Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !

Aller en bas 
+4
Drudkh
Krein
koukor
Maxbas
8 participants
AuteurMessage
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 6 Nov - 12:35

Apparemment il va falloir s'attendre à un très gros patch à venir incessemment sous peu de la part de Mythic / GOA.
En effet il semblerait que le patch note du patch 1.0.5 soit composé de 17 pages !! Shocked

Voici le lien d'un post JoL duquel on trouve le post original (que je ne peux pas voir à mon boulot Evil or Very Mad ) :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944723

Ce patch est en fait une introduction au patch 1.1 dont on entend parler depuis 2 semaines et qui risque d'être très lourd en contenu, en améliorations diverses et variées.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 6 Nov - 12:39

Ils vont nerfer le naingénieur, a cause d'une rumeur qui indique qu'un nain qui tire tuerais des cibles...

Par contre, ils vont également sortir la collection printemps / été 2009 pour les elfes! Z'etes content? z'allez avoir des tutus et des froufrous!

Plus serieusement, j'espere qu'ils vont nerfer le DPS du flamby qui est completement hors norme et équilibrer les classes au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 6 Nov - 12:40

Moi avant tout j'attends surtout qu'ils stabilisent les systèmes rencontrant des bugs super génants ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 6 Nov - 13:12

cool cool cool ... les grosses ça sent bon bientôt la 1.1 et les nouvelles classes ...

bah j'attends les 17 pages pour me prononcer +, mais on devrait avoir du bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 6 Nov - 13:56

Maxbas a écrit:
le patch note du patch 1.0.5 soit composé de 17 pages !! Shocked


17 pages....... Suspect ils vont utiliser une taille de police de 120 ou quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 6 Nov - 16:02

Excellet cette mise à jour surtout ça :

Citation :
Les elfes seront maintenant obligé de porter une robe de couleur bleu pale pour aller beaucoup plus dans leur backgrond

Et ça aussi

Citation :
Les elfes et humains devront allégeance aux nains, et devront faire les choses suivantes pour eux.
1- Leur apporter de la bière a chaque fois qu'il le désire.
2-Leur gratter les pieds pour les soulager.
3-Faire toute chose nécessaire à leur soulagement général.
4-Et surtout se mettre à leur taille de quelque façon que ce soit.


Ca franchement j'adore

Vivement les autres patchs

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 6 Nov - 16:46

Tiens 5 pages plus loin on peut également lire :

Citation :
Les skins des nains seront modifiés de manière à être moins ridicules. Grosso modo cela revient à les allonger tout en diminuant leur tour de taille ainsi que de poitrine. Nous étudions actuellement la possibilité d'étirer leur oreilles afin de les faire rentrer dans les canons de beauté à la mode.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 6 Nov - 16:48

Ho et ça regarde :

Citation :
Suite à ces modifications et afin de ne pas changer le background WarHammer, les "nains" revisités se verront appelés "Elfes".

GG Mythic !
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 6 Nov - 16:50

Mdr si effectivement ce serait le cas, qu'est ce que tu t'emmerderais,

Plus de nain sur qui taper,
Le forum serait vide et le jeux bien plat (dans tous les sens du terme).

Tu déprimerais et tu menaceras de t'imoler devant l'immeuble de mythic pour que els nains reviennent.

C'était la petite pensée du jour

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 6 Nov - 19:20

hahahha vous m'avez bien fait rire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyVen 7 Nov - 10:13

Coucou à tous,

Voilà un début de traduction des 17 pages...
Du bon et du moin bon, pour avoir lu les réponse, l'aspi sera nerfé aussi...
Citation :

ingénieur
Electromagnet : Coût réduit (ONOES). Cooldown augmenté (OWI). Temps de cast augmenté. Ne peut plus être lancé en courant. Nombre maximum de cible diminué. Et pour finir, ca donne un immune aux knock back.

magus
Chaotic rift : cout réduit. Cooldown augmenté. Cast time augmenté, et ne peut plus être lancé en courant. Le nombre maximum de cibles est rédiot, et il est possible d’y resister. De plus, cette compétence rend immunisé aux knockback.
-Tzeentch’s grasp: Coût réduit. Cooldown augmenté. Désormais disponible au rang 12.

Bonne lecture :

Les elfes sont nerfés


Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyVen 7 Nov - 11:04

j'ai survolé 30s car j'ai du boulot un 'tit peu ce matin, mais bcp de compétences des Lions blanc et guerrier fantômes ont les dégâts augmentés.

On va vraiment avoir des DPS ...

je lirai la suite après
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyVen 7 Nov - 11:38

Si ces infos se revelent exactes, il va y'avoir bcp de changement...

Le brisefer par contre, est mechament nerfé sur sa rancune! Ca pique les yeux...

Up des classes DPS autre que le flamby, ca peux leur faire que du bien! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyVen 7 Nov - 12:26

Merci Kaiyou pour cette lecture saine !

Y'a plus qu'à... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Krein
Séraphin
Séraphin
Krein


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyVen 7 Nov - 13:39

koukor a écrit:
Si ces infos se revelent exactes, il va y'avoir bcp de changement...

Le brisefer par contre, est mechament nerfé sur sa rancune! Ca pique les yeux...

Up des classes DPS autre que le flamby, ca peux leur faire que du bien! :p

Kler j'ai mal pour les Brisefer

Citation :
-La vitesse de perte de rancune est modifiée : décroît désormais de 10 rancune par seconde, apres 10 seconde sans générer de rancune.
-La vitesse de génération de rancune quand le compagnon de serment est frappé est modifiée. Si le brisefer a entre 0 et 30 de rancune, il gagne 5 rancune quand le compagnon est attaqué. Entre 31 et 60 rancune il gagne 3 rancune par coup. Au delà de 61 de rancune, il gagne 1 point de rancune chaque fois que le compagnon est frappé.


Très très bon sinon pour le maitre des épée elfe .... on lui reprochait de pas frapper assez fort, bah voilà c'est revu
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyVen 7 Nov - 13:44

Citation :
Très très bon sinon pour le maitre des épée elfe .... on lui reprochait de pas frapper assez fort, bah voilà c'est revu

Ha ben voilà !!

allez, go reroll Mde tous ! Je vous attends ici !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyVen 7 Nov - 13:46

Citation :
-La vitesse de génération de rancune quand le compagnon de serment est frappé est modifiée. Si le brisefer a entre 0 et 30 de rancune, il gagne 5 rancune quand le compagnon est attaqué. Entre 31 et 60 rancune il gagne 3 rancune par coup. Au delà de 61 de rancune, il gagne 1 point de rancune chaque fois que le compagnon est frappé.

Mad AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON





Citation :
-Les brisefers peuvent désormais utiliser des marteaux.

cheers AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS


Citation :
-La vitesse de perte de rancune est modifiée : décroît désormais de 10 rancune par seconde, apres 10 seconde sans générer de rancune.

Un nain qui se calme vite c'est n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyVen 7 Nov - 14:30

C'est clair que ca a tranché dans le lard pour nos petits Brisefer No
Faudra s'y faire et se ré habituer quant à la gestion de sa rancune Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyVen 7 Nov - 14:47

Faut bien avouer que la rancune je ne la gérais pas Very Happy , mais pour le compagnon de serment qu'il change le gain de rancune sauf si le compagnon est un nain, ca serait logique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
skarn
Archange
Archange



Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyVen 7 Nov - 18:20

Citation :
Un nain qui se calme vite c'est n'importe quoi

plus un, on nage en plein délire là, moi même je ne me calme jamais c'est ma brune qui le dit....
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptySam 8 Nov - 11:44

Allez hop voici le patch note officiel mais non définitif :

http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/Patch105_FR.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyLun 10 Nov - 12:13

Dites donc, comparé aux autres classes, le pretre des runes à part quelques tout petit up n'a pratiquement aucune modification.

Quand on vois le up monstrueux des dégats dans la majorité des classes, ça me fais peur dans le sens ou nos heal ne changeront pas eux, donc si celà à été mal géré de la part de mythic, on risque de se retrouver inefficace.

Enfin à voir...

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyLun 10 Nov - 12:17

Mais si Kaiyou!!!

Les pretres des Runes, comme les autres healers, ont vu leur HoT nerfés! :p

Donc up des degats et diminution des heals... ca promet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyLun 10 Nov - 12:25

affraid j'avais pas noté ça ! comment on va faire nous les tank ? On va s'en prendre plein les dents en tapant moins fort et en étant soigné pas suffisemment ... Suspect
Moi je dis : ça sent le sapin tout ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyLun 10 Nov - 23:03

koukor a écrit:
Mais si Kaiyou!!!

Les pretres des Runes, comme les autres healers, ont vu leur HoT nerfés! :p

Donc up des degats et diminution des heals... ca promet -_-


J'avais vu, j espère qu'il ne vont pas nous faire le coup des pretres spé ombre de WoW, si c'est pour retombé dans les archétype WoW (tank qui dps pas et ne sont pas heal, healer qui dps et ne heal plus) ben autant retourné sur WoW No
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyMar 11 Nov - 21:25

A défaut d'avoir ce patch, Mythic nous proposera une MàJ demain intiulée 1.04b :

http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/Patch104b_FR.html

Je ne sais pas si vous avez regardé le nom de la fenêtre mais elle est marquée patch 1.05...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyMer 19 Nov - 15:21

Patch note de la 1.05

http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/Patch105_FR.html scratch scratch

C'est un peu plus léger que prévu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaeldrick
Puissance
Puissance
Kaeldrick


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Too Loose !
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 20 Nov - 13:02

Oui, apparemment ils n'ont pas fini de tout tester donc les modifications sur les persos auront lieu dans un patch 1.06.

Par contre je n'ai vu nulle part que les heals allaient être nerfés, sauf peut être pour le DoK et le PG mais ça c'est normal vu qu'ils sont increvable à cause de ça en 1v1 voire même en 2v1, je pense donc que vous vous faites du mauvais sang pour rien collègues tanks Razz

Il y aura plein de up au niveau du dps notamment celui du GF qui est quand même assez ridicule pour un archer comparé par exemple à celui d'un CdS. Les DoT des Archimages seront up également mais il s'agit d'un équilibre par rapport aux PA dépensés, je m'explique : ils se basent sur la Puissance et la Tranquilité, un heal = 1pt de Puissance et un sort de dégats = 1pt de Tranquilité. Accumuler 5 pts de Tranquilité leur permet de lancer leurs GH en instant ou de booster leurs HoTs de façon monstrueuse. C'est donc pour cela que leurs DoTs sont up, ils sont "obligés" de les balancer pour être au top de leur efficacité (d'autant plus que pour la plupart il s'agit de DoT+débuff ou même d'un DoT+HoT).

J'ai lu toute la note "provisoire" mais officielle : ça n'a rien à voir avec un patch WoWien, celui là il promet un bon rééquilibrage.

(Je dis ça alors que l'un des seuls nerfs présents concerne le MdE, suis vraiment maso moi rabbit ... bon ok c'est juste une petite modif, une inversion de deux techniques de zone)
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 20 Nov - 13:14

bon ici normalement je suis au bon endroit !

Je risque d'être absent un petit moment IG.

Hier soir plein de problèmes de déco intempestives suite au patch. Je n'avais jamais eu le moindre crash avant, et hier soir, c'était systématique.

Ce matin je reçoit un mail me disant que mon mois gratos touche à sa fin.

Donc je suis de prêt les infos sur jol, et dès que c'est patché je lance l'abbo.

Voilou, en espérant que je puisse rejouer avant 2009 !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaeldrick
Puissance
Puissance
Kaeldrick


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Too Loose !
Date d'inscription : 15/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 20 Nov - 13:29

En fait je crois que le mieux c'est de créer un nouveau sujet Ryan scratch

En tout cas comme flood c'est inimitable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 20 Nov - 13:32

C'est pas du flood, c'est pour dire que le PATCH est foireux chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 20 Nov - 13:34

Ryan air fais son calimero!!!

Dis moi, Je suis ton maitre?!!! :p

Plus serieusement, certains problemes ont étés résolus en effectuant une verification des fichiers, pour eventuellemnt reparer ceux corrompus. (option verification des fichier, au lancement du jeu, sur la page ou tu download les patchs.)

Koukor
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! EmptyJeu 20 Nov - 13:37

koukor a écrit:

Plus serieusement, certains problemes ont étés résolus en effectuant une verification des fichiers, pour eventuellemnt reparer ceux corrompus. (option verification des fichier, au lancement du jeu, sur la page ou tu download les patchs.)


+1, j'avais le jeu qui plantait à un des premiers patch et la vérification de fichier à réglé le problème, sinon réinstalle le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !   Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.1 en approche !
» Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: News Publiques-
Sauter vers: