Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Patch 1.1 en approche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Patch 1.1 en approche ! Empty
MessageSujet: Patch 1.1 en approche !   Patch 1.1 en approche ! EmptyJeu 4 Déc - 14:32

Hier, nous avons eu droit au patch 1.06
Je pense que ça a été un bon patch au vu des diverses réactions de la communauté. Pour ma part, j'ai remarqué un gros gain de réactivité lorsqu'on lance nos diverses compétences et surtout des aptitudes de morale qui se lancent sans que l'on ait besoin de cliquer comme un bourrin sur la souris en s'excitant comme un taré, la bave aux lèvres !
Qui plus est, elles se lancent avec de nouveaux effects spéciaux (et sons) qui en jettent lol!

D'autre part, j'ai remarqué un certain gain au niveau fluidité générale. Ca n'est pas flagrant dans certaines régions mais ça l'est beaucoup plus dans notre chère capitale ! Oui je sais Drudkh, c'est laid et ça pue What a Face

J'aimerai bien avoir vos retours de votre côté pour avoir votre propre vécu suite à ce patch touchant l'ensemble des classes.

De plus, sur JoL (oui Koukor, JoL c'est le mal ! Razz ), nous avons eu droit à un article concernant l'arrivée du patch 1.1.
On y apprend pas grand chose à part des promesses faites par M. Jacobs au sujet du RvR et que le patch note fera 14 pages à comparer avec les 27 du patch note de la version 1.06.

Il y parle aussi du système d'influence en RvR (je ne vois pas trop comment cela se passera...), des 2 nouvelles classes (si quelqu'un pouvait nous en parler aussi ce serait sympa alien ), de la simplification des QP (???) mais aussi des liens à insérer dans la fenetre de chat afin de montrer du stuff ou des objets quels qu'ils soient à quelqu'un d'autre (enfin !!!!)
On pourra y retenir surtout une commande bien fortuite qui nous permettra de pouvoir assister un autre joueur ! cheers

On en saura un peu plus dans le courant de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Maxbas
Admin
Admin
Maxbas


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages (Var)
Date d'inscription : 14/10/2008

Patch 1.1 en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 en approche !   Patch 1.1 en approche ! EmptyVen 12 Déc - 10:52

Voici le patch note de la version 1.1a qui est actuellement implémentée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
 
Patch 1.1 en approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du patch 1.05... du lourd apparemment !
» Patch 1.06 et les 2 nouvelles classes pour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Forum Public :: News Publiques-
Sauter vers: