Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Empty
MessageSujet: [News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !   [News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! EmptyMar 23 Déc - 10:53

La période de Noël s'est approchée sans que l'on ait pu véritablement s'en rendre compte une fois de plus et c'est avec une grande sincérité que je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, que ce soit aux membres du DRP ou bien aux simples visiteurs qui viennent traîner leur pieds du côté de chez nous.

En effet, l'année se termine, laissant la place à une nouvelle année 2009 qui, je l'espère, vous apportera tout le bonheur que vous pourriez souhaiter !

Comme expliqué dans un post récent, cette période n'est pas propice à un fonctionnement de guilde très stable et un rythme soutenu de par les emplois du temps propres à chacun mais nul doute que, moi le premier, nous serons beaucoup plus présents et prêts à en découdre pour faire avancer la guilde et nos avatars en tout début de cette nouvelle année qui s'annonce dès lors comme sanglante pour la destruction !

Tous mes voeux encore pour l'année 2009 et passez de bonnes fêtes parmi les vôtres !! king drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

[News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !   [News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! EmptyMar 23 Déc - 17:41

Bon année!

Moi, pour noel, j'veux des loots violets kipik! (et du skill en passant!)

Bonnes fetes a tous!
Profitez bien, et on reviens en forme apres! Smile

Kouk
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

[News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !   [News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! EmptyMar 23 Déc - 22:09

Vi également de bonnes fêtes à tous et plein de belles choses I love you
Bisous alien
Revenir en haut Aller en bas
Kaeldrick
Puissance
Puissance
Kaeldrick


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Too Loose !
Date d'inscription : 15/11/2008

[News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !   [News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! EmptyMer 24 Déc - 20:43

Bonne année! Bonne santé! Noyeux Joël!

Je vous souhaite à tous plein de bonheur en cette période et durant toute l'année 2009 également! Picolez pas trop les motards hein, y'a plein de caisseux furieux et dangereux Evil or Very Mad

Amusez vous tous autant que faire se peut santa rendeer ... scratch ... ah oui ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Greymouser
Ange
Ange



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Toulouse, rue Joutx-Aigues, au fond à droite, pres du radiateur
Date d'inscription : 06/11/2008

[News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !   [News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! EmptyMar 30 Déc - 0:44

Je vous souhaite également de bonnes fetes ! Un joyeux noel un peu à la bourre et une bonne et heureuse année 2009 un peu en avance vu que j'aurai pas le net à la montagne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !   [News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Niveau 6 atteint ! Tous à la taverne... hips
» [News] La guilde est née !!!
» [News] Et hop ! niveau 3...
» [News] La guilde est niveau 4 !
» [News] Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: News Publiques-
Sauter vers: