Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [News] Migration vers le serveur Athel Loren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[News] Migration vers le serveur Athel Loren Empty
MessageSujet: [News] Migration vers le serveur Athel Loren   [News] Migration vers le serveur Athel Loren EmptyJeu 30 Oct - 21:48

Comme convenu, nous migrons donc du serveur Dechala vers le serveur Athel Lauren qui nous permettra de jouer de manière plus convenable et d'exploiter au maximum tous les aspects que nous offre Warhammer Online ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[News] Migration vers le serveur Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [News] Migration vers le serveur Athel Loren   [News] Migration vers le serveur Athel Loren EmptyJeu 30 Oct - 22:32

Raaargh, moi qui étais en train de rédiger ma candidature pour Dechala...
J'verrais si j'ai le courage de tout recommencer sur un autre serveur Evil or Very Mad
C'est qu'après avoir lu la charte de la guilde, il va être dur de trouver une autre guilde dont les prérequis pour en faire partie me conviennent autant que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[News] Migration vers le serveur Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [News] Migration vers le serveur Athel Loren   [News] Migration vers le serveur Athel Loren EmptyJeu 30 Oct - 22:51

Arghhhhhhhhhh ! snifffffffff et zutttttt !!!!!!!
Sans vouloir te forcer la main, tu es quel lvl ? As tu déjà joué sur un serveur moins dépeuplé que Dechala (Couronne / Brionne / Athel Loren...) ?
Si oui, avoues que c'est tout de même autre chose au niveau confort de jeu non ? Comme je le dis dans le post du forum privé (tu y a accés étant donné que tu es inscrit sur le site) nous avons beaucoup à gagner en migrant sur ce nouveau serveur et beaucoup a risquer en restant sur Dechala.
C'est un pari que nous tenons car nous savons au moins que nous gagnerons du plaisir de jeu supplémentaire tout en étant persuadé d'avoir perdu du temps à monter nos personnages jusqu'à présent étant donné qu'il nous faut, effectivement, reprendre de zéro... What a Face

Je peux t'assurer une chose c'est que même en étant lvl 15 avec Maxbas sur Dechala, je n'ai pas hésité une seule seconde pour les raisons évoquées plus haut et aussi parceque j'en ai profité pour changer de classe et de zone (passé de humain / Repurgateur à nain / brisefer) ce qui permet de re découvrir le jeu différemment.

Mais bien évidemment la décision t'appartient et je peux aussi facilement comprendre que les efforts consentis jusqu'ici avec ton perso puissent rendre la décision bien compliquée voire impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

[News] Migration vers le serveur Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [News] Migration vers le serveur Athel Loren   [News] Migration vers le serveur Athel Loren EmptyVen 31 Oct - 1:04

J'étais un mignon petit lion blanc lvl 25 sur Dechala mais... j'ai déjà fait l'effort de me créer un brise-fer sur Athel Loren. Et je dois admettre que j'ai dû croiser autant de monde en deux heures de jeu sur ce serveur qu'en une semaine sur Dechala Rolling Eyes

Je posterais ma candidature demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[News] Migration vers le serveur Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [News] Migration vers le serveur Athel Loren   [News] Migration vers le serveur Athel Loren EmptyVen 31 Oct - 9:17

Citation :
Et je dois admettre que j'ai dû croiser autant de monde en deux heures de jeu sur ce serveur qu'en une semaine sur Dechala

Je posterais ma candidature demain

Youpiiiiiiiii cheers
lol!
J'attends ça avec impatience et je pense qu'en trouvant une heure et un jour précis, nous pourrions aller du côté de la capitale pour (enfin) créer cette guilde.
Par contre, je m'aperçois avec horreur que Tylion ne s'est plus connecté sur le forum depuis quelques jours... des nouvelles de votre côté étant donné que je n'étais pas IG ces derniers jours ? Rynnair ?
Je vais lui envoyer un mail pour voir en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

[News] Migration vers le serveur Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [News] Migration vers le serveur Athel Loren   [News] Migration vers le serveur Athel Loren EmptyVen 31 Oct - 12:08

Je n'ai pas de nouvelles non plus de mon coté désolé No

J'ai pu recréer mon MdE sur Athel Loren, hier soir rapidement, et bien c'est vrai, il n'y a pas photo ! Sur Dechala, je me mettais systématiquement en file d'attente de tous les scenarii possibles dès que j'entrais dans le jeu, pour pouvoir en faire un à 2 dans la soirée (et encore pas tous les soirs)...
Sur Athel Loren, je ne rejoins plus les scenarii systématiquement sinon on passerai son temps à ne faire que ça tellement ça va vite !

Je ne regrette pas mon transfert Smile Et je vais en profiter pour bien explorer les endroits que j'avais survolé sur Dechala.

Fixons un RDV sur le forum pour la création de la guilde, aussitôt que le nombre de membre minimum requis est atteint, sinon on ne s'en sortira pas pour tous se retrouver IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[News] Migration vers le serveur Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [News] Migration vers le serveur Athel Loren   [News] Migration vers le serveur Athel Loren EmptyVen 31 Oct - 12:44

Content de lire que tu ne regrettes pas ta décision mais, étrangement, j'en étais déjà persuadé avant même que tu ne l'écrives lol!

J'ai envoyé un mail ce matin à Gregory et j'attends sa réponse (il faut que j'aille vérifier ma messagerie). On verra bien à ce niveau là s'il est toujours partant ou s'il décide de stopper l'aventure (ce qui serait dommage... No )

Sinon, d'accord avec toi, pour définir une RDV IG dès qu'on en saura un peu plus sur Greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

[News] Migration vers le serveur Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [News] Migration vers le serveur Athel Loren   [News] Migration vers le serveur Athel Loren EmptyVen 31 Oct - 12:54

Comme j'annonçai hier soir, ma femme joue de temps en temps avec moi.

Pour le moment elle est pas trop motivée pour se mettre dans une guilde.

Mais par contre, si il y a besoin, juste histoire d'avoir un 6eme membre pour la création de la guilde, je pourrai utiliser son compte et créer un personnage.

Donc voilà une petite idée, juste pour nous permettre de porter fièrement notre nom et nos couleurs plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[News] Migration vers le serveur Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [News] Migration vers le serveur Athel Loren   [News] Migration vers le serveur Athel Loren EmptyVen 31 Oct - 13:17

Et quelle bonne idée !! J'accepte bien volontiers mais pour les couleurs, faudra attendre que la guilde soit lvl 15 lol!
Je vais créér un sujet pour définir le RDV.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Contenu sponsorisé





[News] Migration vers le serveur Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [News] Migration vers le serveur Athel Loren   [News] Migration vers le serveur Athel Loren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Migration vers le serveur Athel Loren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Niveau 7, Section WoW, Serveur TS, MàJ du site...
» [News] Présentation de la guilde
» [News] La guilde a atteint le niveau 2
» [News] La guilde est née !!!
» [News] Et hop ! niveau 3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: News Publiques-
Sauter vers: