Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! Empty
MessageSujet: Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain !   Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! EmptyMar 2 Déc - 9:08

Pour tous ceux qui ont fini l'évènement Heavy Metal, les 2 nouvelles classes seront dispos dès demain avec le patch 1.06 !

http://www.jeuxonline.info/actualite/21139/version-106-deux-nouvelles-classes-annoncees-demain

Pour les autres (comme moi), il nous faudra attendre la semaine prochaine et le fameux patch 1.1 tant attendu !
Je ne sais pas pourquoi mais je sens une arrivée massive de Gardes noirs et de Chevaliers du Soleil flamboyant sur le serveur moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain !   Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! EmptyMar 2 Déc - 10:51

Ca va etre gai en T1, faire les QP en monoclasse ca doit etre marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wargrimm
Principauté
Principauté
Wargrimm


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2008

Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain !   Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! EmptyMar 2 Déc - 20:48

Ouaip, j'ai obtenu la validation pour le nouveau perso, quètes Heavy finish, mais en fait j'ai vraiment pas envie de me faire braire à recommencer tout du début ... entouré de clones...
(Je comprends toujours pas pourquoi Mythic à retiré ces deux classes au lancement pour nous les recoller maintenant...??? enfin .. scratch .)
Donc, pour moi je poursuis simplement avec mon flamboyant et mon naingénieur..........
J'ai bien pensé à reroll un destru (garde noir) sur brionne ou autre en parallèle.. mais je suis bien ici, et mon temps de jeu étant ce qu'il est... Neutral
Quand je serais 40, avec mes deux persos, sans doute alors je me laisserais tenter..
Et vous? enfin ceux qui comme moi ont obtenu l'accés .. Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaeldrick
Puissance
Puissance
Kaeldrick


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Too Loose !
Date d'inscription : 15/11/2008

Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain !   Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! EmptyMar 2 Déc - 21:03

J'vais reroll Garde Noir sur Couronne pour jouer les sales bêtes sans cœur et puis en plus je ne ciblerai que les membres d'une seule guilde, c'est personnel ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain !   Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! EmptyMer 3 Déc - 11:04

Moi je me suis arreté à la cape, je n'ai aucune envie de tester les nouvelles classes qui vont etre surrepresentées en T1.

La seule chose qui puisse me faire reroll c'est le martelier mais bon.....

Sinon j'ai lue un peu le patch note pour le brisefer et bien en fin de compte les nerf est bien là mais pas aussi sévère que prévu cheers


patchnote 1.06 Arrow http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/Patch106_EN.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain !   Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! EmptyMer 3 Déc - 13:56

Ca y est, la mise à jour est terminée sur les serveurs. Le téléchargement n'a pas l'air trop lourd. Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain !   Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.1 en approche !
» 2 nouveaux officiers dès demain
» Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !
» [News] La dizaine pour la guilde !! En avant pour le blason !
» Evenement Mythic pour les saoulards !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: News Publiques-
Sauter vers: