s'aggrandit !! lol!
A vous autres de juger mes très fidèles officiers; vous connaissez mon point de vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyDim 2 Nov - 18:45

Grumpf le nain!

la lame m'a l'air bien aiguisée, l'armure bien huilé, et la barbe bien taillée!

M'est avis qu'un compère comme celui-ci risquerait bien de m'faire d'la concurrence au concours national des chopines vidées! Qu'a cela ne tienne, je releve le défi! On ne me dira pas qu'les nain génieurs (géniards?! Mad) ne font pas front!

Grumpf! Parait qu't'as un probleme avec les bricolos dans mon genre?! T'es sur de ca?! J'viens d'bricoler un hélico qui tourne à la biere, et il faut etre level 20 pour la piloter correctement. Qu'est ce t'en dis?!
J'ai essayé de la faire piloter par Maxbas et Likhorn... L'un s'est mis à creuser un trou dans l'sol, et l'autre a surfer sur des squigs en rutes... Il nous a fallut bien 3heures pour que les squigs se calment! Pauvre Likhorn...

Sinon, niveau gente féminine, on à notre ratio, t'en fais pas! La Moana la, l'autre hysterique coiffée comme Sangoku, les yeux qui brillent, elle essaye tant bien que mal de balancer quelques flameches... On a beau lui expliquer que son baton n'est pas son arme principale... Remarque, les gobelins ont l'air d'apprécier Rolling Eyes

Enfin voila! Bienvenu chez les nains... euh... chez nous quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyDim 2 Nov - 19:03

Quoi encore un nain, mais c'est fou ça ..... à croire qu'il en pousse un derrière chaque rocher.
Bon je vous en veux pas, vous me simplifiez la vie. Un nain (surtout quand il est dans une grosse armure de mythril complète) encaisse tellement bien les coups que j'ai à peine à soigner.

Sinon, voici donc un ancien roliste qui a usé ses dés sur pas mal de jeux en commun avec moi. Un très bon point pour moi.

Citation :
Un esprit "familiale" , une ambiance privilégiant les rapport sociaux, une priorité inaliénable à l' IRL; car j ai un boulot assez contraignant (nombreuse garde de nuit, horaires chaotiques, ) impossibilité de garantir des disponibilités chroniques, pas forcément envie non plus; ("le samedi soir c'est war" très peu pour moi), et puis ma femme restant accrochée a wow elle à parfois besoin de mes gros bras pour la protéger de quelques boss belliqueux.

Ce que je recherche? jouer pour le plaisir. Me connecter, déconner sur le chan guilde, donner un coup de main sur une quete/donjon/scénario ,me ballader sur le vieux monde et déconnecter pour faire honneur au hachis parmentier cuisiné par la brune sus-citée.

Je me répète comme à chaque candidature, mais voilà, je constate que tu as bien saisi l'esprit de notre "famille".
Je serai ravi de martyriser des elfes noirs avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyDim 2 Nov - 21:07

Citation :
Je serai ravi de martyriser des elfes noirs avec toi ...

Surtout les furies... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyDim 2 Nov - 21:11

ohlala les furies .... franchement, elles frappent super vite et super fort .. et comme on est déconcentrés du fait qu'elles se baladent en string, bah ça aide pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyDim 2 Nov - 21:14

C'est une des raisons qui m'ont poussé à faire nain... on est a bonne hauteur quand on les frappe geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyDim 2 Nov - 21:20

Ahhh pas bête .... je savais que j'étais trop grand Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyDim 2 Nov - 21:26

Peut être qu'inconsciemment c'etait pour la vue plongeante ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyDim 2 Nov - 21:53

Qu'est-ce que vous pouvez raconter comme bitises vous autres les mâââles Suspect
Bref, moi c'est Moana (comme me décrit si bien Koukor Very Happy ) je tape et je réfléchis après (ben quoi, l'essentiel, c'est de participer nan ?)
Donc je te souhaite d'être à l'aise chez nous (enfin c'est moi qui fait le ménage quand même : alors on S'ESSUIE LES PIEDS COMPRIS !!!!!!) surtout qu'avec vos grandes barbes, ça attrape tout geek
Bisous à toi et encore welcome alien
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyDim 2 Nov - 22:09

Hahaha, la gueguerre nain / elfes n'est pas prête de se terminer ce soir !
Et c'est tant mieux ! Ben oui : ça met l'ambiance sur le canal Guilde Twisted Evil

Sinon ce serait bon de tester les autres races hein un petit peu... C'est qu'on se sentirait presque seul lorsqu'on est pas nain ici ! A moins de renommer la guilde en "Le petit rang part" ou un truc du genre !

Je rejoins mes prédécesseurs pour te souhaiter la bienvenue ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyDim 2 Nov - 22:57

Adjugé vendu ! Bienvenue chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
skarn
Archange
Archange



Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyLun 3 Nov - 3:54

hé bien merci pour votre accueil désolé de ne répondre qu'a cette heure ci (2h du mat') mais je suis au taff et je n'est pas d'accès internet aussi libre que je le souhaiterai Rolling Eyes

Je me doit de vous informer aussi que j'ai ma part de "boulettitude ", genre un neurone actif ce qui peut expliquer pourquoi parfois je suis a la ramasse (j'ai du mal , par exemple a écrire et a combattre en même temps tongue mono tache je vous dit); je suis du genre a faire TOUTE les quetes d'une zone avant de la quitter ( je commence le T3, je suis lvl 20 , j ai mis les pieds a altdorf...une fois) , a lire TOUS les texte de quete (pour l'ambiance...) je met des parenthese un peu partout (mais ça vous aurez remarqué...) ainsi que des point de suspension a chaque coin de phrase.... cela souvent pour exprimer ma perplexité face a cet univers déroutant qu'est la vie , le jeu , le cycle de reprodutction des castors du laos etc...

Je concède aux furies une certaine aptitude à énerver l'ascète que je suis même si elle manque cruellement de ... d'attributs... pulmonaire, la où nos cher naine savent donner de leurs personne si.... généreuse...(et puis les tresses ça m'a toujours fait tripper Laughing )

Je ne sait pas si je pourrais me connecter demain, enfin tout à l'heure, lundi quoi ,mais je vous donne donc rendez vous en jeu pour de faire plus amples connaissances;

En espérant longue vie au dernier rang part;

"aussi sur que l'or brille et que les elfes sont des traitres"
(aucun nain n'oubliera jamais la guerre de la barbe(ça c'est pour une petite touche rp-branchage-d-elfes- ) lol!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyLun 3 Nov - 9:01

Je ne retiendrai qu'une seule chose primordiale dans ce que tu dis. Quelque chose qui ferait que cette guilde soit totalement aboutie :

Nous manquons de naines !!!!!! (occasionnellement prêtre des runes comme ça on aurait l'impression d'avoir nos propres infirmières Rolling Eyes )

Sinon, tout comme toi, j'ai tendance à mettre beaucoup de parenthèses, de point de suspensions................. et d'effectuer toutes les quêtes sans toutefois les lire en entier pour la plupart Suspect

Sinon, oui il me tarde de te croiser IG pour te guilder dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyLun 3 Nov - 16:24

Mwoa je dirais juste bienvenue.
Bah ouais tout le monde a déjà tout dit... pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Howard
Archange
Archange
Howard


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux EmptyLun 3 Nov - 20:57

Yop,

bon ben moi j'suis encore tout nouveau dans la guilde mais ça m'empeche pas de souhaiter la bienvenue.
Alors bienvenue à toi le nouveau nain, c'est dingue, ça doit etre la saison y'en pousse de partout ^^. Je ne peux qu'etre heureux de ta venue car tu es en T3, hey comme moi dis donc c'est drolement pas mal ça et un champion de la boulette (comme moi encore), on va pouvoir se baigner ensemble dans la lave à tor anoc ou se faire rez en RVR; Mmm que de mort violente à partager.

Sinon j'ai moi aussi usé mes méninges sur quelques jeux de role comme cthulhu (ouai y'a deux h Smile), vampire ou cyber punk. Ah les belles nuits blanches que j'ai passé, mais c'est vrai que les gens motivés se font de plus en plus rares Sad .

Bref à bientot in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux   [Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature skarn brise-fer grincheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rynnair
» [Accepté] Drudkh......Brisefer
» [Accepté] Sypher : je me présente...
» [Accepté] moontaa archimage
» [Accepté] Candidature Mempapeur.. si si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: