Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [News] Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[News] Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: [News] Présentation de la guilde   [News] Présentation de la guilde EmptyLun 20 Oct - 15:14

Depuis la fin de la guilde Le Dernier Rang Part que nous avions créé avec WoW comme support, j'ai connu bien des MMO plus ou moins immersifs dans lesquels j'ai cherché une nouvelle maison.
Malheureusement, je n'ai jamais retrouvé cette ambiance unique et les saveurs qu'on pouvait trouver dans la guilde Le Dernier Rang Part I love you
Aussi, j'ai finalement décidé d'en créer une nouvelle pour pouvoir profiter à nouveau d'une guilde telle qu'espérée, à savoir familiale et basée sur une bonne entente, une bonne ambiance et un respect mutuel Very Happy

La charte créée vous en dira un peu plus sur cette guilde et je vous invite à la lire afin de savoir si son esprit peut correspondre à ce que vous recherchez.
Sachez juste que nous chercherons avant tout à créer des gros liens sociaux sachant que c'est grâce à ces derniers qu'une guilde peut avancer, ludiquement parlant, de manière sereine et efficace ! C'est du moins tel quel que je le conçois.

Trop peu de guildes font véritablement l'effort d'intégrer de nouvelles personnes de manière convenable en leur faisant sentir qu'ils comptent tout autant que les autres et qu'ils appartiennent à une véritable famille dès leur arrivée.

Trop de guildes recrutent à outrance sans jamais véritablement se soucier de leurs nouveaux membres fraîchement recrutés, connaître sa façon de jouer et s'adapter à cette dernière, connaître ses goûts, ses loisirs, ses envies, ses attentes... et préfèrent dicter leurs propres objectifs Neutral

Ici, tout sera basé sur un échange constant (de tout et n'importe quoi) pour le bien de la guilde et de ses membres et chacun y sera libre d'y jouer comme il l'entend. WaR, jeu que nous avons choisi, est assez riche pour nous le permettre cheers
Bref... prenez donc 10 minutes de votre temps pour lire notre charte pour plus d'informations et si vous y adhérez totalement, je vous donne rendez vous sur le forum pour votre inscription !

@ très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
 
[News] Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] La guilde est née !!!
» [News] La guilde est niveau 4 !
» [News] La guilde a atteint le niveau 2
» [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards
» [News] La dizaine pour la guilde !! En avant pour le blason !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: News Publiques-
Sauter vers: