Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] Et hop ! niveau 3...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[News] Et hop ! niveau 3... Empty
MessageSujet: [News] Et hop ! niveau 3...   [News] Et hop ! niveau 3... EmptyJeu 6 Nov - 11:56

La guilde a atteint le niveau 3 avant hier ! Bravo à tous pour la faire évoluer dans le bon sens; dans le sens où vous avez envie qu'elle aille et ceci de manière naturelle.

Après pratiquement 1 semaine d'existence, ce ne sont pas moins de 15 membres (14 membres réels) qui composent Le Dernier Rang Part. Chacun a su trouver sa place rapidement, et je reste persuadé que la guilde fonce dorénavant tout droit vers les objectifs qu'elle s'est fixée à l'origine ! Je reste surpris de voir à quelle rapidité la guilde évolue mais d'un autre côté, je sais que grâce à vous, votre mentalité, votre envie et votre personnalité, il n'aurait pas pu en être autrement.

Statistiquement, notre site et notre forum, vitrines de notre guilde et de ce que nous sommes vraiment, sont visités régulièrement et semblent susciter beaucoup d'effervescence. C'est une bonne chose ! D'autant plus que les seuls qui franchissent le pas et qui demandent d'intégrer la guilde semblent y trouver et y puiser l'essence qui la caractérise. Nous sommes donc dans une dynamique forte et en phase totale avec ce que nous espérions.

Car, pour ma part, la réalité a déjà dépassé mes rêves. Espérons que nous pourrons prospérer et grandir comme cela pendant longtemps ! Et dire que le voyage a à peine commencé et que le meilleur reste à venir !!

La prochaine étape nous apportera un coffre de guilde de 60 emplacements et il faudra que l'on voit comment nous allons gérer les objets que l'on pourra stocker et ceux qui ne devront pas l'être. Car 60 emplacements, au final, ça n'est pas énorme... Mais nous verrons cela en temps voulu même si je demande aux "officiers" de se pencher dès à présent sur la question.

Notre première sortie officielle, et programmée, arrive à grands pas. Cette sortie ne ressemble absolument pas à un défi mais nous permettra, si besoin en est, de nous souder encore plus et d'apprendre à jouer de manière plus ordonnée que les quelques QP et scenarii effectués "à la volée".

Nous venons tous d'univers différents et chacun emporte avec lui sa façon de jouer et son expérience plus ou moins grande qui nous permettra de réaliser les plus grands défis proposées par WaR, lorsque nous aurons trouver notre rythme et nos automatismes de groupe.

Qu'importe la manière et les résultats pour l'heure ! Nous sommes dans une phase où, ludiquement parlant, nous devons trouver ces automatismes et nous adapter, chacun d'entre nous, au jeu des autres pour trouver les compromis d'un mécanisme efficace mais aussi où, principalement et humainement parlant, nous avons encore beaucoup à partager et découvrir les uns des autres.

N'oubliez pas de m'envoyer la capture d'écran de votre personnage et d'indiquer votre pseudo Skype sur le forum pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.

Merci encore à tous d'être ce que vous êtes et de faire de cette guilde ce qu'elle est déjà devenue ! Cette guilde est la votre, la notre, celle de ceux qui ont envie de partager une aventure hors norme dans ce jeu et ceci à tous les niveaux qu'ils soient d'ordre ludique, social, humain et relationnel. Et ça, vous l'avez tous compris, accepté et aimé.

Les choses sont si simples parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
 
[News] Et hop ! niveau 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] La guilde est niveau 4 !
» [News] La guilde a atteint le niveau 2
» [News] Niveau 7, Section WoW, Serveur TS, MàJ du site...
» [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards
» [News] Niveau 6 atteint ! Tous à la taverne... hips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: News Publiques-
Sauter vers: