Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme on se retrouve !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mellian
Invité




Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! EmptyVen 31 Oct - 12:50

Un petit coucou au passage d'un ancien membre du DRP wow que vous aurez le (dé)plaisir de croiser sur Athel Loren dans le camp d'en face...
L'appéro si tu trouves qui c'est Max (ou Moana)...

Mellian,
Sorceress of Athel Loren
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Invité




Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! EmptyVen 31 Oct - 12:58

Allez un petit coup de main, deux indices :
1) Je suis pas sûr que vous m'aimiez beaucoup
2) Je jouais un tank

silent
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! EmptyVen 31 Oct - 13:31

Salut Mellian (ou Argu comme on avait l'habitude de t'appeler IG sur WoW)

Pour te répondre brièvement :

1) tu n'as certainement pas tord mais c'est dorénavant de l'histoire ancienne et je ne souhaite plus y revenir bounce

2) j'avais quasiment trouvé dès ton message privé sur JoL (le franglais t'as trahi lol! )

Quoi qu'il en soit nous nous retrouverons peut être sur les champs de bataille mais d'ici un bon moment quand je vois que tu es déjà au lvl 36 Shocked
Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Mellian
Invité




Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! EmptyVen 31 Oct - 13:39

Héhé bien vu!

1) Je te rassure (si il y a besoin), je ne suis pas venu poster pour faire chercher Didier (dixit Antoine De Caunes)...

2) Arf l'anglais me perdra lol

Concernant mon lvl, c'est normal, ça monte assez vite et j'avais la préco donc bon même en jouant moins de 10h semaine c'est pas trop dur...
Malgré les différents qu'on a pu avoir je vous retrouverai et frag-erai avec plaisir sur les champs de bataille (surtout Moana, Flamby forever) bonne continuation et bonne chance à vous sur War !

Argu
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! EmptyVen 31 Oct - 14:39

J'y suis aussi depuis l'EA mais j'ai pas mal vadrouillé le temps de trouver la/les classe(s) qui me convenaient et c'est aussi sans compter les divers changements de serveur qui m'amènent aujourd'hui à jouer mon p'ti brisefer barbu du haut de ses 8 lvl Razz

Sinon, effectivement, nous serons amené tôt ou tard à nous demembrer joyeusement lol!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !   Comme on se retrouve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Greymouser, beau comme un dieu, fort comme un titan, bete comme ses pieds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum des visiteurs :: Discussion libre-
Sauter vers: