Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Notre capitale n'aime pas les nains??

Aller en bas 
+2
Maxbas
Drudkh
6 participants
AuteurMessage
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? EmptyJeu 13 Nov - 0:55

A chaque fois que je vais dans notre capitale je suis déco.
C'est interdit aux nains c'est ca? scratch
Ou c'est juste un honneur qui m'est fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Re: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? EmptyJeu 13 Nov - 1:32

Apparemment un honneur qui t'ai fait ! Rolling Eyes
Personnellement, je lag énormément à l'arrivée d'Altdorf puis ca se stabilise pour reprendre dans certains quartiers...
Ils ont du progrès à faire à ce niveau ! Dans certaines régions, j'ai de grosses saccades (T2 humain par exemple, me rappelle plus le nom) et pourtant je ne vois rien de plus que dans d'autres régions parfois plus peuplées et plus belles Mad
A croire que nos chères cartes graphiques ont parfois du mal à suivre ce que leur demandent certains effets propres au jeu. Je miserai bien sur tout ce qui est fumée moi Suspect
D'ici à ce que ta carte n'en supporte pas plus que ce qu'elle peut afficher, un bug est vite venu, pouvant aller jusqu'à provoquer une deconnection. Enfin... c'est ce qu'un jour on m'a expliqué sur AoC !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Re: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? EmptyJeu 13 Nov - 13:56

Mon fixe est équipé d'une 9800 GTX et je déco à chaque fois que j'entre dans Altdorf, mon portable équipé d'une 9700 GT y un poil de lag quand j'arrive mais 5 sec après c'est nickel.

De toute facon cette capitale est moche je veux une capitale naine Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaiyou
Trône
Trône
kaiyou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Re: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? EmptyJeu 13 Nov - 16:26

C'est pas normal mais c'est commun ce qui t'arrive.

Il parait que c'est du d'après ce que j'ai lu au driver de la carte graphique qui n'est pas à jour pour war, si tu ne l'as pas mis à jour, essaye.

Sinon effectivement c'est un véritable problème que cette capitale humaine, je lag comme pas possible dedans.

Il y en a aussi qui disais que les cartes des régions qui se mettait dans le cache avait des liens faussé et amenait du lag quand le jeux allait piocher dedans, mais que si on les effaces alors ça règle certain problème.

En espérant vous avoir aider du mieux que je peux.

Voili voilou

Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
koukor
Trône
Trône



Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Re: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? EmptyJeu 13 Nov - 16:48

Je touche du bois, pour le moment, je n'ai jamais eu aucun gros probleme moi...

Pas/peu de lag. De tres rare déco / retour windob.

Et je joue nain... :p
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Re: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? EmptyJeu 13 Nov - 20:53

kaiyou a écrit:


Il parait que c'est du d'après ce que j'ai lu au driver de la carte graphique qui n'est pas à jour pour war, si tu ne l'as pas mis à jour, essaye.


C'est fait, j'ai essayer différents driver et des version Bêta, ca change rien.
Bon c'est pas trop grave, pénible mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Re: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? EmptyJeu 13 Nov - 21:50

Essaie tout de même la solution du cache à supprimer.
Pour cela, il faut que tu te rendes dans le dossier d'installation du jeu puis sous dossier "cache".
Ouvre le et supprime les fichiers et le dossier s'y trouvant.
Je le fais régulièrement car apparemment c'est une source de problèmes potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Re: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? EmptyVen 14 Nov - 1:04

D'après ce que je connais, il subsiste toujours des fuites de mémoire avec les MMO.
Et d'après ce que j'en ai lu, WAR est en pleine optimisation de ce côté là. Et les capitales sont visiblement au paroxysme de la fuite de mémoire. Ce qui finit par entrainer une déconnexion avec retour au bureau.
Ca devrait s'arranger avec le temps... espérons.

Rappelez-vous à la fin de la période d'essai, une MàJ avait été faite et empêchait quasiment tout le monde de rester connecté plus de 10 minutes, et ce pendant plus de 2 jours.
Patience!!


Dernière édition par Likhorn le Ven 14 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Re: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? EmptyVen 14 Nov - 1:05

Citation :
Essaie tout de même la solution du cache à supprimer.
Pour cela, il faut que tu te rendes dans le dossier d'installation du jeu puis sous dossier "cache".
Ouvre le et supprime les fichiers et le dossier s'y trouvant.
Je le fais régulièrement car apparemment c'est une source de problèmes potentiels...

Perso je ne serais trop te conseiller la solution officielle temporairement mise en place par Mythic :

Citation :
Vous rencontrez des problèmes lorsque votre personnage Nain entre dans une capitale de l'Ordre ? En attendant le patch sur lequel nos ingénieurs gobelins sont entrain de travailler, je vous conseille d'appliquer la solution (qui a fait ses preuves) suivante :
  • Rendez vous sur votre panneau de personnage
  • Supprimez moi cette horreur de nain!
  • Go reroll Elfe !!


C'était un communiqué du CSECCN

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Trône
Trône
Drudkh


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Latitude 49.1590110 - Longitude 5.3839990
Date d'inscription : 05/11/2008

Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Re: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? EmptyVen 14 Nov - 1:14

Mouahahahahaha m'en fout de la capitale, ca pue, c'est moche, et puis ca pue et en plus c'est moche mais je crois que c'est plus moche que ce que ca pue mais, ce qui est sûre c'est que c'est au moins aussi moche qu'un elfe qui pue, mais tout les elfes puent donc tous les elfes sont moches, sauf ceux qui sont dans la capitale car comme la capitale pue et est moche les elfes qui sont dans la capitale puent plus et sont plus moches que les elfes qui ne sont pas dans la capitale qui eux sont déjà assez moche et puant comme ca pour pas en rajouté et aller dans une capitale qui pue et qui est moche.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rynnair
Séraphin
Séraphin
Rynnair


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/10/2008

Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Re: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? EmptyVen 14 Nov - 1:15

Fait tourner Drudkh, ça a l'air d'être de la bonne !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Re: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? EmptyVen 14 Nov - 1:54

lol!
Citation :
Fait tourner Drudkh, ça a l'air d'être de la bonne !

afro ouuuuhhh yeah afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Likhorn
Archange
Archange
Likhorn


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 25/10/2008

Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Re: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? EmptyVen 14 Nov - 5:50

Jolie prose Drudkh. T'as de... l'inspiration!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty
MessageSujet: Re: Notre capitale n'aime pas les nains??   Notre capitale n'aime pas les nains?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre capitale n'aime pas les nains??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Technique :: ALT/TAB-
Sauter vers: