Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Un petit au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Un petit au revoir   Un petit au revoir EmptyLun 1 Déc - 19:10

Mon passage parmi vous aura été bref, mais très enrichissant. Je voulais juste vous informer que je vais finalement conserver mes personnages sur le serveur Brionne (les anciens de Dechala avec lesquels j'avais beaucoup plus progressé que ceux de Athel Loren)

J'avais demandé si on aurait le choix des serveurs, mais malheureusement GOA m'a confirmé qu'il n'y avait que Brionne et Couronne. Comme refaire les quêtes, quêtes publiques et autres scénarios de zéro finissait par être un peu pénible, je me suis résolu à ne conserver des personnages que sur un serveur pour chaque faction (oui, je vais créer un destructeur aussi, maintenant que j'ai fini l'event Heavy Metal)

Bref, je voulais surtout vous remercier pour l'expérience super et le plaisir que j'ai eu à compter parmi vos rangs. J'aurai sans doute le plaisir de vous affronter puisque je vais créer mon premier destructeur sur Athel Loren. Je rejoins le côté obscur

Voilà, j'espère que vous comprendrez mon choix, mais mes autres persos avaient atteint des niveaux supérieurs à ceux-ci et j'en avais un troisième pour jouer avec un ami (on fait évoluer nos persos de concert) qui a basculé sur Brionne. Accessoirement, je trouve le serveur Brionne plus stable en RVR (moins de lag), ce qui me rend l'expérience RVR bien plus agréable

C'est donc le coeur un peu lourd que je quitte cette noble assemblée, en vous souhaitant des parties de RVR endiablées et des quêtes publiques animées Wink

Bon jeu à tous, et au plaisir de croiser peut-être le fer avec vous un de ces jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir EmptyLun 1 Déc - 19:23

Ce fut un réel plaisir que te t'avoir parmi nous durant ces quelques jours.
Chacun étant bien évidemment libre de jouer comme il l'entend, où il le sent et quand il le souhaite, je respecte tout à fait ton choix !
Bien évidemment je le regrette mais je me réjouis de pouvoir te balancer un bon coup de hache suivi d'un coup de bouclier bien placé sur les champs RvR ou en scenario lol!

Par contre j'aimerai bien connaitre les pseudos de tes persos Destru pour être bien sûr que je tape les bons geek

Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Kyrylor
Archange
Archange
Kyrylor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/11/2008

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir EmptyLun 1 Déc - 19:45

J'ai pas encore de destru, mais je te ferai passer un message dès qu'ils sont créés Wink

Avant de partir, je t'ai envoyé les objets qui pouvaient être intéressants et quelques babioles à distribuer ou vendre éventuellement, ainsi que le reste des finances de mon perso, histoire de contribuer à l'achat de quelques canons et béliers pour la guilde. Ca peut toujours être utile un bon bélier... Razz

Bonne route à toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir EmptyLun 1 Déc - 19:53

Merci beaucoup pour tout cela ! N'hésites pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps et à nous dévoiler les plans machiavéliques de la destru geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Howard
Archange
Archange
Howard


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2008

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir EmptyLun 1 Déc - 20:27

Bonne route, au plaisir de te taper sur la tronche tongue

ps: ne fais pas une furie stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Puissance
Puissance
Moana


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir EmptyMar 2 Déc - 20:26

Bye Bye et bonne route à toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wargrimm
Principauté
Principauté
Wargrimm


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2008

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir EmptyMar 2 Déc - 20:35

Désolé d'apprendre que tu reroll destru.. vilain va... Crying or Very sad
non je plaisante , un peu... bref bon jeu à toi.
En tout les cas j'aurais au moins le plaisir de connaître le Garde noir qui cours le feu aux fesses, et la moustache roussie.. lol!
A bientôt donc sur les champs de batailles Kyrylor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum des visiteurs :: Discussion libre-
Sauter vers: