Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [News] La guilde est née !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[News] La guilde est née !!! Empty
MessageSujet: [News] La guilde est née !!!   [News] La guilde est née !!! EmptySam 1 Nov - 11:12

Après avoir négocié un virage en épingle pour passer de la rue Dechala au boulevard Athen Loren, la guilde continue sa route en ayant (enfin) été créée et en ciblant un endroit calme, havre de paix et de quiétude.
La décision que nous avons pris ensemble a été la bonne. Ce changement de serveur nous a permis de nous "poser" enfin et notre première soirée en guilde a été un réel succès !
Ma première décision sera donc la suivante : je vais nommer mes officiers, ou l'équivalent de ce grade de guilde normalisé, en toute logique en rapport avec les membres fondateurs et parce que je suis persuadé qu'ils ont les épaules assez solides pour me soutenir (je suis un gros nain, je le rappelle Wink )

Je suis persuadé que les taches qu'ils auront à accomplir ne seront pas exceptionnellement difficiles car dans une guilde telle que celle ci et avec des membres en adéquation avec sa charte, je sais qu'il suffira qu'on laisse faire les choses de manière naturelle. Cela suffira certainement. Nous aurons certainement à intervenir de temps à autres et prendre des décisions plus importantes que d'autres comme dans toute guilde pour le bien de celle ci mais ce sera occasionnel voire, je l'espère, jamais Shocked !
J'ai longtemps entendu que je devais avoir énormément de boulot en tant que Maitre de Guilde mais c'est faux ! Tout dépend de la guilde en question et ici cela ne sera certainement pas le cas...
Oui... maintenant vous pouvez me traiter de fainéant; je le mérite ! lol!
Donc, voici nominativement les autres fainéants euh... officiers qui seront à mes côtés :

- Rynnair
- Aetherrion
- Likhorn
- Moana

Merci à tous encore et je vous dis @ bientôt IG et au plaisir de faire la connaissance de tous ceux qui voudraient partager notre aventure dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[News] La guilde est née !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] La guilde est née !!!   [News] La guilde est née !!! EmptySam 1 Nov - 16:53

Par ma barbe, je suis officier!!
Je n'avais jamais eu d'autre responsabilité que celle de garder l'orc apprivoisé de ma voisine quand j'étais petit.
Aaaaaah, ma voisine!
Que de souvenirs...

A ceux qui oseraient penser qu'un nain ne peut pas être encore plus petit, je vous présenterais Picote, mon fidèle marteau toujours prêt à remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[News] La guilde est née !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] La guilde est née !!!   [News] La guilde est née !!! EmptySam 1 Nov - 17:52

Aaaaaaaaaaaaahhhhh Picote ! Je l'aime déjà !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[News] La guilde est née !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] La guilde est née !!!   [News] La guilde est née !!! EmptyDim 2 Nov - 1:15

Youhou !!

Alors je souhaiterai remercier toute ma famille, ma copine, Mythic, mon chat, Bill gates ainsi que la guilde, sans qui rien n'aurait été poss... Pardon ? Pas nécessaire ?

Mais si j'y tiens ! Merci Maxbas pour avoir insufflé la vie à cette guilde qui s'annonce comme un havre de rigolade et de bonne humeur (Non pas de paix, faut pas déconner non plus... On est quand même la pour étriper la Destru, arracher des coeurs d'orcs avec les dents et faire des concours de lancer de nains (ha on me signale en régie que ça non...) )

Merci de la confiance que tu nous témoigne Max en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[News] La guilde est née !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] La guilde est née !!!   [News] La guilde est née !!! EmptyDim 2 Nov - 1:32

Citation :
et faire des concours de lancer de nains

la confiance, la confiance... hum... elle vient de baisser d'un cran.
Et d'un gros !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Contenu sponsorisé





[News] La guilde est née !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] La guilde est née !!!   [News] La guilde est née !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] La guilde est née !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Présentation de la guilde
» [News] La guilde est niveau 4 !
» [News] La guilde a atteint le niveau 2
» [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards
» [News] La dizaine pour la guilde !! En avant pour le blason !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: News Publiques-
Sauter vers: