Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mise à jour de votre profil du site - Mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Mise à jour de votre profil du site - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Mise à jour de votre profil du site - Mode d'emploi   Mise à jour de votre profil du site - Mode d'emploi EmptyJeu 30 Oct - 19:29

Je crée ce petit post it pour ceux qui voient leur candidature acceptée.
Afin que les données du site soient à jour dans la section "membres", je demanderai à tous ceux qui ont été acceptés parmi nous de bien vouloir me faire parvenir une capture d'écran de leur personnage.

Pour ce faire, lancez votre jeu et, une fois votre perso choisi, et avant de cliquer sur jouer, appuyez sur la touche "Impr.écran" (touche qui se situe à droite de la touche F12).
Une fois fait, ouvrez Paint ou une autre programme de retouche d'image et "coller" votre capture d'écran effectuée lorsque vous avez appuyé sur "Impr.écran".
Sous Paint, pour "coller", dirigez vous dans le menu "édition" puis selectionnez "coller"; ou bien appuyez simultanément sur CTRL / V une fois dans le logiciel de retouche.
Il ne vous restera plus qu'à "sauvegarder sous" (du menu "fichier" sous Paint) votre image en choissisant (si possible) le format (ou extension) JPG.
Ensuite, et pour finir, faites moi parvenir ce fichier par mail à cette adresse :

pingu.lla@wanadoo.fr

Voilou ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
 
Mise à jour de votre profil du site - Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise à jour du site (membres)
» mise à jour forum... ca s'imposait !
» [News - Site] Ajout dans la page membres du site
» [Accepté] Kyrylor, à votre service
» [News] Niveau 7, Section WoW, Serveur TS, MàJ du site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: