Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [News] La guilde a atteint le niveau 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

[News] La guilde a atteint le niveau 2 Empty
MessageSujet: [News] La guilde a atteint le niveau 2   [News] La guilde a atteint le niveau 2 EmptyLun 3 Nov - 14:13

Petite information avec un peu de retard : la guilde a atteint le niveau 2 et nous pouvons dès à présent utiliser le calendrier, outil qui nous sera indispensable !

La guilde s'agrandit à vue d'oeil; créée péniblement avant hier (hé oui c'est pas si vieux...) alors que Aetherrion dirigeait 2 personnages à la fois pour faire le 6ème larron nécessaire à sa création, nous voila aujourd'hui 11 membres réels, majoritairement des nains à forte... barbe et armure.

Afin de tenir compagnie à notre seule humaine présente qui se sent bien seule dans ce monde de brutes, nous lançons un appel à toutes les joueuses qui souhaiteraient rejoindre une guilde telle que nous proposons.

Outre ceci, nous recherchons particulièrement des healers bien que l'heure n'en soit pas encore au tri !

Une petite précision pour les membres retardataires : j'insiste... mais pensez à m'envoyer une capture d'écran de votre personnage pour que je mette à jour votre fiche de membre dans la section du site de même nom comme j'ai pu le faire ce matin pour Howard. C'est pas grand chose mais ça fait une belle carte de visite Wink

Vous pouvez me l'envoyer à l'adresse email suivante : pingu.lla@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
 
[News] La guilde a atteint le niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news] Niveau 5 de guilde fièrement atteint - Les étendards
» [News] Niveau 6 atteint ! Tous à la taverne... hips
» [News] La guilde est niveau 4 !
» [News] Et hop ! niveau 3...
» [News] Niveau 7, Section WoW, Serveur TS, MàJ du site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: News Publiques-
Sauter vers: