Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards Empty
MessageSujet: [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards   [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards EmptyLun 10 Nov - 13:43

Bravo à tous ! La guilde a obtenu le rang 5 hier soir permettant de débloquer 2 titres de porte étendard, 1 étendard de bataille de recrue, 1 emplacement de tactique pour un bonus d'étendard, 1 point de tactique pour acheter des tactiques d'étendard ainsi qu'une hampe d'étendard.
Je vous laisse aller sur le forum pour de plus amples informations que je mettrais à la suite de cette "news"
Merci encore à tous pour faire évoluer votre guilde aussi rapidement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards Empty
MessageSujet: Re: [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards   [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards EmptyLun 10 Nov - 13:51

Pour plus de précisions sur les étendards, je me permets un copier / coller du site que j'avais déjà cité il y a quelques temps déjà :

Parmi toutes les options que procure le fait d’appartenir à une Guilde, la plus intéressante est sans doute la possibilité d’avoir un Étendard. S’ils permettent à ses membres d’afficher fièrement leur blason sur le champ de bataille, ils offrent surtout un avantage tactique considérable.
Au fur et à mesure que la Guilde progresse en niveau, de nouveaux bonus sont disponibles pour l’Étendard au travers des Tactiques de Guilde.

Il existe pour l’Étendard un choix de plus de 600 emblèmes pour 45 couleurs, plus de 750 combinaisons de formes pour permettre une combinaison de plus de 46 million de choix possible, et ce sans compter les 4 choix de hampes pour porter votre bannière.

Les Étendards de Guildes sont donc des récompenses avancées pour celles-ci, offrant des bonus en jeu à leurs alliés. Jusqu’à trois Étendards peuvent être débloqués au fur et à mesure de la croissance de la guilde et dès lors qu’un Étendard est débloqué, il devient disponible à la vente chez le Marchand de Guilde qui se trouve dans la capitale ou encore auprès des Marchands de Renommée que l’on peut croiser dans les camps de RvR.

Arborant votre blason, un Étendard peut être emmené sur le champ de bataille lorsque la Guilde a le niveau suffisant (niveau 9), brandit par le Porte Étendard ou planté dans le sol, diffusant ses effets sur la zone environnante. Planté au sein d’un fort, il permet de réclamer la possession de celui-ci.

Pour emmener son emblème sur le champ de bataille, la guilde doit désigner l’un de ses membres comme Porte Étendard via le menu Membre de l’interface de guilde (une guilde peut compter jusqu'à 9 Porte Étendards). Le Porte Étendard peut alors équiper la bannière en lieu et place de ses armes habituelles.

L’Étendard trouve son utilité principalement en RvR. Porté au cœur des batailles ou planté dans le sol, il confère aux alliés dans sa zone d’influence un bonus de moral en plus des divers avantages fournis par les Tactiques qui le personnalisent.
Planté au sein d’un Fort, il permet d’en réclamer le contrôle, et tout en offrant un gain d’expérience à la guilde propriétaire, la possession d’un Fort augmente la zone d’influence des Tactiques procurées par la bannière, et tout ça sans compter sur le prestige de voir son blason flotter au vent et recouvrir les murs du Bastion.

Si les Étendards peuvent être emmenés à la bataille, ce n’est pas sans risque. En effet, l’ennemi pourrait s’en emparer. Pour ce faire, deux possibilités : ramasser l’Étendard alors qu’il est planté dans le sol ou tuer son porteur. Capturer un Étendard confère un bonus de moral et de renommée, débloque des articles du Livre de la Connaissance et donne un bout de bannière, sorte de monnaie que l'on peut troquer contre quelques unes des meilleures armures RvR du jeu.

Lorsqu'un Étendard de guilde est capturé, le porteur de celui-ci doit en acheter un nouveau s'il veut le porter une nouvelle fois sur le champ de bataille.


Par contre, il semblerait, si j'ai bien tout compris, que ces étendards ne puissent servir que lorsque la guilde sera de Rang 9.
Etant vraiment novice sur ce coup là, je ne sais pas qui doit on désigner comme porte étendard (une classe particulière ?) et encore moins choisir les tactiques d'étendard à échanger contre le(s) point(s) gagné...
Si l'un d'entre vous a plus d'expérience que moi dans le domaine, je voudrais bien qu'il(s) aille(nt) dans l'onglet de guilde / Récompenses puis tactiques pour vérifier ce qui est disponible et nous orienter vers des bonus d'étendard adéquats.
Je vous laisse la parole et j'espère que vous pourrez m'éclairer ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards Empty
MessageSujet: Re: [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards   [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards EmptyLun 10 Nov - 14:26

Les seules choses que je connais concernant les étendards ... bah C pas grand chose.

J'ai vu un joueur en porter un en scenar RVR T1, grâce à lui j'avais 3 carac (endu, force et un autre) qui prenaient 10% de plus si mes souvenirs sont bons ....

Bref c'était des bonus fort agréable, et je me dit que ça ne doit être que les petites tactiques ça .... il doit y avoir des trucs de fou après.

Concernant les classes portant un étendard.... bah je dirai les tanks pour le mettre au cœur de la mêlée, ou alors les classes de support si on préféré le mettre entre nos 2 lignes de front.


Il reste beaucoup à découvrir sur tout ce que nous apporte et nous apportera notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards Empty
MessageSujet: Re: [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards   [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards EmptyLun 10 Nov - 14:35

Sinon Krein... as tu compris la même chose que moi concernant le moment où on pourra s'en servir --> guilde niveau 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards Empty
MessageSujet: Re: [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards   [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards EmptyLun 10 Nov - 16:02

Au vu du texte sus-cité, je dirai oui, on a l'air d'être bloqué au lvl 9 de la guilde ...

Mais dans ce cas là, pourquoi le créer au niveau 5 alors ....

je crois qu'il va falloir tester...
Revenir en haut Aller en bas
skarn
Archange
Archange



Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

[news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards Empty
MessageSujet: Re: [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards   [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards EmptyLun 10 Nov - 18:37

Citation :
Mais dans ce cas là, pourquoi le créer au niveau 5 alors ...

pour avoir le temps de s'entredéchirer sur la couleur/symbole/buffs a choisir ?

je dit ça , j'en sait rien en fait,

Concernant les classes portant un étendard....

Je dirait les tank aussi pour être au cœur de la mêlée et puis ceux ci sont censé etre les plus résistant et éviter par la même que le dit étendard ne tombe trop prestement aux main de l'ennemi... ( en même temps en première ligne on est souvent focus aussi...)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards Empty
MessageSujet: Re: [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards   [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards EmptyLun 10 Nov - 19:15

C'est un peu comme le blason... disponible au lvl 10 (pour le créer) mais visible au lvl 15 ! ou 20 même... m'en rappelle plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards Empty
MessageSujet: Re: [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards   [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards EmptyLun 10 Nov - 19:26

Ça doit être pour donner encore plus envie de faire progresser la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards Empty
MessageSujet: Re: [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards   [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] La guilde a atteint le niveau 2
» [News] Niveau 6 atteint ! Tous à la taverne... hips
» [News] La guilde est niveau 4 !
» [News] Et hop ! niveau 3...
» [News] Niveau 7, Section WoW, Serveur TS, MàJ du site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: News Publiques-
Sauter vers: